Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel]

+20
anakinrobert
Mika
Sonnenkinder
Le Dieu Jedi
Alyaa
Dark Umbrus
Wyyrlok
Obi
Qui-Gon31
Shadownet
Yoda
Alex
Fungio
LK9
*YoyO*|_<3'
TiouTiou
Fixer
L'Empereur
Scorch
John
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Obi
Reek Grillé
Obi

Masculin Nombre de messages : 1942

Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel]   Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:19

Alors, on en est où avec ce coffret?
Revenir en haut Aller en bas
Alyaa
Graphiste
Alyaa

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel]   Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:41

Il ne sortira jamais Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 Biggrin
http://punk-rafiki.skyblog.com
Obi
Reek Grillé
Obi

MessageSujet: Re: Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel]   Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:50

J'en ai bien l'impression Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 Sad ,enfin on peut toujours esperer.
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

Masculin Nombre de messages : 12901

MessageSujet: Re: Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel]   Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:38

Personne ne sais roen à se propos alors, attendez ... Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 Dry
Le Dieu Jedi
Gungan Enchaîné
Le Dieu Jedi

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel]   Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:18

Bien sur qu'il sortira un jour mais faut attendre Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 Dry , moi je m'en fous que ça mette du temps si c'est pour qu'à la fin on ait de l'excellente qualité.

Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 15:25, édité 1 fois
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

MessageSujet: Re: Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel]   Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:27

Je préfère attendre quelques mois et avoir un coffret de grande qualité : avec des bonus exclusif, des scènes coupé (genre certaine de ANH etc ...) qui sont superbes de les intégrer au film, et encore plein de truc comme ça plutot qu'une petite boite en carton avec une belle image et juste les film !
Sonnenkinder
Rebelle Lache
Sonnenkinder

Masculin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel]   Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:37

J'ai pas tout lu mais à l'évidence le débat fait rage!
Pour ma part il serait bien d'inclure dans le coffret les premières versions remasterisé mais non retouché (avec les scènes en plus) de la première trilogie celle 77,81 et 84 si je ne me trompe.
Et je suis d'accord pour la statue en résine, mais pour endre encore plus fou les futur acheteur se serait de faire par exemple 1000 coffret Dark Vador, 1000 Obi, 1000 Luke et 1000 An solo enfin dans ce genre là, histoire de bien être embêté le jour de l'achat Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 Biggrin
http://www.anneau-des-dieux.com/
John
Fondateur
John

Masculin Nombre de messages : 7650

MessageSujet: Re: Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel]   Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 10:25

Ah oui excellente idée! Et en plus il accumuleraient beaucoup plus de ventes puisque certains fans, embêtés de n'acheter qu'un coffret, vont en acheter plusieurs ^^
Scorch
Administrateur
Scorch

Masculin Nombre de messages : 15354

MessageSujet: Re: Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel]   Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:27

Ouai ce serait pas mal en effet plusieurs coffret de chaques personnages ! Cette idée me plaît bien avec la figurine en résine Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 Tongue Mais n'oublions pas le prix dans tout ceci mes amis Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 Wink
John
Fondateur
John

MessageSujet: Re: Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel]   Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:31

Oui là ca va dépasser les 200 euros maintenant ^^
Il faudrait proposer tout ca à la franchise ^^
Scorch
Administrateur
Scorch

Masculin Nombre de messages : 15354

MessageSujet: Re: Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel]   Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:36

Faut pas trop s'attendre à ce que se soit gratis le coffret aussi Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 Laugh
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

MessageSujet: Re: Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel]   Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:38

Déjà faut qu'il y en ai un ^^
Alex
Sandtrooper allergique au sable
Alex

Masculin Nombre de messages : 6218

MessageSujet: Re: Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel]   Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:43

Oh non ! Après j'hésiterai entre le coffret Obi-Wan, le coffret Boba Fett et p'tet même le coffret Anakin ! arf
John
Fondateur
John

MessageSujet: Re: Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel]   Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:53

Ah mon avis s'il font ca il n'y aura que les persos principaux donc Boba tu peux l'enlever de la liste Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 Wink
Alex
Alex

MessageSujet: Re: Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel]   Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:56

Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 85772
Boba fait vendre, je pense qu'ils y sera. M'enfin bon on est en plein rêve là ! Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 Laugh
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

MessageSujet: Re: Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel]   Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:56

Ca, ça reste à voir Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 Tongue
Sonnenkinder
Rebelle Lache
Sonnenkinder

Masculin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel]   Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:30

C'est clair que cela mettrait la pagaille complète au revendeur du coin!!
Mais le prix peut importe en fait si on est fan, on se fait plaisir, pour ma part j'ai les 6 donc je pense ne pas le prendre car j'aurais des doubles Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 85772
http://www.anneau-des-dieux.com/
Obi
Reek Grillé
Obi

MessageSujet: Re: Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel]   Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:46

Moi j'en ai aucun, donc je vais l'acheter Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 Wink
Alex
Alex

MessageSujet: Re: Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel]   Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:47

Tu n'as pas les films en DVD ? Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 740736
Obi
Reek Grillé
Obi

MessageSujet: Re: Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel]   Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:48

Honte à moi, non Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 124771
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika

Masculin Nombre de messages : 7924

MessageSujet: Re: Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel]   Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:48

T'as aucun film de SW en DVD?? La hooooonte! Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 Biggrin
Obi
Reek Grillé
Obi

MessageSujet: Re: Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel]   Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:49

Mais j'attends ce coffret justement ^^
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika

Masculin Nombre de messages : 7924

MessageSujet: Re: Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel]   Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:50

Ouais mais je rigole ne t'inquiètes pas! Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 Smile
John
Fondateur
John

MessageSujet: Re: Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel]   Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:17

Bah non c'est un peu la honte quand même ^^ Sérieu ...
Obi
Reek Grillé
Obi

MessageSujet: Re: Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel]   Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:18

Vous avez raison, c'est completement la honte Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 Dry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel]   Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel] - Page 5 Empty

Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel]
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant