Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith

+5
As I Lay Dying
Vador
Winstout
LK9
necron
9 participants
AuteurMessage
necron
Gungan Enchaîné
necron

Masculin Nombre de messages : 226

Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith Empty
MessageSujet: Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith   Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:32

Je suis en train de lire le roman de LRDS et j'y trouve pleins de différences avec le film.
Vous me direz : " comme dans chaque adaptation de films en livres" Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith Dry

Voici des exemples :
- Palpatine nie l'éxistence de Sidious (lorsqu'il nomme Anny son représentant ...), mais alors, ça veut dire qu'il ment à Anakin, à son "ami".

-Mace Windu ( Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith Rolleyes ) , lui, est au bord du coté obscur

et je n'ai même pas fini de le lire

des détails comme ceux-là m'ont quand même un peu choqué. Donc je voulais votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

Masculin Nombre de messages : 12901

MessageSujet: Re: Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith   Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:34

Bah ces deux détails sont ... normaux je dirais. Après je sais pas, faut voir ce que ça donne en lisant le bouquin. Et c'est Ani pas Anny ^^
Winstout
Wookie Depressif
Winstout

Masculin Nombre de messages : 839

MessageSujet: Re: Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith   Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:38

ani avait des soupçons sur palpatine...film ou livre, si il lui avait dit la vérité il aurait tué notre grand pere prefere

quand a windu, il pete un cable dans le film aussi
http://winstout-forever.skyblog.com
Vador
Hutt Anorexique
Vador

Masculin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith   Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:40

J'ai lu le livre, mais il y a longtemps ! ^^
http://www.sithclan.net
necron
Gungan Enchaîné
necron

MessageSujet: Re: Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith   Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:22

LK9, dans le livre c'est écrit Anny, pas Ani
As I Lay Dying
Bothan Paresseux
As I Lay Dying

MessageSujet: Re: Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith   Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:44

Petite précision: Mace Windu n'est pas au bord du côté obscur c'est juste la forme de combat au sabre, Forme VII qui demande de s'approché au plus prés du côté obscur mais en aucun cas il est au bord, seul les jedi les plus expérimentés aux sabres lasers peuvent maîtriser cette technique à l'instar de Windu.
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

MessageSujet: Re: Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith   Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:54

necron a écrit:
LK9, dans le livre c'est écrit Anny, pas Ani

Bah ils se sont planté ^^ Enfin, tout le monde à toujours écri Ani, sauf eux xD
necron
Gungan Enchaîné
necron

MessageSujet: Re: Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith   Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:00

tout le monde c'est a dire ?

La vrai orthographe est Qnny, c'est juste qu'on a commencé à l'écrire comme ça se prononce et que c'est faux

mais bon... c'est pas le sujet
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

MessageSujet: Re: Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith   Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:02

Mouais, je me trompe peut être mais j'ai toujours lus Ani, sur les BD notamment. Mais comme tu dis, c'est pas le sujet.

Stop HS
Sith
Wookie Depressif
Sith

Masculin Nombre de messages : 756

MessageSujet: Re: Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith   Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:20

Normal normal, moi je trouve sa cool sa rajoute du piquant.
Yoda
Rodien Déprimé
Yoda

MessageSujet: Re: Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith   Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:18

Pour Sidious, dans le film on sait très bien qu'Anakin se fait séduire par les belles paroles du sith. Et il est clair que même dans le film, il lui ment (ex. sur la manipulation des midi-chloriens, et de sauver les gens de la mort)

Pour Mace Windu, c'est logique, il Utilise Vaapad, et un des mauvais cotés de cette attaque est qu'elle rappoche ses utilisateurs du coté obscur de la force, d'où l'expérience. Alors, personnellement, ceci ne me surprend pas trop.

NB : A voir la férocité du combat Sidious / Windu pour suivre. Et, Juyo, darth maul qui utilisait cette attaque servait à Palapatine de mieux le controller, vu qu'il ne s'entoure que de pantins faibles d'esprit...
necron
Gungan Enchaîné
necron

MessageSujet: Re: Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith   Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:20

En faite ( je viens d'en lire un peu plus), comme le côté obscur est puissant et partout (à l'époque de LRDS) , les jedis sont atteints par celui-ci, MAce Windu l'est. Il s'est fait legerement envahir par le coté obscur, d'où sont comportement violent dans le livre.

Ce n'est pas à cause de sa forme de combat au sabre laser
sani
Mandalorien Paumé
sani

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith   Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:57

moi franchement je l'ai adoré le livre est je trouve qu'il est super bien fait par rapport au film. C'est vrai c'est un peu bizare pour Mace Windu mais je trouve que ça fait bien Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith Wink et j'aime bien les textes au debut des parties!
et aussi celui du tout debut
non, franchement le livre m'a pas déçu !
kerilynn
Mandalorien Paumé
kerilynn

MessageSujet: Re: Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith   Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:56

Ces livres, ils sont approuvés par Mister Georges? Ou ce sont des "produits dérivés"?
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

MessageSujet: Re: Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith   Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:04

Tout les produits doivent passer par LucasFilm Ltd pour être aprouvé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith   Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith Empty

Trucs bizarres dans le livre de la revanche des sith
Page 1 sur 1