Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[News]Figurines Hasbro [Dimanche 21 mai]

4 participants
AuteurMessage
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

Masculin Nombre de messages : 12901

[News]Figurines Hasbro [Dimanche 21 mai] Empty
MessageSujet: [News]Figurines Hasbro [Dimanche 21 mai]   [News]Figurines Hasbro [Dimanche 21 mai] EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:33

A l'occasion de la sortie des DVDde la trilogie originale, Hasbro met en vente trois packs de figurines :

Pour l'épisode 4, un pack qui contiendra 3 figurines : Dark Vador, Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker.

[News]Figurines Hasbro [Dimanche 21 mai] TSCdvdANH1-tn

Pour l'épisode 5, 3 autres figurines : Han Solo, Chewbacca et un Stormtrooper.

[News]Figurines Hasbro [Dimanche 21 mai] TSCdvdESB1-tn

Et pour l'épisode 6 : Luke, Palpatine, C3PO et R2D2

[News]Figurines Hasbro [Dimanche 21 mai] TSCdvdROTJ1-tn

Ce ne sont que des rééditions d'ancienne figurines et comme je les ai déja, je les achèterais pas.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
John
Fondateur
John

Masculin Nombre de messages : 7650

MessageSujet: Re: [News]Figurines Hasbro [Dimanche 21 mai]   [News]Figurines Hasbro [Dimanche 21 mai] EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:35

Je ne les acheterais pas car je estime qu'elles n'en valent pas le coup si un jour j'achete une figurine (oui je n'en ai pas parce que je n'aime pas trop ca je préfere l'UE) j'acheterais une Attakus.
Exar Kun
Reek Grillé
Exar Kun

Masculin Nombre de messages : 2177

MessageSujet: Re: [News]Figurines Hasbro [Dimanche 21 mai]   [News]Figurines Hasbro [Dimanche 21 mai] EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:41

En fait, tu préfère la qualité a la quantité. Tu préfère acheter une figurinne belle et cher plutot que plusieur moche et au prix bas.
John
Fondateur
John

Masculin Nombre de messages : 7650

MessageSujet: Re: [News]Figurines Hasbro [Dimanche 21 mai]   [News]Figurines Hasbro [Dimanche 21 mai] EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:46

Exactement tu as tout compris! J'aurais plus de mérite à acheter une figurine Attakus plutot que 3 figurines qui ne valent meme pas une chaussete.
Fungio
Administrateur
Fungio

Masculin Nombre de messages : 4664

MessageSujet: Re: [News]Figurines Hasbro [Dimanche 21 mai]   [News]Figurines Hasbro [Dimanche 21 mai] EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:58

Moi c'est pareil je préfére la qualité a la quantité !! J'ai bien quelques figurines que j'ai eu quand j'etais petit mais c'est bete il y en a qui n'ont plus d'armes car comme je vous l'ai dit j'etais petit donc ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News]Figurines Hasbro [Dimanche 21 mai]   [News]Figurines Hasbro [Dimanche 21 mai] Empty

[News]Figurines Hasbro [Dimanche 21 mai]
Page 1 sur 1