Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aimez-vous TCW ?

+8
Shadows
LK9
~ Dark Bane ~
Cassus Fett
Darth Maul
Scorch
Kit-Fisto
Corellia Star
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corellia Star
Hutt Anorexique
Corellia Star

Masculin Nombre de messages : 1074

Aimez-vous TCW ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous TCW ?   Aimez-vous TCW ? EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:52

Je suis convaincu que je ne suis pas le seul à être anti CW, alors voilà un petit sondage. Aimez-vous TCW ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kit-Fisto
Rodien Déprimé
Kit-Fisto

Masculin Nombre de messages : 649

Aimez-vous TCW ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous TCW ?   Aimez-vous TCW ? EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:56

Bien sur que oui, j'adore TCW Aimez-vous TCW ? Smile
http://halloween6.skyrock.com
Corellia Star
Hutt Anorexique
Corellia Star

Aimez-vous TCW ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous TCW ?   Aimez-vous TCW ? EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:57

J'aurais pu gager 1 million là-dessus!
Scorch
Administrateur
Scorch

Masculin Nombre de messages : 15354

Aimez-vous TCW ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous TCW ?   Aimez-vous TCW ? EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:00

Pourquoi je suis dans le sondage ?? xDD

Bref moi je trouve cette série bien sympa, j'en suis pas un dingue non plus attention, mais je trouve que ça retranscrit bien l'univers Star Wars et que la Guerre des Clones est bien représentée (quoi qu'un peu plus sombre ça aurait été plus cool)
De bons graphismes qui me met parfois en haleine, de bons scénarios pour beaucoup d'épisodes !! Seul gros défaut pour moi, les apparitions de Jar Jar que je trouve complètement inutile et pas drôle du tout !!
Aimez-vous TCW ? Wink
Darth Maul
Modérateur
Darth Maul

Masculin Nombre de messages : 4728

Aimez-vous TCW ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous TCW ?   Aimez-vous TCW ? EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:08

Moi je suis franchement très déçu de cette série !
Tant au niveau des dialogues, des événements, des effets spéciaux !

Donc j'ai répondu NON Aimez-vous TCW ? Tongue
Cassus Fett
Modérateur
Cassus Fett

Masculin Nombre de messages : 6688

Aimez-vous TCW ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous TCW ?   Aimez-vous TCW ? EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:08

Nico, n'oublie pas que cette série passe sur cartoon network, chaine à gros pourcentage de spectateurs en -15 ans, donc si un coté trop sombre avait été donné à la série... de plus Jar jar est effectivement naze.....

Moi j'aime bien.
~ Dark Bane ~
Graphiste
~ Dark Bane ~

Masculin Nombre de messages : 2309

Aimez-vous TCW ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous TCW ?   Aimez-vous TCW ? EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:33

Moi j'aime bien, je ne suis pas fan inconditionnel, mais lorsque je regarde un épisode je passe souvent un bon moment Aimez-vous TCW ? Wink
Cassus Fett
Modérateur
Cassus Fett

Aimez-vous TCW ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous TCW ?   Aimez-vous TCW ? EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:35

Pis y'a la trilogie ryloth à venir hein nico
Kit-Fisto
Rodien Déprimé
Kit-Fisto

Masculin Nombre de messages : 649

Aimez-vous TCW ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous TCW ?   Aimez-vous TCW ? EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:12

Et pourquoi t'aime pas cette série Corellia Star ?
http://halloween6.skyrock.com
Scorch
Administrateur
Scorch

Aimez-vous TCW ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous TCW ?   Aimez-vous TCW ? EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:47

Ouais la trilogie Ryloth va déchirer un MAX !!! Aimez-vous TCW ? Tongue:p
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

Masculin Nombre de messages : 12901

Aimez-vous TCW ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous TCW ?   Aimez-vous TCW ? EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:40

Non ...

Déjà l'univers n'est pas vraiment dans la ligne des films. Moins sombre, beaucoup moins sérieux avec cet humour que je trouve assez déplorable ...
Évidemment les graphismes sont très chouettes mais je suis désolé ça ne suffit pas à faire du bon Star Wars.
~ Dark Bane ~
Graphiste
~ Dark Bane ~

Aimez-vous TCW ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous TCW ?   Aimez-vous TCW ? EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:34

L'humour est parfois déplorable en effet, mais bon, chaque série a ses lacunes, moi je trouve qu'elle n'est pas si mal faite en finalité ^^
Shadows
Rebelle Lache
Shadows

Masculin Nombre de messages : 488

Aimez-vous TCW ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous TCW ?   Aimez-vous TCW ? EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:56

Oui. Seul icque : Tano.
http://www.ssb-france.com
anjinsan
Bothan Paresseux
anjinsan

Masculin Nombre de messages : 145

Aimez-vous TCW ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous TCW ?   Aimez-vous TCW ? EmptyVen 13 Fév 2009 - 0:12

Je dois dire qu'au début, l'idée ne me plaisait pas. Et puis, j'ai trouvé que c'était plutôt sympa. Une grande surprise ; les droïds de combat séparatistes qui font de l'humour ! mdr !
Il faut le prendre comme un petit plus. Hélas, je trouve l'idée que Anakin puisse avoir une padawan presque inadmissible... C'est très improbable vu les réserves émises sur Anakin par Yoda et Windu. Ils n'auraient pas permis ça et n'en auraient certainement pas été à l'origine ! (dans le bouquin, c'est Yoda qui la confie à Anakin..)
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika

Masculin Nombre de messages : 7924

Aimez-vous TCW ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous TCW ?   Aimez-vous TCW ? EmptyVen 13 Fév 2009 - 0:31

J'aime bien ! Aimez-vous TCW ? Smile Je trouve que c'est une série sympa qui détend bien ! Aimez-vous TCW ? Wink
Corellia Star
Hutt Anorexique
Corellia Star

Aimez-vous TCW ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous TCW ?   Aimez-vous TCW ? EmptyVen 13 Fév 2009 - 1:52

Kit-Fisto a écrit:
Et pourquoi t'aime pas cette série Corellia Star ?

Pour les mêmes raisons que LK9...

Cette série fait honte à tout ce qui a été fait, excepté à la minable vieille série de la guerre des clones!

Je déteste aussi l'idée de faire du Star Wars en cartoon, c'est déplorable. J'ai passé l'âge d'écouter des dessins animés, sauf pour les simpsons doublé au Québec! Aimez-vous TCW ? Laugh

Et aussi, je hais la guerre des clones... les Jedi commandants des Armées, c'est pas fort car c'est contre leurs principes. Ils devraient défendre et non attaquer.
Shadows
Rebelle Lache
Shadows

Masculin Nombre de messages : 488

Aimez-vous TCW ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous TCW ?   Aimez-vous TCW ? EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:32

Les Jedi n'attaquent pas, il défendent et protègent. Nuance.

Et puis la guerre des clones est sans doute la guerre la plus intéressante.
http://www.ssb-france.com
Corellia Star
Hutt Anorexique
Corellia Star

Aimez-vous TCW ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous TCW ?   Aimez-vous TCW ? EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:31

Shadows a écrit:
Les Jedi n'attaquent pas, il défendent et protègent. Nuance.

Et puis la guerre des clones est sans doute la guerre la plus intéressante.

Moi, je crois que c'est la MOINS intéressante.
Cassus Fett
Modérateur
Cassus Fett

Aimez-vous TCW ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous TCW ?   Aimez-vous TCW ? EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:48

Corellia Star a écrit:

Pourquoi?
Corellia Star
Hutt Anorexique
Corellia Star

Aimez-vous TCW ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous TCW ?   Aimez-vous TCW ? EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:41

Cassus Fett a écrit:
Corellia Star a écrit:

Pourquoi?

Je crois que les Jedi ne devraient pas faire ce qu'ils font et les Clones je les aiment pas vraiment... c'est une guerre entre machines, certains diront que les Clones sont humains et c'est vrai, mais ils sont produits à la chaîne et obéissent parfaitement.

La guerre Civile Galactique demeure pour moi et de loin ma guerre préférée!
Scorch
Administrateur
Scorch

Aimez-vous TCW ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous TCW ?   Aimez-vous TCW ? EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:18

Bah dans ce cas là c'est plutôt la période et non la série que t'aime pas... faut un peu arrêter là xD
Moi aussi je trouve que c'est une des guerres les plus intéressantes Aimez-vous TCW ? Biggrin
alpha63
Rebelle Lache
alpha63

Masculin Nombre de messages : 459

Aimez-vous TCW ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous TCW ?   Aimez-vous TCW ? EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:23

Moi ce serait plutôt oui...
En fait le seul truc qui me gêne c'est les nombreuses incohérences avec l'UE et même avec les films (Anakin avec une padawan...).
Et faut rappeler que c'est une série pour enfants, donc on peut pas se plaindre de l'humour pourri, ou de l'ambiance pas assez sombre, cette série ne nous est pas destiné à la base!!!
Les gosses, eux, se moquent d'avoir de l'ambiguïté dans le caractère des personnages, de voir des personnages de l'UE,... Eux ce qui les interessent, c'est de voir les gentils qu'ils connaissent exploser des vilains droïdes pas beaux, et si on part de ce principe la série est quand même vachement réussie!
Corellia Star
Hutt Anorexique
Corellia Star

Aimez-vous TCW ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous TCW ?   Aimez-vous TCW ? EmptySam 14 Fév 2009 - 0:45

alpha63 a écrit:
Moi ce serait plutôt oui...
En fait le seul truc qui me gêne c'est les nombreuses incohérences avec l'UE et même avec les films (Anakin avec une padawan...).
Et faut rappeler que c'est une série pour enfants, donc on peut pas se plaindre de l'humour pourri, ou de l'ambiance pas assez sombre, cette série ne nous est pas destiné à la base!!!
Les gosses, eux, se moquent d'avoir de l'ambiguïté dans le caractère des personnages, de voir des personnages de l'UE,... Eux ce qui les interessent, c'est de voir les gentils qu'ils connaissent exploser des vilains droïdes pas beaux, et si on part de ce principe la série est quand même vachement réussie!

Tiens, c'est pour ça que je n'aime pas cette série... elle fait trop gamin!
~ Dark Bane ~
Graphiste
~ Dark Bane ~

Aimez-vous TCW ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous TCW ?   Aimez-vous TCW ? EmptySam 14 Fév 2009 - 1:10

C'est vrai que ce n'est pas réservé à un public adulte, pour preuve cela passe sur M6 Kid Razz
Mais il faut voir ça comme un moyen de toucher un public plus large, en plus des fans habituels Wink
anjinsan
Bothan Paresseux
anjinsan

Masculin Nombre de messages : 145

Aimez-vous TCW ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous TCW ?   Aimez-vous TCW ? EmptySam 14 Fév 2009 - 1:15

Je vous renvoie à la lecture de "Point de Rupture" qui est, à mon sens, un petit bijou de ce que peut être le dilemne des Jedi face à la guerre. Mace Windu y est grandiose.

Ce que j'apprécie énormément dans Star Wars, et ce qui fait aussi une partie de son succés, c'est de nous renvoyer aux fondamentaux de notre histoire et de notre civlisation occidentale.

Il y a un lien par exemple entre les Jedi et les Templiers, vous ne trouvez pas ? Un ordre monastique guerrier, en contradiction complète avec la doctrine chrétienne de l'époque, relevant uniquement de l'autorité du Pape... A la base, des défenseurs des pèlerins sur la route de St Jean d'Acre. Et puis ils deviennent de vrais militaires, puis des banquiers... Et c'est le pouvoir politique qui leur fait la peau...
Contenu sponsorisé

Aimez-vous TCW ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous TCW ?   Aimez-vous TCW ? Empty

Aimez-vous TCW ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant