Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jedi Knight III : Jedi Academy

Aller en bas 
+18
Alyaa
Qui-Gon Jinn
shemhamforash
L'Empereur
master-tommy
Krichum
Dark-Sith-Lord
Mika
Fixer
Scorch
John
obifish kenopoul
Pash Cracken
LK9
Exar Kun
necron
Darth furious
Brezat Ketal
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight III : Jedi Academy   Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:55

Le québéquois est plus Français que le notre vu que l'on utilise plein de mots anglais et eux ... Stop HS
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight III : Jedi Academy   Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 19:22

Qui veut se faire une partie avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fixer
Sandtrooper allergique au sable
Fixer


Masculin Nombre de messages : 6389
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight III : Jedi Academy   Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:34

J'aurait bien aimer mais comme je suis pas chez mon pere ^^
Sinon c'est chiant pour le style de combat que t'arrive pas à adapter...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika


Masculin Nombre de messages : 7924
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight III : Jedi Academy   Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:54

Je n'ai pas le jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight III : Jedi Academy   Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 12:27

Ouais ça commence à me les briser sérieusement d'ailleur ! Ce maudit problème de sabre... Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Dry
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sith-Lord
Rodien Déprimé
Dark-Sith-Lord


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight III : Jedi Academy   Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:24

moi je l'ai bien aimé; surtout onligne
Revenir en haut Aller en bas
Fixer
Sandtrooper allergique au sable
Fixer


Masculin Nombre de messages : 6389
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight III : Jedi Academy   Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:55

Sa y est c'est réparé le probleme de syle de sabre hein scorch Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Tongue ?
C'est plus facile maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight III : Jedi Academy   Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:56

Bah ouais ! Maintenant je les éclate tous héhé Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Krichum
Bothan Paresseux
Krichum


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight III : Jedi Academy   Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:33

super ce jeu Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Laugh étrangler ses ennemis puis les balancer dans le vide Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight III : Jedi Academy   Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:37

Ouais c'est exellant ce pouvoir Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Krichum
Bothan Paresseux
Krichum


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight III : Jedi Academy   Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 16:53

Mais par contre il est un peut trop court je trouve Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
master-tommy
Gungan Enchaîné
master-tommy


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight III : Jedi Academy   Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:59

Moi ça fais 2 fois que je le passe. Mais on aurais dit que je en me LASSE pas ( chui québécois comme obifish un peu avant dans la discussion et j'essaie de parler français le mieux possible^^) .Oui j'adore ce jeu. Mais pour darth maul, ça ne marche pas parce que il me semble que c'est un zabrak femelle que l'on peux incarner non?.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Rodien Déprimé
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight III : Jedi Academy   Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:29

Moi aussi je l'ai Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Biggrin

excellent Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Smile . D'ailleurs, un de ces jours on devrait s'organiser une partie ^^

Sinon pour rouvrir un vieux chapitre, certains disent que Maul ne lance pas d'éclairs.
Je démens en disant que j'ai l'épisode un sur play one ( OMG ! ), dans le dernier niveau quand tu te bats avec Maul sur la passerelle, après la salle des capteurs, tu te prends une paire de fois des éclairs rouges dans la tronche. Et ils font mal.

Donc Maul peut lancer des éclairs Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centaurius.net
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight III : Jedi Academy   Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:32

Je l'ai aussi finis ce jeux, mais bon étant donné que c'est une adaptation d'un épisode, il n'aurait pas dû lancer d'éclair. En gros, il en est peut être capable mais ce jeu ne peut pas nous le prouver. C'est comme Vador qui lance des éclair dans l'adaptation de Episode III.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Rodien Déprimé
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight III : Jedi Academy   Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:16

T'as raison, pour Vador c'est pas possible.
On sait que les prothèses de main grilleraient s'il lançait des éclairs de force

Bon, ben pour la fiabilité on repassera hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centaurius.net
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight III : Jedi Academy   Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:38

Et ouais, il y a toujours des incoérences ...
Revenir en haut Aller en bas
shemhamforash
Gungan Enchaîné
shemhamforash


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/07/2008

Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight III : Jedi Academy   Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 23:39

C'est tout simplement le meilleur jeu et le jeu de Jedi le plus réalisqte de tous Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Smile
Tellement bien que je l'ai fini 9 fois, donc je connais TOOOOUT
Hélas pour moi je ne l'ai plus :snif:

J'ai d'ailleurs trouvé un code exquis pour avoir les plus beau sabres de tout le jeu :bave:

Je vous le fais péter si vous voulez Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 390357


L'empereur ==> Les éclairs rouges sont pour l'absorption de vie : en gros, tu balances les éclairs et tu récupères la vie de l'ennemi Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 390357
Ce sont les éclairs bleus qui font mals Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight III : Jedi Academy   Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 23:46

Merci shemhamforash, par contre tu m'en veux pas je donne des surnoms aux nouveaux comme toi qui ont des pseudos longs et ennuyeux à écrire ! Alors je vais t'appeler... Shem ! Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
shemhamforash
Gungan Enchaîné
shemhamforash


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/07/2008

Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight III : Jedi Academy   Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 0:08

Euh.. justement c'est ce que je demande Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Smile
Mon pseudo est haït par certaines personnes lorsqu'il faut l'écrire Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight III : Jedi Academy   Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:02

Wep Shem c'est plus pratique que shemhamforash ^^

Sinon ya des codes marrants dans JKA, bien sur à ne pas utiliser pendant qu'on jous sérieux mais pour déconner c'est toujours marrant de se faire une armée de Rancors Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
shemhamforash
Gungan Enchaîné
shemhamforash


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/07/2008

Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight III : Jedi Academy   Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:19

D'ailleurs on peut aussi faire apparaitre Luke pour se battre contre lui Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Laugh
Je me suis déjà fait le jeu en mode Battlefront aussi (en faisant apparaitre une armée de rebels, seul problème : ils ne tirent pas droit...)
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight III : Jedi Academy   Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:21

C'est clair, c'est des gros mauvais ^^ Moi seul contre un paquet de rebel, et on fait un carnage facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
shemhamforash
Gungan Enchaîné
shemhamforash


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/07/2008

Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight III : Jedi Academy   Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:24

On peut même piloter des vaisseaux (hélas il y a une grosse impression d'être dans un aquarium quand on vole..)
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight III : Jedi Academy   Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:30

Ouais, le mieux c'est d'allez dans le niveau du cayon et de prendre le X Wing !
Revenir en haut Aller en bas
shemhamforash
Gungan Enchaîné
shemhamforash


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/07/2008

Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight III : Jedi Academy   Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:33

Ce qui est bien c'est qu'on peut vraiment faire apparaître tout ce qu'on veut Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 390357
Par exemple Desann, sans doute l'un des sith les plus puissant (kyle katarn et luke se sont font exploser contre lui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight III : Jedi Academy   Jedi Knight III : Jedi Academy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jedi Knight III : Jedi Academy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Jedi Knight 2 Jedi Outcast
» [News] Date de sortie de Jedi Academy
» Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ?
» Dark Force II: Jedi knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Univers Star Wars ::  Les jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser