Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SW Battlefront II : vos préférences

Aller en bas 
+21
CommanderKeller33
leonidas48
maxleking
Gharde
Widen
Alex
Ferrel Tor
Anakin Skywalker III
NapZ
LoRd AkaToSh182
Alyaa
necron
Amok
Mika
Dark Sion
Pash Cracken
Fixer
L'Empereur
LK9
Scorch
Winstout
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Winstout
Wookie Depressif
Winstout


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

SW Battlefront II : vos préférences Empty
MessageSujet: SW Battlefront II : vos préférences   SW Battlefront II : vos préférences EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:40

pour les connaisseur de la suite du jeu SW le plus vendu de tout les temps, quels sont vos aspects favoris ??

perso je dirais la république, avec le commandant clone et le jet trooper

mes cartes preferes n'apparaissent pas : Rhen Var a ete supprimé du jeu snif

pour les jedi, je choisis dark maul et ayla secura

l'empereur est vraiment nul, tout comme dooku et vador
Revenir en haut Aller en bas
http://winstout-forever.skyblog.com
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

SW Battlefront II : vos préférences Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront II : vos préférences   SW Battlefront II : vos préférences EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:45

Alors moi j'adore les maps Félucia, Mygeeto, Utapau, Hoth,...Casiment toute quoi !
En héro j'adore Obi-Wan, Grievous, Dark Maul, Aayla Secura, Dark Vador...sauf l'empereur er Leia !

Je préfère l'empire et la republique et j'aime bien les commandants clones comme toi Winstout SW Battlefront II : vos préférences Wink

Ha oui j'aime bien aussi la map de Kashyyyk et Mustafar !
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

SW Battlefront II : vos préférences Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront II : vos préférences   SW Battlefront II : vos préférences EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:47

Moi j'adore la République ! Je suis trop un boss avec ^^

Pour les Heros c'es Dark Maul et (vous allez être surpris)................Boba Fett ! Par contre, Jango est pourri avec un blaster ...

Pour les Maps c'est : Kashyyyk (bien bourin !!), les Map spatiale, Géonosis, Kamino etc...
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Rodien Déprimé
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

SW Battlefront II : vos préférences Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront II : vos préférences   SW Battlefront II : vos préférences EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:56

Winstout a écrit:
l'empereur est vraiment nul, tout comme dooku et vador
ben tu vois je suis pas d'acord avec toi sur l'empereur, ^^ une fois que tu sais le maîtriser t'es invincible car ses éclairs de force et ses etouffements sont vraiment puissant

Sinon j'aime bien Dark Maul aussi et Obi-Wan par contre j'aime pas du tout Les fett

Pour les cartes, je suis assez content du choix qu'il y eu surtout pour Mustafar
République: les commandants clones
CSI:droïdekas
Empire:Dark Trooper
Alliance:Bothans

voilà pour mes préférences SW Battlefront II : vos préférences Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centaurius.net
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

SW Battlefront II : vos préférences Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront II : vos préférences   SW Battlefront II : vos préférences EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:00

Moi je trouve L'empereur vraiment nul : lent, pas très puissant. Pour l'étouffement, Anakin est génial !
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Rodien Déprimé
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

SW Battlefront II : vos préférences Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront II : vos préférences   SW Battlefront II : vos préférences EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:02

lk9 a écrit:
Moi je trouve L'empereur vraiment nul : lent, pas très puissant. Pour l'étouffement, Anakin est génial !
il vaut mieux Vador pour les etouffements SW Battlefront II : vos préférences Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centaurius.net
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

SW Battlefront II : vos préférences Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront II : vos préférences   SW Battlefront II : vos préférences EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:04

Peut être mais le problème de Vador c'est qu'il est très lent, ancore plus que l'Empereur... Et moi je préfère les bourrins de service (pardon de l'expression^^) comme Yoda, Fett, Anakin etc...
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Rodien Déprimé
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

SW Battlefront II : vos préférences Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront II : vos préférences   SW Battlefront II : vos préférences EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:06

dans ces cas-là alors je conseille dark maul SW Battlefront II : vos préférences Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centaurius.net
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

SW Battlefront II : vos préférences Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront II : vos préférences   SW Battlefront II : vos préférences EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:11

Je le prend toujours à Mos Esley avec Fett ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

SW Battlefront II : vos préférences Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront II : vos préférences   SW Battlefront II : vos préférences EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:16

Moi j'aime bien les Fett ils sont sympa à controler je trouve ! Les bothans sont super.
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

SW Battlefront II : vos préférences Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront II : vos préférences   SW Battlefront II : vos préférences EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:17

Moi je ne les aime pas trop. De toute façon, ma faction de prédiliction est la République. Je les adore !!!

Au faite, vous ête quel grade ? Moi je suis Général.
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

SW Battlefront II : vos préférences Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront II : vos préférences   SW Battlefront II : vos préférences EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:18

Moi aussi Général !
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

SW Battlefront II : vos préférences Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront II : vos préférences   SW Battlefront II : vos préférences EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:20

Et pour les Médailes ? je ne me souviens pas de toutes mais je crois que je suis Légende dans quelques une.
Revenir en haut Aller en bas
Fixer
Sandtrooper allergique au sable
Fixer


Masculin Nombre de messages : 6389
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

SW Battlefront II : vos préférences Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront II : vos préférences   SW Battlefront II : vos préférences EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:11

Moi je prend tous le temp la république ou l'empire mais dorenavent ces finit battlfront 2 car ma ps2 ne marche plus SW Battlefront II : vos préférences Sad SW Battlefront II : vos préférences Sad SW Battlefront II : vos préférences Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Rodien Déprimé
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

SW Battlefront II : vos préférences Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront II : vos préférences   SW Battlefront II : vos préférences EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:41

moi ça y est j'ai toutes les médailles en mode légende et je suis donc Général comme vous mais bon malhereusement y a pas plus haut lol et je suis quelque part au-dessus des 100 000 points mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centaurius.net
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

SW Battlefront II : vos préférences Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront II : vos préférences   SW Battlefront II : vos préférences EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:08

Je vais regarder les points quand j'y jouerais, je n'y ai pas pensé.

Mais au fait, vous l'avais sur quel console ? Moi sur PC (le mieu pour ce style de jeux à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Rodien Déprimé
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

SW Battlefront II : vos préférences Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront II : vos préférences   SW Battlefront II : vos préférences EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:10

eh ben écoute moi je l'ai sur Xbox et franchement je trouve super la jouabilité en plus les graphismes sont super! SW Battlefront II : vos préférences Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centaurius.net
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

SW Battlefront II : vos préférences Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront II : vos préférences   SW Battlefront II : vos préférences EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:13

Moi j'ai déjà testé sur PS2 et par rapport au PC, c'est vraiment nul. Surtout avec un joystique pour les bataille spatiale, c'est vraiment mieu.

Mais je n'ai jamais joué sur X-Box.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Rodien Déprimé
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

SW Battlefront II : vos préférences Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront II : vos préférences   SW Battlefront II : vos préférences EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:16

ben moi j'ai un pote qui joue sur PS2 t'as raison c'est bidon par contre je t'assure que c'est vraiment bien fait sur Xbox, les combats spatiaux sont très faciles à jouer SW Battlefront II : vos préférences Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centaurius.net
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

SW Battlefront II : vos préférences Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront II : vos préférences   SW Battlefront II : vos préférences EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:17

Qui c'est qui l'a sur PC ? On pourrait se faire des petites parties en mode Multijoueur !
Revenir en haut Aller en bas
Pash Cracken
Hutt Anorexique
Pash Cracken


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2006

SW Battlefront II : vos préférences Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront II : vos préférences   SW Battlefront II : vos préférences EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:26

J'aime bien le commandant clone des républicains et surtout Dark Maul. J'ai gagné une partie en 1min30 grâce à lui
Revenir en haut Aller en bas
Winstout
Wookie Depressif
Winstout


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

SW Battlefront II : vos préférences Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront II : vos préférences   SW Battlefront II : vos préférences EmptyJeu 9 Nov 2006 - 5:29

je joue pas sur pc, mais sur ps2 et je m'amuse bien

je me justifie pour l'empereur et vador :

l'interet des jedis et sith c'est de pouvoir faire tout et n'importe quoi sur le champ de bataille, et de sauter dans tout les coins grace a la Force, et avec l'empereur et son fidele, les deplacements sont limites, voila pourquoi mon choix ira plutot a momo qui fonce partout

dommage que seul mos eisley soit dispo pour les affrontement jedi/sith

ceux qui ne maitrisent pas la force, comme solo ou leia, sont vraiment faible, seul boba s'en sort pas trop mal


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://winstout-forever.skyblog.com
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

SW Battlefront II : vos préférences Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront II : vos préférences   SW Battlefront II : vos préférences EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:22

Boba est une véritable machine à tuer quand on sais super bien le manier. Mais Maul est, je pense, le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin
Invité
Anonymous



SW Battlefront II : vos préférences Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront II : vos préférences   SW Battlefront II : vos préférences EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:37

Moi, je suis Génaral, Légende presque partout et avec deux parti à plus ou moins 100 000 Pts...

J'adore Kashyyk, Mustafar, Hoth, Les batailles Spatiales (celle de Mustafar en particulier), Coruscant, ... Tout en gros ^^.

Sinon, je suis presque TOUJOURS un Stormtrooper de l'Empire. Pas une fois je n'ai pris autre chose de mon gré (si ce n'est la République à l'époque)...

Empire Powwwaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Pash Cracken
Hutt Anorexique
Pash Cracken


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2006

SW Battlefront II : vos préférences Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront II : vos préférences   SW Battlefront II : vos préférences EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:56

Moi je suis Légende partout sauf en démolition ou j'en ai que 22.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SW Battlefront II : vos préférences Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront II : vos préférences   SW Battlefront II : vos préférences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SW Battlefront II : vos préférences
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battlefront 2
» battlefront II en ligne sur PC
» La Revanche des Sith ou Battlefront II ?
» [Topic Officiel] Battlefront 3
» Votre meilleur score a battlefront 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Univers Star Wars ::  Les jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser