Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [News] Kotor III [Topic Officiel]

Aller en bas 
+17
Darth Maul
Cassus Fett
ordo
commandant stark
Riku Rion
~ Dark Bane ~
Padawan
Shadows
Dark-Sith-Lord
Revan shadow
NapZ
Alyaa
Alex
Scorch
Nomahk
Corellia Star
LK9
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] EmptyDim 8 Juin 2008 - 1:37

MAJ 1

Selon TheForce.net des services de presse auraient reçu des invitations pour une conférence de presse dans les locaux de LucasArts à San Francisco pour le 21 octobre 2008.
L'invitation annoncerait que "l'attente est terminée" ainsi que "l'annonce officielle du jeu attendu depuis des années". Pas de référence à Star Wars mais l'on peut voir le logo de LucasArts et celui de BioWare en compagnie de robots flottants et de figues encapuchonnés dans un décor futuriste qui rappelle sans aucun doute les deux précédents KOTOR.

[News] Kotor III [Topic Officiel] Kotorm10

L'annonce fera sûrement son apparition sur le net le même jour ou les jours suivants cette conférence.

Après plusieurs mois de rumeur, le PDG de Electronic Arts avait révélé plus tôt cette année que BioWare travaillait sur un KOTOR entièrement en ligne.

Source: Kamuiweb

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et bien on apprend aujourd'hui que LucasArts en fera l'annonce officielle d'ici 30 jours ! John Riccitiello, le président dit que le jeu est "probablement l'un des plus attendu de l'industrie.

Alors, prêts pour un Knights of the Old Republic Roleplaying Game sur Internet ?


Suite à l'annonce du licenciement de 75 à 100 personnes par LucasArts, certains ex-employés en ont profité pour balancer tout ce que tenez secret LucasArt.

Star Wars : Knights of the Old Republic III sera un MMORPG .C'est donc ce jeu qui est le célèbre projet secret LucasArts/BioWare.


Dernière édition par LK9 le Dim 4 Jan 2009 - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corellia Star
Hutt Anorexique
Corellia Star


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

[News] Kotor III [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] EmptyDim 8 Juin 2008 - 2:15

LK9 a écrit:
Suite à l'annonce du licenciement de 75 à 100 personnes par LucasArts, certains ex-employés en ont profité pour balancer tout ce que tenez secret LucasArt.

Star Wars : Knights of the Old Republic III sera un MMORPG .C'est donc ce jeu qui est le célèbre projet secret LucasArts/BioWare.

Personnellement, je trouve que c'est du grand n'importe quoi. Ils vont bousiller une magnifique série par un MMO à la c**. Comme si ils n'avaient pas assez de Star Wars Galaxies (qui se vide depuis un certain temps d'ailleurs) ils récidivent avec un MMO pour encore plus nous pourrir la vie ... Apparament, l'avenir du jeux vidéo se contenterais de jeu bourrin sans aucun scéna (Battlefront) ou de MMO pour rendre dingue toujours plus de monde ...

Moi, je vais boycotter ce jeu. Ils enlevent ce qui faisait son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nomahk
Rodien Déprimé
Nomahk


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

[News] Kotor III [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:07

Renouveler le mmorpg Starwars est une bonne idée étant donné que SWG se vide et se fait vieux (dire que j'y ai passé 2 ans la dessus) mais se baser sur KOTOR, je sais pas si c'est une bonne idée... au moins le fait de voir des Jedi partout ne sera plus anachronique ...
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:25

Moi cette idée me plaît bien ! [News] Kotor III [Topic Officiel] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corellia Star
Hutt Anorexique
Corellia Star


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

[News] Kotor III [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:42

Et pour ceux qui ont une connexion internet naze? ( ce n'est pas mon cas mais bon... )
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:43

petit_ewok a écrit:
LK9 a écrit:
Suite à l'annonce du licenciement de 75 à 100 personnes par LucasArts, certains ex-employés en ont profité pour balancer tout ce que tenez secret LucasArt.

Star Wars : Knights of the Old Republic III sera un MMORPG .C'est donc ce jeu qui est le célèbre projet secret LucasArts/BioWare.

Personnellement, je trouve que c'est du grand n'importe quoi. Ils vont bousiller une magnifique série par un MMO à la c**. Comme si ils n'avaient pas assez de Star Wars Galaxies (qui se vide depuis un certain temps d'ailleurs) ils récidivent avec un MMO pour encore plus nous pourrir la vie ... Apparament, l'avenir du jeux vidéo se contenterais de jeu bourrin sans aucun scéna (Battlefront) ou de MMO pour rendre dingue toujours plus de monde ...

Moi, je vais boycotter ce jeu. Ils enlevent ce qui faisait son point fort.

Moi aussi, et je n'ai aucune envie de me ruiner tout les mois pour un jeux qui me bouffera la vie ... bravo LucasArt, bien joué [News] Kotor III [Topic Officiel] Dry
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sandtrooper allergique au sable
Alex


Masculin Nombre de messages : 6218
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:02

De toute façon ils pensent qu'aux frics, ca change pas...
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:10

Bah ouais, ça leur rapportera plus. J'espère que ce sera un gros flop ce jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sandtrooper allergique au sable
Alex


Masculin Nombre de messages : 6218
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:11

Les américains sont les pire no life, ce jeu fera un carton.
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:12

C'est ça qui est énervant parce qu'ils recommenceront surement ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyaa
Graphiste
Alyaa


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:32

Woh c'est quoi cet élan de rage ? [News] Kotor III [Topic Officiel] 740736
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-rafiki.skyblog.com
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:35

Bah il transforme une série géniallissime en un MMO, sachant que je hais les MMO ça me fous en rogne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyaa
Graphiste
Alyaa


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:40

Bah c'est pas pour ça qu'il va être mauvais, et puis bon je vois pas pourquoi c'est grave qu'ils en fassent en MMO, ça sera peut être un bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-rafiki.skyblog.com
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:48

Ca peut être un bon jeu, mais jamais je ne payerais un abonnement pour ce genre de jeu, à la longue ça revient chère et tu passes ta vie dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Alyaa
Graphiste
Alyaa


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:07

Mais t'es pas obligé de passer ta vie dessus, personne t'y oblige, c'est pas ça le principe d'un MMO ><
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-rafiki.skyblog.com
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:30

Aalya Secura a écrit:
Bah c'est pas pour ça qu'il va être mauvais, et puis bon je vois pas pourquoi c'est grave qu'ils en fassent en MMO, ça sera peut être un bon jeu...

Financiairement c'est autre chose. Et je n'aime pas le principe des MMO, en tout cas à côté des RPG comme les deux premiers Kotor ya pas photos .
Revenir en haut Aller en bas
Corellia Star
Hutt Anorexique
Corellia Star


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

[News] Kotor III [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:07

C'est vraiment chiant de payer à tout les mois pour pouvoir jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:12

Aalya Secura a écrit:
Mais t'es pas obligé de passer ta vie dessus, personne t'y oblige, c'est pas ça le principe d'un MMO ><

C'est que je suis obliger ou non, je me connais assez et ce genre de jeu me tente énormement, seulement je n'ai pas envie de me risquer dans ce genre de jeu, je sais que je vais y devenir accro et ne plus pouvoir m'en passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
NapZ
Reek Grillé
NapZ


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

[News] Kotor III [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:30

Peut-être (à mon plus grand etonnement) qu'il ne sera pas payant mensuellement : o !
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:38

Et voilà c'est officiel, ils vont nous servir un bon MMO qui foirera comme Star Wars Galaxies ><
Revenir en haut Aller en bas
Revan shadow
Bothan Paresseux
Revan shadow


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:33

Grrrrrrrrrrr j'ai un ami qui a des contzct a lucas art je vais lui demander de leur parler^^


Dernière édition par Revan shadow le Dim 16 Nov 2008 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:53

MAJ 1 sur le premier poste Page 1 [News] Kotor III [Topic Officiel] Wink
Revenir en haut Aller en bas
NapZ
Reek Grillé
NapZ


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

[News] Kotor III [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:15

Pitié faites qu'il ne soit pas payant !
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:24

Tu rêve là ^^

Si jamais ils font un MMO de la même sauce que les débuts de Star Wars Galaxies, ça peut être vraiment cool. Sinon si ils font comme tout les MMO et comme SWG depuis quelques temps c'est minable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sith-Lord
Rodien Déprimé
Dark-Sith-Lord


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

[News] Kotor III [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:47

cool un mmo dans l'univers de starwars c'est génial ça !
vu que le dernier commence un peu à ètre pas très très aux gouts du jours.
Ca fait lontemps que j'attends ça ! trop bien ! se balader librement dans corruscant ou tattoine, aller sur kaashick ! vous rigolez ça va ètre génial et les graphismes vont ètre sublime !
si c'est payant, ce sera le seul point négatif du jeu ...
mais bon faut bien gagner sa croute^^ et si c'est pas trop trop trop cher, on peu toujours faire une petite folie tous les mois =P
.
aller quoi faut positiver =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Kotor III [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Kotor III [Topic Officiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Battlefront 3
» [News] The Clone Wars en Comics ! Officiel !
» [News] Le Guide Officiel du Film Indiana Jones 4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Univers Star Wars ::  Les jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser