Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quelques Synopsis By John

+4
Scorch
Alex
Mika
John
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika

Masculin Nombre de messages : 7924

Quelques Synopsis By John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Synopsis By John   Quelques Synopsis By John - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:07

Tu peux mettre Present Past? Lui et Secret Story sont mes préférés! Quelques Synopsis By John - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
John
Fondateur
John

Masculin Nombre de messages : 7650

MessageSujet: Re: Quelques Synopsis By John   Quelques Synopsis By John - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:46

D'accord alors voici Present Past (Passé présent)

Jack est un homme âge de la quarantaine et habite en campagne au nord du New Jersey avec sa femme, Katrine et son fils, Seth. Jack est ami depuis tout petit à Reek, devenu quelques années plus tard officier de police.A l'âge de 19 ans il integre la mafia. Quatre ans plus tard, Jack et ses compagnons préparent un braquage. Alors que son groupe se retrouve sur place le jour J, Jack 'nest pas là.
Il s'avere que, sous pression de son ami Reek (qui jouera un grand rôleà, Jack est allé dénnoncé son supérieur, Billy, aux autorités.
20 ans plus tard, Billy sort de prison et va tenter de retrouver Jack par tous les moyens.
Scorch
Administrateur
Scorch

Masculin Nombre de messages : 15354

MessageSujet: Re: Quelques Synopsis By John   Quelques Synopsis By John - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:59

Pas mal, sa sens la vengeance... j'aime bien ce synopsis Quelques Synopsis By John - Page 2 Wink
John
Fondateur
John

MessageSujet: Re: Quelques Synopsis By John   Quelques Synopsis By John - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:01

Tu as lu celui de secret story?
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

Masculin Nombre de messages : 12901

MessageSujet: Re: Quelques Synopsis By John   Quelques Synopsis By John - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:32

Oh ça a l'air super tout ça ! Une traque un truc du genre peut être !
John
Fondateur
John

MessageSujet: Re: Quelques Synopsis By John   Quelques Synopsis By John - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:34

Pas vraiment une traque. Jack verra débarquer Billy chez lui et tentera de proteger sa famille...
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

MessageSujet: Re: Quelques Synopsis By John   Quelques Synopsis By John - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:36

Ah ok, je vois ça. Ca à l'air très bien ! Et l'autre Synopsis, je l'aime beaucoup lui aussi !
John
Fondateur
John

MessageSujet: Re: Quelques Synopsis By John   Quelques Synopsis By John - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:38

Oui l'autre est plus spécial mais il pourrait être bien Quelques Synopsis By John - Page 2 Smile
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika

MessageSujet: Re: Quelques Synopsis By John   Quelques Synopsis By John - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:39

Trop bien, merci John! Quelques Synopsis By John - Page 2 Smile
John
Fondateur
John

MessageSujet: Re: Quelques Synopsis By John   Quelques Synopsis By John - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:41

Derien ^^ Et content que ca plaise Quelques Synopsis By John - Page 2 Smile Demain je détaillerai An Other Life et j'en mettrai d'autres!
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika

MessageSujet: Re: Quelques Synopsis By John   Quelques Synopsis By John - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:41

Ok, c'est quand tu veux! Quelques Synopsis By John - Page 2 Smile
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

MessageSujet: Re: Quelques Synopsis By John   Quelques Synopsis By John - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:44

Super, j'attens ça avec hâte ! Quelques Synopsis By John - Page 2 Tongue
John
Fondateur
John

MessageSujet: Re: Quelques Synopsis By John   Quelques Synopsis By John - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:11

MAJ : Court synopsis de "Choice to change"
Je vous dévoilerai l'histoire complete demain Quelques Synopsis By John - Page 2 Wink
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika

MessageSujet: Re: Quelques Synopsis By John   Quelques Synopsis By John - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:12

Ouais ouais ouais!!! Quelques Synopsis By John - Page 2 Tongue
Scorch
Administrateur
Scorch

MessageSujet: Re: Quelques Synopsis By John   Quelques Synopsis By John - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:26

John a écrit:
Merci à tous Quelques Synopsis By John - Page 2 Smile

Bon alors maintenant l'histoire de Secret Story :

Elizabeth est une jeune femme qui vit paisiblement avec son mari et ses deux enfants. Elle et John se sont connus à 40 ans et sont maintenant mariés depuis 10 ans.
Un jour comme les autres, elle décide de faire une recherche sur internet pour leur futures vacances familiales lorsqu'elle tombe sur des photos pour le moins insolites. Des photos de ses enfants nus...
Elizabeth demande alors à son mari d'où viennent les photos et celui-ci lui rétorque que ce sont les enfants qui se sont amusés. Elizabeth n'a pas confiance et décide d'en savoir plus : elle va au commisariat et découvre que John est sortit de prison à l'âge de 38 ans pour avoir violer un enfant....

A suivre Quelques Synopsis By John - Page 2 Smile

C'est un scénario dramatique. Ce film peut vous parraitre bizzare mais c''est une façon de dénoncer la pédophilie à ma maniere.

Vraiment j'adore !! Tout simplement.... Géniale, bravo mec Quelques Synopsis By John - Page 2 Wink
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika

MessageSujet: Re: Quelques Synopsis By John   Quelques Synopsis By John - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:27

Il faut en avoir de l'imagination pour faire tout ça! thumright
John
Fondateur
John

MessageSujet: Re: Quelques Synopsis By John   Quelques Synopsis By John - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:27

Merci gros content que ca vous plaise Quelques Synopsis By John - Page 2 Tongue
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika

MessageSujet: Re: Quelques Synopsis By John   Quelques Synopsis By John - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:28

C'est obligé de plaire ça! ^^
John
Fondateur
John

MessageSujet: Re: Quelques Synopsis By John   Quelques Synopsis By John - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:29

Non j'aurai crû que ce scénar vous plairait moins mais finalement... ^^
Scorch
Administrateur
Scorch

MessageSujet: Re: Quelques Synopsis By John   Quelques Synopsis By John - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:32

Moi perso j'adore ce que tu fais ! D'autres... Quelques Synopsis By John - Page 2 Biggrin
John
Fondateur
John

MessageSujet: Re: Quelques Synopsis By John   Quelques Synopsis By John - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:33

J'en ai quelques uns en stock ne vous inquietez pas je les mettrai tous! Quelques Synopsis By John - Page 2 Wink
Depa Billaba
Reek Grillé
Depa Billaba

Féminin Nombre de messages : 1546

MessageSujet: Re: Quelques Synopsis By John   Quelques Synopsis By John - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:38

Present Past : Ca j'adore les trucs de mafieux et de vangeance ^^ vraiment bien celui là

An Other Life: la synopsis me plait moins pour l'instant ça me fait penser au feuilleton de l'après-midi Quelques Synopsis By John - Page 2 740736 Mais avec un peu plus de déail je pourrais être mieux fixé Quelques Synopsis By John - Page 2 Tongue

Different Ways: Sachant que le jour où j'ai regardé l'effet papillon je l'ai regardé quatre fois d'affiler la question si j'aime ou non ne se pose pas!! J'adore mais si j'ai tout compris on repasse la journhée où à chaque fois il fait quelques choses de différent mais il meurt dans tous les cas où les autres fois il est vivant? Quelques Synopsis By John - Page 2 740736 la première solution est mieux ça réprésenterais bien mieux le message "on n'échappe pas à son destin" que tu veux faire passer

Secret Story: J'aime bien le scénario mais bon ^^' ça ravive trop le passé pour moi

Distort Reality : ça j'aime beaucoup ^^ comme on l'a répété ça change des méchant extraterrestre!!

Choice to change: ça aussi ça me plait ^^ beaucoup même!!
John
Fondateur
John

MessageSujet: Re: Quelques Synopsis By John   Quelques Synopsis By John - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:42

Depa Billaba a écrit:
Present Past : Ca j'adore les trucs de mafieux et de vangeance ^^ vraiment bien celui là

An Other Life: la synopsis me plait moins pour l'instant ça me fait penser au feuilleton de l'après-midi Quelques Synopsis By John - Page 2 740736 Mais avec un peu plus de déail je pourrais être mieux fixé Quelques Synopsis By John - Page 2 Tongue

Different Ways: Sachant que le jour où j'ai regardé l'effet papillon je l'ai regardé quatre fois d'affiler la question si j'aime ou non ne se pose pas!! J'adore mais si j'ai tout compris on repasse la journhée où à chaque fois il fait quelques choses de différent mais il meurt dans tous les cas où les autres fois il est vivant? Quelques Synopsis By John - Page 2 740736 la première solution est mieux ça réprésenterais bien mieux le message "on n'échappe pas à son destin" que tu veux faire passer

Secret Story: J'aime bien le scénario mais bon ^^' ça ravive trop le passé pour moi

Distort Reality : ça j'aime beaucoup ^^ comme on l'a répété ça change des méchant extraterrestre!!

Choice to change: ça aussi ça me plait ^^ beaucoup même!!

Content que la plupart te plaise. Alors pour An other Life c'est plus le film émouvant et Français qu'autre chose. Ce n'est pas mon péréféré mais il peut être interessant Quelques Synopsis By John - Page 2 Wink Ca peut se rapprocher d'un téléfilm de l'aprés-midi tout comme du 8eme jour...

Pour Different Ways, je ne voulais pas le dire mais oui il meurt quels que soient ses décisions et actions.

Pour Secret Story je ne comprends pas ce que tu veux dire... Ca ravive trop le passé?? Tu veux dire qu'on doit laisser le passé là où il est?

Et pour les deux dernieres ravis que ca te plaise Quelques Synopsis By John - Page 2 Smile
Depa Billaba
Reek Grillé
Depa Billaba

Féminin Nombre de messages : 1546

MessageSujet: Re: Quelques Synopsis By John   Quelques Synopsis By John - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:51

Pour Secret Story je veux dire que ça me rappelle trop ma vie et mon passé donc voilà je regarde pas mais le scénario est interessant et il ouvre les yeux au gens et fait passer le message "ne donnez pas votre confiance facilement"... Je parle en connaissance de cause!!

Pour différent Ways ben c'est mieux comme ça parce que sinon ça aurait été ennnuyant -_-'
John
Fondateur
John

MessageSujet: Re: Quelques Synopsis By John   Quelques Synopsis By John - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:53

Oui comme tu dis bah merci en tout cas pour ton analyse Quelques Synopsis By John - Page 2 Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques Synopsis By John   Quelques Synopsis By John - Page 2 Empty

Quelques Synopsis By John
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant