Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Maul ou Sidious

+12
Shadownet
*YoyO*|_<3'
Scorch
Winstout
Freedonnadd
Pash Cracken
Alex
DarthMarion
LK9
Yoda_Junior
John
Maitre Louis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
Gungan Enchaîné
DarthMarion

Maul ou Sidious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maul ou Sidious   Maul ou Sidious - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:02

Il est clair que Maul n'aurait pas battu Sidious pour la bonne raison que ce dernier a fait en sorte que ca ne puisse arriver
et d'ailleurs je suis persuadée qu'il est plus doué le sabre en main
Revenir en haut Aller en bas
Freedonnadd
Gungan Enchaîné
Freedonnadd

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Maul ou Sidious   Maul ou Sidious - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:30

Mon choix fut assez simple, comment résister à la magnificence, à la grandeur, à la cruauté et au génie de Sidious, c'est impossible !!! Lui si intélligent, si fou, si puissant, qui dégage une telle force, Maul n'étant qu'un pion entre ses mains... Et en plus Ian Mc Diarmid joue bien mieux que Ray Park, Palpy je t'aime !!!!!!
DarthMarion
Gungan Enchaîné
DarthMarion

MessageSujet: Re: Maul ou Sidious   Maul ou Sidious - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:44

exact comment ai-je pu oublier ca? Ian Mcdiarmid est un formidable acteur et comédien dont tout fan devrait être fier!
Winstout
Wookie Depressif
Winstout

Masculin Nombre de messages : 839

MessageSujet: Re: Maul ou Sidious   Maul ou Sidious - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:35

sans aucune hesitation : maul !!

il est rapide, agile, souple, il a du style, un double sabre

meme si il est pas beau quand il sourit, il est toujours plus elegant que le grand pere qui lui sert de maitre !!
http://winstout-forever.skyblog.com
John
Fondateur
John

Masculin Nombre de messages : 7650

MessageSujet: Re: Maul ou Sidious   Maul ou Sidious - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:37

Moi je pencherais plutot pour Sidious, Maul n'était qu'un pion. Sidious était le maitre en excellence, le seul Vrai Sith si je puis dire
Scorch
Administrateur
Scorch

Masculin Nombre de messages : 15354

MessageSujet: Re: Maul ou Sidious   Maul ou Sidious - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:38

Sidious bien sur !
*YoyO*|_<3'
Reek Grillé
*YoyO*|_<3'

Masculin Nombre de messages : 1842

MessageSujet: Re: Maul ou Sidious   Maul ou Sidious - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:16

Ah non Maul car il a tué Qui Gon tandis qu'il n'était qu'apprenti alors qu'es que sa aurrait donné Maul maitre...
Scorch
Administrateur
Scorch

MessageSujet: Re: Maul ou Sidious   Maul ou Sidious - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:17

Je trouve que Sidious a son style, j'aime beaucoup !
Winstout
Wookie Depressif
Winstout

MessageSujet: Re: Maul ou Sidious   Maul ou Sidious - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:39

pas moi scorch......a part la toupie aerienne contre mace windu on peut pas dire qu'il soit tres mobile le doyen
Tarkin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maul ou Sidious   Maul ou Sidious - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:12

Sidious... Son patéthisme, son génie et son insidieusité me... m'inpressionne... Bien que Maul soit pas mal dans son genre... Il est impresionnant dans le I, quand à la fin, il ouvre ses deux sabres en même temps... J'adoooore...lol
Freedonnadd
Gungan Enchaîné
Freedonnadd

MessageSujet: Re: Maul ou Sidious   Maul ou Sidious - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:07

Vous savez mon opinion sur le sujet, c'est sans aucun doute Sidious, son coté manipulateur, cruel, froid, et surtout hyper puissant de même niveau que Maître Yoda c'est pour dire !
J'ai lu dans l'Encyclopédie Absolue (c'est là bien la seule seule que j'ai apprise) c'est que Dark Maul avait une fois "défié" son maître, son échec fut cuisant... Et puis je n'aime pas le coté lobomotisé de Maul, il obeït et c'est tout, il ne cherche pas à comprendre, il ne voit même pas que Sidious ne sert de lui comme d'un pion, bref c'est un bennet...

Et pour te répondre Winstout, tu serais un peu les formes de combat, tu aurais remarqué que en tant que consulaire comme Maître Yoda, Palpatine utilise "Ataru", la forme IV, la forme dite "acrobatique"... Et si tu crois que Palpy est vaincu par Windu c'est une bien belle erreur, car il sait qu'Anakin arrive et par conséquent il doit se mettre dans une position délicate pour l'amadouer... Je justifie mon propos en t'incitant à bien regarder les deux combats de Palpy, celui contre Maître Yoda n'a rien à voir, dans ce dernier il donne tout ce qu'il a et atteint le niveau du plus grand Jedi de l'époque, plus puissant que Windu (c'est Windu lui même qui dit que Yoda est plus fort que lui^^)...
Tout le jeu de Palpy, même se combats sont fais de ruses et de tromperies, c'est un génie !!! Maul ou Sidious - Page 2 346776

Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 15:14, édité 2 fois
Shadownet
Wookie Depressif
Shadownet

Masculin Nombre de messages : 843

MessageSujet: Re: Maul ou Sidious   Maul ou Sidious - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:07

Moi Maul sans exeption, il fait honneur aux Sith ! Et puis on vois tout de suite que c'est un Sith!^^

Petite info, Sidious n'a pas de transformation, c'est juste la technique secrete qu'il a volée à sont maitre Plageis qui fais rajeunir ou encore redenner la vie, c'est pour ça qu'Ani voulais se pouvoir pour sauver sa bien aimée!^^
L'Empereur
Rodien Déprimé
L'Empereur

Masculin Nombre de messages : 643

MessageSujet: Re: Maul ou Sidious   Maul ou Sidious - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:25

moi c'est Dark Sidious sans hésiter j'adore sa maîtrise des Eclairs de Force. Et il faut quand même avouer que c'est pas n'importe qui qui passe de simple serviteur du Côté Obscur à Empereur de la galaxie. Voilà ensuite Dark Maul pour moi comme pour apparement beaucoup d'autres c'est le gars qui exécute et qui retourne dans les pattes de son maître après voilà il réfléchit pas
http://www.centaurius.net
Fixer
Sandtrooper allergique au sable
Fixer

Masculin Nombre de messages : 6389

MessageSujet: Re: Maul ou Sidious   Maul ou Sidious - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:48

Moi je préfere dark Maul,parcequ il a plus de technique !!!
Scorch
Administrateur
Scorch

MessageSujet: Re: Maul ou Sidious   Maul ou Sidious - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:50

Qu'est-ce que tu en sait qu'il a plus de technique de Dark Sidious ?
Fixer
Sandtrooper allergique au sable
Fixer

Masculin Nombre de messages : 6389

MessageSujet: Re: Maul ou Sidious   Maul ou Sidious - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:04

Non j'aime bien son genre !!!
Freedonnadd
Gungan Enchaîné
Freedonnadd

MessageSujet: Re: Maul ou Sidious   Maul ou Sidious - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:22

Pour te corriger si je puis dire, Shadownet, Sidious n'a pas du tout volé ses connaissances, c'est son maître imprudent certes qui lui a transmise, alors trève de bétises....

Complement d'accord avec toi L'Empereur, Maul ne réfléchit aucunement, c'est un robot, limite un gros débile^^ Et qui de surcroit n'a de Sith que l'apparence pour moi, car je rappele qu'il n'essaye jamais de renverser son maître, c'est de la fidélité qu'il éprouve et c'est contre le Code Sith^^

Technique, mouais peut être, mais maîtrise du Coté Obscur, que dal, rien du tout^^
L'Empereur
Rodien Déprimé
L'Empereur

Masculin Nombre de messages : 643

MessageSujet: Re: Maul ou Sidious   Maul ou Sidious - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:00

je suis d'accord avec toiFreedonnadd le code Sith est fondé sur la trahison alors que Maul est toujours en train de faire la carpette devant Sidious. Ensuite si Maul avait eu une telle connaissance du Côté Obscur il aurait prévu le saut d'obi-wan!
http://www.centaurius.net
Geopolis
Bothan Paresseux
Geopolis

Masculin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: Maul ou Sidious   Maul ou Sidious - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 7:54

John a écrit:
c'est vrai mais je me demande une chose : comment se fait-il que quand anakin devient dark vader et que padmé meurt, il ne se vange pas de darth sidious puisqu'il lui avait promis de sauver padmé et c'est d'ailleur pour cela qu'il a basculé du coté obscur...
(Hors-sujet : Peut-être parce que Sidious lui a rapporté que c'était lui-même, Vader, qui avait tué Padmé, et sans doute les conditions, toutes hypothétiques, pour sauver quelqu'un de la mort n'étaient-elles pas réunies lorsque Vader était censé avoir tué Padmé... ?

Donc Vader se croyait non seulement responsable du décès de Padmé, mais encore pensait-il avoir tué Padmé loin des conditions prétendues nécessaires pour la sauver de la mort. Double faute, double peine dans sa conscience.)
lk9 a écrit:
Bon moi j'aime beaucoup plus Dark Maul que Sidius tout simplement car Sidius est un manipulatuer, ne fait pas d'action alors que Maul est un maitre du Sbre Laser se que je préfère.
Mais Maul n'est que l'élève de Sidious, et nous savons par la suite que Sidious surpasse Dokuu, qui surpasse le chevalier Obi-Wan, lequel égalait Maul lorsqu'il était padawan.

Donc Sidious > Dokuu > Obi-Wan > Maul ! Maul ou Sidious - Page 2 Tongue

Maul n'aurait pas pu se prendre 4 maîtres Jedi comme Sidious le fit dans son bureau de Chancelier suprême.
John a écrit:
Oui d'un côté c'est exact car tel qu'on le voyait il était déjà le seigneur Noir des Sith mais je veux dire que je préfere lorsque c'est palpy et non pas Sidious car j'aime la méthode qu'emploie celui-ci pour convaincre Anakin : sadique et en même temps si simpliste...
Et quand il déclare à Padmé : "L'idée qu'il puisse vous arriver le moindre mal m'est... insupportable.", n'est-il pas affreux ?

Maul n'est qu'un gros bourrin, un char d'assaut, un bulldozer, un rouleau compresseur, une "meule" comme son surnom le suggère. Palpatine, c'est une bombe, une bombe "intelligente".
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

Masculin Nombre de messages : 12901

MessageSujet: Re: Maul ou Sidious   Maul ou Sidious - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:38

Geopolis a écrit:
Maul n'est qu'un gros bourrin, un char d'assaut, un bulldozer, un rouleau compresseur, une "meule" comme son surnom le suggère. ".

Je ne peut pas m'empécher de rigoler en voyant ce genre de remarque envers Maul totalement infondé. Je te conseille de lire un peu et après tu porteras un jugement.
Winstout
Wookie Depressif
Winstout

MessageSujet: Re: Maul ou Sidious   Maul ou Sidious - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:41

lk9 a écrit:
Geopolis a écrit:
Maul n'est qu'un gros bourrin, un char d'assaut, un bulldozer, un rouleau compresseur, une "meule" comme son surnom le suggère. ".

Je ne peut pas m'empécher de rigoler en voyant ce genre de remarque envers Maul totalement infondé. Je te conseille de lire un peu et après tu porteras un jugement.

d'accord avec toi Ik9

chacun a ses atouts et ses défauts, mais ce que tu dis la c'est n'importe quoi
Freedonnadd
Gungan Enchaîné
Freedonnadd

MessageSujet: Re: Maul ou Sidious   Maul ou Sidious - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:06

lk9 a écrit:

Même si je n'irais pas jusqu'à dire que Maul est un âne, je rejoins l'avis de Geopolis pour dire que ce dernier n'est pas brillant, c'est le bras armé de Sidious, qui obeït à tout ce que lui son maître et ne cherche à aucuns instants à prendre ses distances (Contraire au Code Sith), il est aveuglé par sa haine, et son esprit vengeur, bref...

Et Ik9, je pense personellement avoir suffisament lu sur le sujet (peut être trop j'oublie parfois quelques trucs^^), sois objectif dans ta démarche: Maul est un bon combattant, une machine à tuer, mais c'est loin d'être une tête pensante^^
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

Masculin Nombre de messages : 12901

MessageSujet: Re: Maul ou Sidious   Maul ou Sidious - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:54

Je n'ai jamais dit que Maul est un génie (ce qui est lon d'être le cas) mais de la à le traiter de "gros bourrin, char d'assaut, bulldozer, rouleau compresseur ect ..." je trouve que c'est trop forcé quand même ...
Winstout
Wookie Depressif
Winstout

MessageSujet: Re: Maul ou Sidious   Maul ou Sidious - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:59

moi, personnellement je pense tout simplement que maul n'a pas eu sa chance

il etait apparement assez jeune, a peine plus vieux qu'obi-wan, et donc encore tres docile

et puis d'abord, dooku non plus ne s'est pas rebelle contre sidious, bien qu'il en ai le pouvoir, et pourtant on ne le qualifie pas de "buldozer", bien qu'il soulage anakin d'un bras
Shadownet
Wookie Depressif
Shadownet

Masculin Nombre de messages : 843

MessageSujet: Re: Maul ou Sidious   Maul ou Sidious - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:35

Comme le dit freedonnadd, Maul est poussée par la haine, la solitude, à cause que plus jeune il n'avait plus de parents, et Sidious en a fait une machine à tuée.
Il écoute au doigt et à l'oeil son maitre, rien de plus!
Jen suis sur que si il n'aurait peu eut toute cette haine, il serai très intelligent et ingénieux. C'est lui qui a créé le sabre a double lames, en s'inspirant dun vieux jedi quil devait tué, et qui avait comme arme un baton 2 fois plus long que le sabre traditionnel...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maul ou Sidious   Maul ou Sidious - Page 2 Empty

Maul ou Sidious
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant