| Quelques Synopsis By John | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
John Fondateur
| Sujet: Quelques Synopsis By John Lun 2 Juil 2007 - 17:44 | |
| Je vais vous regrouper certains synopsis de films que j'aimerai réaliser (si Dieu le veut...). Je précise que ce ne sont que des synopsis et que par conséquent, l'histoire entière ne vous est pas dévoilée. Si vous voulez en savoir plus dites le moi Present Past Court Synopsis :Jack vit paisiblement en campagne au dessus du New Jersey avec sa famille jusqu'au jour où son passé va finir par le rattrapper. Ayant travaillé pour la mafia quand il était jeune, un de ses anciens compagnons cherche à le retrouver coûte que coûte...An Other Life Court Synopsis :Peter et Danny sont deux adolescents que tout oppose. Un beau jour, alors que Peter n'a que 12 ans, ses parents décident d'adopter un enfant handycapé, Danny. Peter aura beaucoup de mal à l'accepter...
Different Ways Court Synopsis :Sean se rend en centre ville tous les matins pour aller travailler mais un jour où le traffic est important, il décide de prendre un raccourci et aura un terrible accident qui causera sa mort. Et s'il n'avait pas pris ce raccourci? Et s'il n'y avait pas eu de traffic ce jour là? Une question existentielle que ne manquera pas de mettre en avant ce film.Secret Story Court Synopsis : Depuis qu'ils se sont connus, Elizabeth, jeune femme travaillant dans une agence immoblière, et John, courtier en bourse, ne se quittent plus. Ils vivent une belle histoire d'amour jusqu'au jour où Elizabeth décide d'en savoir plus sur son mari...
Distort Reality Avant goût / Tags : Extraterrestres, Utopie, Fausse réalité, Harmonie ... Court Synopsis :Le monde n'a jamais vécu dans une telle harmonie au point qu'un groupe constitué de scientifiques et d'historiens se pose des questions... Choice to change Court Synopsis : Jimmy, enfant de 10 ans, vit dans un mobil-home avec ses parents alcooliques et son frère trafiquant de drogue. Jimmy décide de tracer son chemin et de s'en sortir...Dites moi si vous aimez bien
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 23:10, édité 4 fois | |
|
| |
Mika Modérateur/Graphiste
| Sujet: Re: Quelques Synopsis By John Lun 2 Juil 2007 - 17:47 | |
| Secret Story et Present Past me plaisent trop, j'aimerais bien quelques trucs en plus! | |
|
| |
Alex Sandtrooper allergique au sable
| Sujet: Re: Quelques Synopsis By John Lun 2 Juil 2007 - 17:47 | |
| Present Past c'est un peu du copié coller de A History of Violence. | |
|
| |
John Fondateur
| |
| |
Scorch Administrateur
| Sujet: Re: Quelques Synopsis By John Lun 2 Juil 2007 - 18:54 | |
| Moi je trouve tes synopsis vraiment sympas... et j'aimerais en savoir plus sur Different Ways qui m'a l'air super bien ! J'aime bien ce type de film ! | |
|
| |
John Fondateur
| Sujet: Re: Quelques Synopsis By John Lun 2 Juil 2007 - 19:11 | |
| Tout le monde a déjà vu l'effet papillon? Different Ways suit le même principe mais avec une trame tout à fait différente. Ca fait partit des films que j'adorerai réaliser. En fait different ways va mettre en scène Sean qui est un homme âgé de 40 ans et qui se rend à son travail tous les matins dans le centre ville (il est rédacteur en chef d'un magazine) jusqu'au jour où, comme je l'ai dis, il va être tué. On verra un flash back où Sean empruntera differentes voies (d'où le titre). Le spectateur sait trés bien que le personnage est mort mais le principe du film c'est de remonter en arriere et de refaire touta la journée de Sean différemment. Sean ne prendra peut-être pas le raccourci, il n'y aura peut-être pas de traffic etc... Même le choix de la confiture sur sa tartine au petit déjeuné pourrait bouleverser la suite de sa journée. Le scénario va jouer sur ca justement Si tu veux savoir d'autres choses dis le moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques Synopsis By John Lun 2 Juil 2007 - 19:12 | |
| J'adore ce genre de film (l'effet papillon)! | |
|
| |
Scorch Administrateur
| Sujet: Re: Quelques Synopsis By John Lun 2 Juil 2007 - 19:18 | |
| C'est vraiment excellent moi aussi j'adore ce genre de film et celui-là me plaît beaucoup, Bravo mon pote tu as une sacrée imagination ! | |
|
| |
John Fondateur
| Sujet: Re: Quelques Synopsis By John Lun 2 Juil 2007 - 19:21 | |
| Il y aura bien entendu une morale à ce film : Nul ne peut échapper à son destin | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques Synopsis By John Lun 2 Juil 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
LK9 Administrateur/Graphiste
| Sujet: Re: Quelques Synopsis By John Lun 2 Juil 2007 - 19:31 | |
| Wo ! Tu m'impressionne de plus en plus^^ Entre la zik et maintenant ça lol
J'aime beaucoup tes Synopsis, surtout Present Past, Different Ways, Secret Story. Bravo, j'espère que tes voeux se réaliseront John ! | |
|
| |
John Fondateur
| Sujet: Re: Quelques Synopsis By John Lun 2 Juil 2007 - 19:35 | |
| Merci beaucoup MAJ 2 : Court Synopsis de Distort Reality.Le synopsis est vraiment trés court c'est parce que je n'arrive pas à en faire un plus long, faute de quoi l'histoire serait dévoilée. Mais si vous voulez des infos dites le moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques Synopsis By John Lun 2 Juil 2007 - 19:37 | |
| Oh j'aime beaucoup ce synopsis ! Le genre de film qui est très succeptible de beaucoup me plaire Faudra que tu nous donne ton nom au cas où tu fasse un film et si on s'est perdu de vue, on te reconettra comme réalisateur | |
|
| |
Scorch Administrateur
| Sujet: Re: Quelques Synopsis By John Lun 2 Juil 2007 - 19:38 | |
| Moi je veux tout savoir de tes projets de film ça m'interesse beaucoup | |
|
| |
Dark Sion Hutt Anorexique
| Sujet: Re: Quelques Synopsis By John Lun 2 Juil 2007 - 19:42 | |
| Ah oué c'est super simpa ce que tu fais!Comment tu fais pour avoir autant d'imagination sa ne me serait même pas venu à l'esprit. | |
|
| |
John Fondateur
| Sujet: Re: Quelques Synopsis By John Lun 2 Juil 2007 - 19:48 | |
| Bon alors je vais vous en dire plus sur Distort Story : C'est un concept qui, je l'espere, n'a jamais été réalisé. Il s'agit d'un monde où les extra-terrestres dominent et supervisent les hommes. Loin des scénarios catastrophiques où les extra-terrestres viennent extreminer les hommes, ce film aura pour but d'inciter le téléspectateur à réfléchir, à se poser des questions sur nous, la race humaine. Le film présentera un monde (toujours la Terre hein) où tout le monde vit en harmonie, sans guerres, sans discrimination ni préjugés. C'est à la base un historien, ayant étudié l'hisoire de l'homme (l'époque où les guerres existaient, ou la souffrance atteignait son paroxysme absolu) qui va se poser des questions et ammener d'autres homme à la quête d'une compréhension de ce monde utopique. Ils vont se rendre compte que le monde dans lequel ils vivent n'est que pure illusion, que tous leurs faits et gestes ne viennent pas d'eux etc... Mais d'une race supérieure qui les contrôle et les onbserve comme l'homme observerait son avenir dans une boule de cristal. A Suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques Synopsis By John Lun 2 Juil 2007 - 19:50 | |
| Houla, mais ça a l'air trop intéréssant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques Synopsis By John Lun 2 Juil 2007 - 19:51 | |
| Sa à l'air vraiment cool ! Change des extra terrestre qui explose tout ! Tu as pas mal d'imagination ! | |
|
| |
John Fondateur
| Sujet: Re: Quelques Synopsis By John Lun 2 Juil 2007 - 19:55 | |
| Ces idées me viennent en regardant des films. A la base je m'appuie sur un film et j'imagine le reste! Par exemple pour celui-ci je me suis basé sur The Truman Show avec Jim Carrey | |
|
| |
Scorch Administrateur
| Sujet: Re: Quelques Synopsis By John Lun 2 Juil 2007 - 19:56 | |
| J'adore le pire c'est que j'ai déjà pensé à ce genre de chose ? | |
|
| |
John Fondateur
| Sujet: Re: Quelques Synopsis By John Lun 2 Juil 2007 - 19:57 | |
| - Scorch a écrit:
- J'adore le pire c'est que j'ai déjà pensé à ce genre de chose ?
Mais biensur! Moi j'y avais pensé avec mon père il y a quelques années! C'est ca qui est génial : c'est que la plupart, nous nous posons ces questions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques Synopsis By John Lun 2 Juil 2007 - 19:59 | |
| Ce qui a d'autant plus d'intérêt et peut attirant un vaste public ! | |
|
| |
John Fondateur
| Sujet: Re: Quelques Synopsis By John Lun 2 Juil 2007 - 21:03 | |
| Merci à tous Bon alors maintenant l'histoire de Secret Story : Elizabeth est une jeune femme qui vit paisiblement avec son mari et ses deux enfants. Elle et John se sont connus à 40 ans et sont maintenant mariés depuis 10 ans. Un jour comme les autres, elle décide de faire une recherche sur internet pour leur futures vacances familiales lorsqu'elle tombe sur des photos pour le moins insolites. Des photos de ses enfants nus... Elizabeth demande alors à son mari d'où viennent les photos et celui-ci lui rétorque que ce sont les enfants qui se sont amusés. Elizabeth n'a pas confiance et décide d'en savoir plus : elle va au commisariat et découvre que John est sortit de prison à l'âge de 38 ans pour avoir violer un enfant.... A suivre C'est un scénario dramatique. Ce film peut vous parraitre bizzare mais c''est une façon de dénoncer la pédophilie à ma maniere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques Synopsis By John Lun 2 Juil 2007 - 21:04 | |
| Ca a l'air vraiment trop fort! | |
|
| |
John Fondateur
| Sujet: Re: Quelques Synopsis By John Lun 2 Juil 2007 - 21:06 | |
| Merci vieux je vais mettre de nouveaux synopsis dés que j'aurrai le temps | |
|
| |