Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Topic Officiel] Battlefront 3

Aller en bas 
+40
Darth Maul
Corellia Star
Jaden
Padawan
spartan31420
commandant stark
~ Dark Bane ~
ordo
Shadows
Kenob Kernel
THX1138
shemhamforash
*YoyO*|_<3'
Qui-Gon Jinn
Megra
Ra7h6
Cassus Fett
NapZ
Riku Rion
LoRd AkaToSh182
As I Lay Dying
anto
Shadownet
padalkol
Obi
Fungio
Wyyrlok
D@rkSky
lucas95
Gharde
Mika
Qui-Gon31
Princesse Leïa
Winstout
Alyaa
Pash Cracken
Le Dieu Jedi
LK9
Fixer
Scorch
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

[Topic Officiel] Battlefront 3 Empty
MessageSujet: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:36

[MAJ 2]ICI


*********************************************************************************************************

[MAJ 1]


Avec la fermeture de Radical, nous savions que le jeu Battlefront III était en préparation chez eux.
Le projet est ensuite allé chez Rebellion qui sont chargés de le terminé.
Mais avant la fermeture du studio, voilà quelques images préparatoires du jeu pour les amateurs.

Source: kamuiweb

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

*********************************************************************************************************


Battlefront 3 en développement !


Un Battlefront 3 est en préparation d'après le site rebelscum développé dans les studios de Free Radical Design alors que les deux premiers par Pandemic. Il sortira normalement sur les console Next-Gen mais pas d'indication sur PC.


Dernière édition par Scorch le Mer 31 Déc 2008 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fixer
Sandtrooper allergique au sable
Fixer


Masculin Nombre de messages : 6389
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

[Topic Officiel] Battlefront 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:49

Très très bonne nouvelle mais c'est dommage que ça ne sorte pas sur PS2 et PC [Topic Officiel] Battlefront 3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

[Topic Officiel] Battlefront 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:06

Bah c'est obligé qu'il sorte sur PC. C'est la console ou il a été le plus vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

[Topic Officiel] Battlefront 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:11

Oui mais d'après les rumeurs il ne sortirai pas sur PC, j'attend confirmation [Topic Officiel] Battlefront 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

[Topic Officiel] Battlefront 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:24

Moi ce que j'en dit des rumeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fixer
Sandtrooper allergique au sable
Fixer


Masculin Nombre de messages : 6389
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

[Topic Officiel] Battlefront 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:36

C'est surtout pour la PS2 que c'est le plus contrainiant !(je parle pour moi [Topic Officiel] Battlefront 3 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Jedi
Gungan Enchaîné
Le Dieu Jedi


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

[Topic Officiel] Battlefront 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:13

Eu pour la PS2 je pense que vous pouvez oublié la PS3 sort très bientôt et va yavoir de moins en moins de jeux sur la 2 alors a moins qu'il sorte cette année je pense que c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Pash Cracken
Hutt Anorexique
Pash Cracken


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2006

[Topic Officiel] Battlefront 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:55

En effet, dommage pour la PS2, je comptais là dessus pour l'acheter [Topic Officiel] Battlefront 3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fixer
Sandtrooper allergique au sable
Fixer


Masculin Nombre de messages : 6389
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

[Topic Officiel] Battlefront 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:05

En faite faut s'acheter les consoles toute nouvelle génération pour compter un jour jouer à Battelfront 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

[Topic Officiel] Battlefront 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:06

Ouai si c'est leur intension, ils peuvent se rinçer l'oeil ! J'ai pas envie de mettre 300 ou je ne sais plus combien d'euros dans une console de jeux Video...
Revenir en haut Aller en bas
Fixer
Sandtrooper allergique au sable
Fixer


Masculin Nombre de messages : 6389
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

[Topic Officiel] Battlefront 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:07

Moi j'ai pas envie de mettre 600 euros dans la PS3 :s
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

[Topic Officiel] Battlefront 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:08

600€ !!![Topic Officiel] Battlefront 3 740736 [Topic Officiel] Battlefront 3 740736
Revenir en haut Aller en bas
Fixer
Sandtrooper allergique au sable
Fixer


Masculin Nombre de messages : 6389
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

[Topic Officiel] Battlefront 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:09

Euh oui c'est le PS3 !
Abérant non !
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

[Topic Officiel] Battlefront 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:10

C'est impressionnant, C'EST IMPRESSIONNANT !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alyaa
Graphiste
Alyaa


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

[Topic Officiel] Battlefront 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:12

Bah ca te fait un lecteur Blu-Ray, regardez les prix d'un de ces lecteurs et vous verrez que la pillule PS3 est pas si dure à avaler [Topic Officiel] Battlefront 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-rafiki.skyblog.com
Le Dieu Jedi
Gungan Enchaîné
Le Dieu Jedi


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

[Topic Officiel] Battlefront 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:39

D'après le PlayStation World du mois de mars le jeu serait même une exclusivité X-BOX360 (mais bon rien n'est moins sur) et il serait entrain d'être développé par l'équipe de Free Radical qui a déjà fait GoldenEye et TimeSplitters. Perso si c'est vraiment une exclu X-BOX360 moi sa me dérange pas vue que c'est la console que je vais me prendre youpi
Revenir en haut Aller en bas
Alyaa
Graphiste
Alyaa


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

[Topic Officiel] Battlefront 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 1:13

Alors ça a moins avis c'est une grosse intox. [Topic Officiel] Battlefront 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-rafiki.skyblog.com
Winstout
Wookie Depressif
Winstout


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

[Topic Officiel] Battlefront 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 8:06

carrément lol

si ya un BF3 il sera sur les memes consoles que precedement, avec le meme editeur
Revenir en haut Aller en bas
http://winstout-forever.skyblog.com
Le Dieu Jedi
Gungan Enchaîné
Le Dieu Jedi


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

[Topic Officiel] Battlefront 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:17

Mais sachez que tout les gars de Pandemic sont maintenant chez Free Radical et pour ce qui est de l'exclu X-BOX360 moi aussi j'y crois pas c'est surement une erreur de leur par .
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leïa
Rebelle Lache
Princesse Leïa


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

[Topic Officiel] Battlefront 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:58

Aalya Secura a écrit:
Bah ca te fait un lecteur Blu-Ray, regardez les prix d'un de ces lecteurs et vous verrez que la pillule PS3 est pas si dure à avaler [Topic Officiel] Battlefront 3 Wink

En effet, les lecteurs blue-ray coûteront près de 1000 € (le blue-ray est "l'évolution" du DVD, tout comme le DVD l'était pour les VHS), alors en effet, la Ps3 marque un point sur ce coup.
Mais personnellement, étant "contre" la Ps3, je dirais que c'est le seul rapport qualité/prix bénéfique -_- A part pour les graphismes aussi, mais c'est pas un facteur si important pour moi (beaucoup de bons jeux n'ont pas de bons graphismes, par exemple Final Fantasy 7)

Pour retourner au sujet, je serais dégôutée si BT3 sort pas sur Ps2. Il est possible qu'il sorte sur XBOX, beaucoup d'éditeurs se rappatrient dessus pour pas effrayer les genre avec les pris abérants des jeux de ps3 (à savoir 80€ en moyenne... eh oui, ça fait mal)... par exemple FF13 va peut-être sortir sur XBOX, j'ai bien dit peut-être (pour l'instant Square Enix avait dit qu'ils le feront sur ps3, mais il y a eu une remise en question ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidu1300401.skyblog.com
Qui-Gon31
Mandalorien Paumé
Qui-Gon31


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

[Topic Officiel] Battlefront 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 14:29

moi j'ai adoré battlefront 2 mais faut avouer qu'il y a des moins en moins de joueurs en lignes et ca c'est pas top [Topic Officiel] Battlefront 3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fixer
Sandtrooper allergique au sable
Fixer


Masculin Nombre de messages : 6389
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

[Topic Officiel] Battlefront 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 14:58

Si il y en à encore y compris Yoyo26 et LK9 ^^
Mais c'est vrai qu'il doit pas y en avoir des masse...
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon31
Mandalorien Paumé
Qui-Gon31


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

[Topic Officiel] Battlefront 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:12

les seuls serveurs interessant actuellement sont allemands. a part ca pas grand chose et c'est bien dommage car les battailles dans l'espaces sont vraiment trop enormes
Revenir en haut Aller en bas
Fixer
Sandtrooper allergique au sable
Fixer


Masculin Nombre de messages : 6389
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

[Topic Officiel] Battlefront 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:13

Oui 'cest vrai mais continuons plutot la discussion dans le topic de Battlfront 2 [Topic Officiel] Battlefront 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

[Topic Officiel] Battlefront 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:01

SI tu veux, je jous pas mal en multi en ce moment Qui Gon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] Battlefront 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Battlefront 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Kotor III [Topic Officiel]
» La Revanche des Sith ou Battlefront II ?
» Battlefront II : ENFIN la soluce COMPLETE
» Battlefront 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Univers Star Wars ::  Les jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser