| Qui-Gon Jinn | |
|
+9Winstout DarthMarion John vaapad Force-Lumière Maitre Louis ~~ Anakin ~~ LK9 DathAni 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DathAni Mandalorien Paumé
| Sujet: Qui-Gon Jinn Sam 4 Mar 2006 - 8:06 | |
| J'ai une question. Dans les épisodes IV et VI, lorsque Obi-Wan et Yode meurent, leur corps disparaissent car ils deviennet des "esprits"... Pourtant Qui-Gon, lui ne disparait pas dans l'épisode I... Et dans l'épisode II on entend une voix disant " NON ANAKIN, NON!" lorsque celui-ci s'apprête à tuer les créatures qui ont maltraiter sa mère et justement, c'est Qui-Gon. (voir le roman de l'épisode II). Aussi, à la fin du III, c'est ce que Yoda explique à Obi-Wan.. Alors justement POURQUOI DONT N'A-T-IL PAS DISPARU COMME LES AUTRES ?! S'agit-il d'une simple erreur ?! | |
|
| |
LK9 Administrateur/Graphiste
| Sujet: Re: Qui-Gon Jinn Sam 4 Mar 2006 - 11:41 | |
| Je me posais aussi la question mais je n'est jamais trouvais de réponces ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui-Gon Jinn Sam 4 Mar 2006 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Dark Yod Invité
| Sujet: Re: Qui-Gon Jinn Sam 4 Mar 2006 - 21:33 | |
| - DathAni a écrit:
- J'ai une question. Dans les épisodes IV et VI, lorsque Obi-Wan et Yode meurent, leur corps disparaissent car ils deviennet des "esprits"... Pourtant Qui-Gon, lui ne disparait pas dans l'épisode I... Et dans l'épisode II on entend une voix disant " NON ANAKIN, NON!" lorsque celui-ci s'apprête à tuer les créatures qui ont maltraiter sa mère et justement, c'est Qui-Gon. (voir le roman de l'épisode II). Aussi, à la fin du III, c'est ce que Yoda explique à Obi-Wan.. Alors justement POURQUOI DONT N'A-T-IL PAS DISPARU COMME LES AUTRES ?! S'agit-il d'une simple erreur ?!
C qui DONT ? Je rappelle a tous que quand les jedis meurent , ils deviennent parti intégrante de le force sur un plan d'existence supérieur à la vie. Mais la majorité des jedis ne réussissent pas a communiquer avec les vivants! C'est Qui-Gon qui la découvert quand il en parle a yoda(Voir script de l'episode III) |
|
| |
| Sujet: Re: Qui-Gon Jinn Sam 4 Mar 2006 - 21:40 | |
| Oui , mais Qui Gon aurais du disparètre comme obi-wan et yoda !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui-Gon Jinn Dim 5 Mar 2006 - 0:16 | |
| .À moins qu'il l'est découvert après être mort.. enfin si quelqu'un peut l'expliquer clairement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui-Gon Jinn Dim 5 Mar 2006 - 16:00 | |
| Non , je sais qu'il a découvert le secret avant sa mort . C'est un sorcier qui lui a apris je crois ... | |
|
| |
| |
| |
~~ Anakin ~~ Rodien Déprimé
| Sujet: Re: Qui-Gon Jinn Mar 7 Mar 2006 - 23:43 | |
| Autant dire directement que c'est une erreur à 60 ans Lucas commence à perdre la mémoire lol.... | |
|
| |
Dark Yod Invité
| Sujet: Re: Qui-Gon Jinn Mer 8 Mar 2006 - 17:18 | |
| Quand un jedi veut disparaitre, il le fait de lui même! Qui-Gon a été prit par surprise lors du combat. |
|
| |
Maitre Louis Gungan Enchaîné
| Sujet: Re: Qui-Gon Jinn Mer 8 Mar 2006 - 17:23 | |
| non, quand il était dans les tubes lasers, il se met à genoux et se concentre, on peux supposer qu'il avait prédit qu'il ne serait pas de taille face à Maul et se préparait à faire fusion avec la force | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui-Gon Jinn Mer 8 Mar 2006 - 17:39 | |
| C'est quoi les tubes lasers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui-Gon Jinn Mer 8 Mar 2006 - 19:48 | |
| je sais pas comment dire...l'aller qui méne au générataur du Palais de Reefth (la ou tombe Dark Maul) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui-Gon Jinn Mer 8 Mar 2006 - 20:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qui-Gon Jinn Jeu 9 Mar 2006 - 9:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui-Gon Jinn Jeu 9 Mar 2006 - 13:41 | |
| - Maitre Louis a écrit:
- non, quand il était dans les tubes lasers, il se met à genoux et se concentre, on peux supposer qu'il avait prédit qu'il ne serait pas de taille face à Maul et se préparait à faire fusion avec la force
Je n'y avait pas pensé ... Alors Qui-Gon savait qu'il allait mourir et se préparé a faire qu'un avec la force ... Intéressant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui-Gon Jinn Jeu 9 Mar 2006 - 13:51 | |
| je pense que c'est ça mais comment expliquer ca tête d'ahuris quand il meurt, ça doit qquand même être ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui-Gon Jinn Ven 10 Mar 2006 - 0:00 | |
| Tu sais je suis pas sûr que mourir fasse du bien non plus... | |
|
| |
Dark Yod Invité
| Sujet: Re: Qui-Gon Jinn Ven 10 Mar 2006 - 10:17 | |
| Moi je crois qu'avant de mourir, il n'avait découvert comment mourir en mourant ni parler avec les vivants, il ne l'a découvert que pendant la Guerre des clones, sinon il aurait parler a obi wan bien plus tôt! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui-Gon Jinn Dim 12 Mar 2006 - 6:21 | |
| Ôoooooo !! J'ai trouvé ^^ Je vous écrit un extrai de l'épisode III : La revange des sith (Le roman!!)
(C'est Yoda et.. la force..)
Il n'y avait personne avec lui, et pourtant il n'était pas seul. Il parlait à la force. Et la force lui répondait. Il ne faut pas t'en vouloir, mon vieil ami Et comme la force l'avait parfois fait, au cours des ces treize dernières années, quand elle lui parlait, elle avait la voix de Qui-Gon Jinn.
- Trop vieux, j'étais, dit Yoda. Trop rigide. Trop arrogant pour voir que la voie ancienne la seule voie n'était pas. Ces jedi, à devenir les jedi qui entraîné m'ont, entraînés je les avais, pendant des siècles et des siècles, mais ces anciens jedi à une diférente époque appartenait. Changé, la galaxie a. Changé, l'ordre n'a pas, parce que le laisser changer, je n'ai pas. C'était plus facile à dire qu'à faire, mon ami
- Un mystère infini, la force est. Yoda souleva la tête et tourna le regard vers la roue des étoiles. - Beaucoup à apprendre,encore il y a. Et tu auras le temps de l'apprendre
- Une connaissance infinie...., dit Yoda en secouant la tête. Un temps infini, cela exige. Avec mon aide, tu apprendras à t'unir à la Force tout en conservant ta conscience. Tu pourras y adjoindre ta lumière pour l'éternité. Et peut être même, avec le temps, ton être physisque.
Yoda ne bougea pas. -La vie éternelle...
Alors wala, c'est ça ![/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui-Gon Jinn Dim 12 Mar 2006 - 15:17 | |
| j'ai rien compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui-Gon Jinn Dim 12 Mar 2006 - 18:06 | |
| Moi j'ai compris...
Juste c'est quoi la roue des étoiles ? | |