Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qui-Gon jinn ou Dark Maul ?

+20
Sasarai
Pash Cracken
Winstout
Fixer
Sonnenkinder
NapZ
Tek325
alexounette
Dark-Sith-Lord
Mika
Darth Maul
LoRd AkaToSh182
Tismik
Vador
Gharde
*YoyO*|_<3'
LK9
Obi
Alex
Scorch
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alex
Sandtrooper allergique au sable
Alex

Masculin Nombre de messages : 6218

Qui-Gon jinn ou Dark Maul ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui-Gon jinn ou Dark Maul ?   Qui-Gon jinn ou Dark Maul ? - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:26

Qui-Gon a une sagesse différente de celle de Yoda. Ca dépend de qu'elle sagesse on parle. Yoda est très sage, Jiin lui il n'obéit que à ce qui lui semble juste, il écoute la force. Mais les conséquences peuvent être mauvaises. Yoda a un autre type de réflexion. Oh puis M***e je me comprends. Qui-Gon jinn ou Dark Maul ? - Page 4 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

Masculin Nombre de messages : 12901

MessageSujet: Re: Qui-Gon jinn ou Dark Maul ?   Qui-Gon jinn ou Dark Maul ? - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:03

Maître Lucas Scientia a écrit:
Ouais, enfin il m'as l'air d'être d'avoir des problèmes "mentaux" à la fin de sa vie suite à son isolement et à l'atroce génocide!

Pas du tout, il fait le con pour tester la patience de Luke ^^ Yoda va pas s'épanouir devant une lampe torche quand même hein

Et Alex, c'est compréhensible, c'est même ce que je pense ^^
jainasolo
Reek Grillé
jainasolo

Féminin Nombre de messages : 2723

MessageSujet: Re: Qui-Gon jinn ou Dark Maul ?   Qui-Gon jinn ou Dark Maul ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:29

Moi je dit Qui-Gon Jinn car malgré son coté un peu bourru il a un grand coeur.
http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/forum.htm
Cassus Fett
Modérateur
Cassus Fett

Masculin Nombre de messages : 6688

MessageSujet: Re: Qui-Gon jinn ou Dark Maul ?   Qui-Gon jinn ou Dark Maul ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:26

Remontage de vieux topics...

Fixer a écrit:
Moi je vote pour Dark Maul car j'adore son style de combat, rapide, précis, il utilise beaucoup la force pour combattre les deux jedi !
Franchement en plus, je ne suis pas trop attirer par Qui gon et je ne sait pas pourquoi ^^

+1 pour ma part.
jainasolo
Reek Grillé
jainasolo

Féminin Nombre de messages : 2723

MessageSujet: Re: Qui-Gon jinn ou Dark Maul ?   Qui-Gon jinn ou Dark Maul ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:32

Je l'avais zappé avant c'est pour sa que je poste que maintenant ici j'espère que c'est pas génant.
http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/forum.htm
Cassus Fett
Modérateur
Cassus Fett

Masculin Nombre de messages : 6688

MessageSujet: Re: Qui-Gon jinn ou Dark Maul ?   Qui-Gon jinn ou Dark Maul ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:33

S'est pas que s'est génant mais y'a pas trop d'interêt ^ Qui-Gon jinn ou Dark Maul ? - Page 4 Wink
~ Dark Bane ~
Graphiste
~ Dark Bane ~

Masculin Nombre de messages : 2309

MessageSujet: Re: Qui-Gon jinn ou Dark Maul ?   Qui-Gon jinn ou Dark Maul ? - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:59

Je préfère nettement Dark Maul, il a une plus grande maîtrise de son corps et de son esprit, en plus il a un style de combat quasiment imparable, même quand Qui-Gon le fait reculer dans son duel avec le Sith, on sent quand même la fatalité, Dark Maul ne pouvait être vaincu par Jinn, et ça j'adore Qui-Gon jinn ou Dark Maul ? - Page 4 Biggrin
En plus j'aime pas les longs cheveux de Qui-Gon Qui-Gon jinn ou Dark Maul ? - Page 4 493653
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika

Masculin Nombre de messages : 7924

MessageSujet: Re: Qui-Gon jinn ou Dark Maul ?   Qui-Gon jinn ou Dark Maul ? - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:41

Si ses cheveux lui donne un look rock star yeah !!! lol Sinon je préfère encore Qui-Gon, un combat c'est pas assez pour juger...
~ Dark Bane ~
Graphiste
~ Dark Bane ~

Masculin Nombre de messages : 2309

MessageSujet: Re: Qui-Gon jinn ou Dark Maul ?   Qui-Gon jinn ou Dark Maul ? - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 2:34

Oui c'est vrai que c'est maigre ... Mais en tant que fan des Sith je devais supporter mon équipe Qui-Gon jinn ou Dark Maul ? - Page 4 Laugh
Darth Maul
Modérateur
Darth Maul

Masculin Nombre de messages : 4728

MessageSujet: Re: Qui-Gon jinn ou Dark Maul ?   Qui-Gon jinn ou Dark Maul ? - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:01

En même temps ils n'ont rien en communs ! Encore un sondage très subjectif !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui-Gon jinn ou Dark Maul ?   Qui-Gon jinn ou Dark Maul ? - Page 4 Empty

Qui-Gon jinn ou Dark Maul ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4