Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

La nuit Kaamelott

4 participants
AuteurMessage
NapZ
Reek Grillé
NapZ

Masculin Nombre de messages : 1662

La nuit Kaamelott Empty
MessageSujet: La nuit Kaamelott   La nuit Kaamelott EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:12

"L'Humour en Capital en accord avec Calt Production et M6 Evenements présente ce spectacle

L'événement du Festival Paris Fait sa Comédie !

En présence d'Alexandre Astier et son équipe, découvrez en exclusivité les premiers épisodes du Livre VI, 5 heures de l'ultime saison de Kaamelott, sur grand écran et avant la diffusion sur M6 !

Rome, Vème siècle

L'Empire et ses intrigants corrompus décident de soumettre l'Ile de Bretagne éternellement rebelle. Tournant l'ancien folklore indigène à son avantage, le Sénateur Sallustius confie la future Fédération Britto-Romaine au jeune soldat Arturus, Roi désigné par la tradition celte. mais alors quele jeune Centurion se prépare à hisser les pavillons romains sur son île natale, il est visité par une Fée qui lui commande de trahir la Légion et de restaurer la grandeur bretonne autour d'une table sacrée."

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Film-LA-NUIT-KAAMELOTT-LIVRE-VI-PFSC8.htm

Soirée Kaamelott au Grand Rex le 25 mars à 19 h, diffusion en avant-première du début de la saison VI !
Perso je vais tout faire pour y aller, et vu qu'il y a pas mal de fans de Kaamelott ici j'ai jugé bon de poster une annonce La nuit Kaamelott Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ Dark Bane ~
Graphiste
~ Dark Bane ~

Masculin Nombre de messages : 2309

La nuit Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: La nuit Kaamelott   La nuit Kaamelott EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:14

Paris .... et pourquoi pas Boulogne-sur-mer !!! La nuit Kaamelott 378858
Bon si vous ne l'aviez pas deviné, c'est trop loin pour moi ^^
Scorch
Administrateur
Scorch

Masculin Nombre de messages : 15354

La nuit Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: La nuit Kaamelott   La nuit Kaamelott EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:31

Ouais moi je veux bien y aller !! Je vous tiens au courant La nuit Kaamelott Tongue
Pash Cracken
Hutt Anorexique
Pash Cracken

Masculin Nombre de messages : 1377

La nuit Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: La nuit Kaamelott   La nuit Kaamelott EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:54

Au moment où j'ai voulu réserver mes places, paf, plus rien. On peut en trouver ailleurs, mais pour beaucoup plus cher que le prix d'origine.
Dommage, moi qui est si fan... Je m'en veux, j'aurais dû les prendre avant quand bien même je n'étais pas sûr d'y aller
NapZ
Reek Grillé
NapZ

La nuit Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: La nuit Kaamelott   La nuit Kaamelott EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:55

Il en reste à la FNAC normalement !

EDIT : Et M***e c'est complet ! Va falloir attendre une annonce pour d'éventuelles nouvelles places ou quelque chose :[
Pourquoi je l'ai su qu'aujourd'hui >_<
Pash Cracken
Hutt Anorexique
Pash Cracken

Masculin Nombre de messages : 1377

La nuit Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: La nuit Kaamelott   La nuit Kaamelott EmptyMar 10 Mar 2009 - 1:54

J'irai voir sur place le jour même, on sait jamais ^^
NapZ
Reek Grillé
NapZ

La nuit Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: La nuit Kaamelott   La nuit Kaamelott EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:50

http://www.parisfaitsacomedie.com/

Ils disent qu'il y a des séances supplémentaires à 11 h mais y'a rien sur le site de la fnac La nuit Kaamelott Dry
Contenu sponsorisé

La nuit Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: La nuit Kaamelott   La nuit Kaamelott Empty

La nuit Kaamelott
Page 1 sur 1