| Aimez-vous TCW ? | |
|
+8Shadows LK9 ~ Dark Bane ~ Cassus Fett Darth Maul Scorch Kit-Fisto Corellia Star 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corellia Star Hutt Anorexique
| Sujet: Aimez-vous TCW ? Jeu 12 Fév 2009 - 15:52 | |
| Je suis convaincu que je ne suis pas le seul à être anti CW, alors voilà un petit sondage. | |
|
| |
Kit-Fisto Rodien Déprimé
| Sujet: Re: Aimez-vous TCW ? Jeu 12 Fév 2009 - 15:56 | |
| Bien sur que oui, j'adore TCW | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez-vous TCW ? Jeu 12 Fév 2009 - 15:57 | |
| J'aurais pu gager 1 million là-dessus! | |
|
| |
Scorch Administrateur
| Sujet: Re: Aimez-vous TCW ? Jeu 12 Fév 2009 - 16:00 | |
| Pourquoi je suis dans le sondage ?? xDD Bref moi je trouve cette série bien sympa, j'en suis pas un dingue non plus attention, mais je trouve que ça retranscrit bien l'univers Star Wars et que la Guerre des Clones est bien représentée (quoi qu'un peu plus sombre ça aurait été plus cool) De bons graphismes qui me met parfois en haleine, de bons scénarios pour beaucoup d'épisodes !! Seul gros défaut pour moi, les apparitions de Jar Jar que je trouve complètement inutile et pas drôle du tout !! | |
|
| |
Darth Maul Modérateur
| Sujet: Re: Aimez-vous TCW ? Jeu 12 Fév 2009 - 16:08 | |
| Moi je suis franchement très déçu de cette série ! Tant au niveau des dialogues, des événements, des effets spéciaux ! Donc j'ai répondu NON | |
|
| |
Cassus Fett Modérateur
| Sujet: Re: Aimez-vous TCW ? Jeu 12 Fév 2009 - 16:08 | |
| Nico, n'oublie pas que cette série passe sur cartoon network, chaine à gros pourcentage de spectateurs en -15 ans, donc si un coté trop sombre avait été donné à la série... de plus Jar jar est effectivement naze.....
Moi j'aime bien. | |
|
| |
~ Dark Bane ~ Graphiste
| Sujet: Re: Aimez-vous TCW ? Jeu 12 Fév 2009 - 16:33 | |
| Moi j'aime bien, je ne suis pas fan inconditionnel, mais lorsque je regarde un épisode je passe souvent un bon moment | |
|
| |
Cassus Fett Modérateur
| Sujet: Re: Aimez-vous TCW ? Jeu 12 Fév 2009 - 16:35 | |
| Pis y'a la trilogie ryloth à venir hein nico | |
|
| |
Kit-Fisto Rodien Déprimé
| Sujet: Re: Aimez-vous TCW ? Jeu 12 Fév 2009 - 17:12 | |
| Et pourquoi t'aime pas cette série Corellia Star ? | |
|
| |
Scorch Administrateur
| Sujet: Re: Aimez-vous TCW ? Jeu 12 Fév 2009 - 17:47 | |
| Ouais la trilogie Ryloth va déchirer un MAX !!! :p | |
|
| |
LK9 Administrateur/Graphiste
| Sujet: Re: Aimez-vous TCW ? Jeu 12 Fév 2009 - 21:40 | |
| Non ...
Déjà l'univers n'est pas vraiment dans la ligne des films. Moins sombre, beaucoup moins sérieux avec cet humour que je trouve assez déplorable ... Évidemment les graphismes sont très chouettes mais je suis désolé ça ne suffit pas à faire du bon Star Wars. | |
|
| |
~ Dark Bane ~ Graphiste
| Sujet: Re: Aimez-vous TCW ? Jeu 12 Fév 2009 - 22:34 | |
| L'humour est parfois déplorable en effet, mais bon, chaque série a ses lacunes, moi je trouve qu'elle n'est pas si mal faite en finalité ^^ | |
|
| |
Shadows Rebelle Lache
| Sujet: Re: Aimez-vous TCW ? Jeu 12 Fév 2009 - 22:56 | |
| | |
|
| |
anjinsan Bothan Paresseux
| Sujet: Re: Aimez-vous TCW ? Ven 13 Fév 2009 - 0:12 | |
| Je dois dire qu'au début, l'idée ne me plaisait pas. Et puis, j'ai trouvé que c'était plutôt sympa. Une grande surprise ; les droïds de combat séparatistes qui font de l'humour ! mdr ! Il faut le prendre comme un petit plus. Hélas, je trouve l'idée que Anakin puisse avoir une padawan presque inadmissible... C'est très improbable vu les réserves émises sur Anakin par Yoda et Windu. Ils n'auraient pas permis ça et n'en auraient certainement pas été à l'origine ! (dans le bouquin, c'est Yoda qui la confie à Anakin..) | |
|
| |
Mika Modérateur/Graphiste
| Sujet: Re: Aimez-vous TCW ? Ven 13 Fév 2009 - 0:31 | |
| J'aime bien ! Je trouve que c'est une série sympa qui détend bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez-vous TCW ? Ven 13 Fév 2009 - 1:52 | |
| - Kit-Fisto a écrit:
- Et pourquoi t'aime pas cette série Corellia Star ?
Pour les mêmes raisons que LK9... Cette série fait honte à tout ce qui a été fait, excepté à la minable vieille série de la guerre des clones! Je déteste aussi l'idée de faire du Star Wars en cartoon, c'est déplorable. J'ai passé l'âge d'écouter des dessins animés, sauf pour les simpsons doublé au Québec! Et aussi, je hais la guerre des clones... les Jedi commandants des Armées, c'est pas fort car c'est contre leurs principes. Ils devraient défendre et non attaquer. | |
|
| |
Shadows Rebelle Lache
| Sujet: Re: Aimez-vous TCW ? Ven 13 Fév 2009 - 11:32 | |
| Les Jedi n'attaquent pas, il défendent et protègent. Nuance.
Et puis la guerre des clones est sans doute la guerre la plus intéressante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez-vous TCW ? Ven 13 Fév 2009 - 15:31 | |
| - Shadows a écrit:
- Les Jedi n'attaquent pas, il défendent et protègent. Nuance.
Et puis la guerre des clones est sans doute la guerre la plus intéressante. Moi, je crois que c'est la MOINS intéressante. | |
|
| |
Cassus Fett Modérateur
| Sujet: Re: Aimez-vous TCW ? Ven 13 Fév 2009 - 15:48 | |
| - Corellia Star a écrit:
Moi, je crois que c'est la MOINS intéressante. Pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez-vous TCW ? Ven 13 Fév 2009 - 17:41 | |
| - Cassus Fett a écrit:
- Corellia Star a écrit:
Moi, je crois que c'est la MOINS intéressante. Pourquoi? Je crois que les Jedi ne devraient pas faire ce qu'ils font et les Clones je les aiment pas vraiment... c'est une guerre entre machines, certains diront que les Clones sont humains et c'est vrai, mais ils sont produits à la chaîne et obéissent parfaitement. La guerre Civile Galactique demeure pour moi et de loin ma guerre préférée! | |
|
| |
Scorch Administrateur
| Sujet: Re: Aimez-vous TCW ? Ven 13 Fév 2009 - 19:18 | |
| Bah dans ce cas là c'est plutôt la période et non la série que t'aime pas... faut un peu arrêter là xD Moi aussi je trouve que c'est une des guerres les plus intéressantes | |
|
| |
alpha63 Rebelle Lache
| Sujet: Re: Aimez-vous TCW ? Ven 13 Fév 2009 - 19:23 | |
| Moi ce serait plutôt oui... En fait le seul truc qui me gêne c'est les nombreuses incohérences avec l'UE et même avec les films (Anakin avec une padawan...). Et faut rappeler que c'est une série pour enfants, donc on peut pas se plaindre de l'humour pourri, ou de l'ambiance pas assez sombre, cette série ne nous est pas destiné à la base!!! Les gosses, eux, se moquent d'avoir de l'ambiguïté dans le caractère des personnages, de voir des personnages de l'UE,... Eux ce qui les interessent, c'est de voir les gentils qu'ils connaissent exploser des vilains droïdes pas beaux, et si on part de ce principe la série est quand même vachement réussie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez-vous TCW ? Sam 14 Fév 2009 - 0:45 | |
| - alpha63 a écrit:
- Moi ce serait plutôt oui...
En fait le seul truc qui me gêne c'est les nombreuses incohérences avec l'UE et même avec les films (Anakin avec une padawan...). Et faut rappeler que c'est une série pour enfants, donc on peut pas se plaindre de l'humour pourri, ou de l'ambiance pas assez sombre, cette série ne nous est pas destiné à la base!!! Les gosses, eux, se moquent d'avoir de l'ambiguïté dans le caractère des personnages, de voir des personnages de l'UE,... Eux ce qui les interessent, c'est de voir les gentils qu'ils connaissent exploser des vilains droïdes pas beaux, et si on part de ce principe la série est quand même vachement réussie! Tiens, c'est pour ça que je n'aime pas cette série... elle fait trop gamin! | |
|
| |
~ Dark Bane ~ Graphiste
| Sujet: Re: Aimez-vous TCW ? Sam 14 Fév 2009 - 1:10 | |
| C'est vrai que ce n'est pas réservé à un public adulte, pour preuve cela passe sur M6 Kid Mais il faut voir ça comme un moyen de toucher un public plus large, en plus des fans habituels | |
|
| |
anjinsan Bothan Paresseux
| Sujet: Re: Aimez-vous TCW ? Sam 14 Fév 2009 - 1:15 | |
| Je vous renvoie à la lecture de "Point de Rupture" qui est, à mon sens, un petit bijou de ce que peut être le dilemne des Jedi face à la guerre. Mace Windu y est grandiose.
Ce que j'apprécie énormément dans Star Wars, et ce qui fait aussi une partie de son succés, c'est de nous renvoyer aux fondamentaux de notre histoire et de notre civlisation occidentale.
Il y a un lien par exemple entre les Jedi et les Templiers, vous ne trouvez pas ? Un ordre monastique guerrier, en contradiction complète avec la doctrine chrétienne de l'époque, relevant uniquement de l'autorité du Pape... A la base, des défenseurs des pèlerins sur la route de St Jean d'Acre. Et puis ils deviennent de vrais militaires, puis des banquiers... Et c'est le pouvoir politique qui leur fait la peau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez-vous TCW ? | |
| |
|
| |
| Aimez-vous TCW ? | |
|