Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?

+24
eldarion
Shagad
Krichum
Dark-Sith-Lord
magikpimboli
Riku Rion
NapZ
copaindulol
leonidas48
P-Ash
T-Bagwell
Alyaa
Fixer
maitre tibus
Pash Cracken
Mika
LK9
Gharde
Darth Maul
LoRd AkaToSh182
Scorch
Tismik
Alex
Vador
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vador
Hutt Anorexique
Vador

Masculin Nombre de messages : 1371

Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Empty
MessageSujet: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?   Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:11

Qui est le plus puissant entre ces trois jedi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sithclan.net
Alex
Sandtrooper allergique au sable
Alex

Masculin Nombre de messages : 6218

MessageSujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?   Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:12

Obi-Wan sans hésiter !
Tismik
Bothan Paresseux
Tismik

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?   Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:12

Yoda rien à dire ^^ apres un entrainement de 900 ans, ya pas à dire on est pas mauvais du tout Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Tongue
Scorch
Administrateur
Scorch

Masculin Nombre de messages : 15354

MessageSujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?   Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:13

Moi Obi-Wan, c'est le Jedi exemplaire !
LoRd AkaToSh182
LoRd AkaToSh182

Masculin Nombre de messages : 5842

MessageSujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?   Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:15

Yoda pour moi .
Vador
Hutt Anorexique
Vador

MessageSujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?   Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:16

Yoda pour moi aussi Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Smile
Alex
Alex

MessageSujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?   Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:17

Niveau force le meilleur c'est Yoda. Niveau sabre c'est très sérré entre Obi et Mace je pense. Mais bon Obi c'est le plus rusé, le plus cool, celui qui se demerde le plus bref Kenobi Foreveur ! Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Biggrin
LoRd AkaToSh182
LoRd AkaToSh182

MessageSujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?   Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:18

En combat direct au sabre , Windu gagne je pense face à Obi.
Alex
Alex

MessageSujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?   Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:19

J'en suis pas si sûr, quand on voit Mace se battre contre Sidious, ça fait le mec qui va à deux à l'heure. Et quand on voit Obi face à Ani on voit clairement la différence.
Vador
Hutt Anorexique
Vador

MessageSujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?   Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:20

Oui, je trouve que Mace est plutôt lent comme Jedi.
LoRd AkaToSh182
LoRd AkaToSh182

MessageSujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?   Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:23

Lent mais puissant , faut dire que palpa question lenteur c'est le maitre en la matière xD.
Alex
Alex

MessageSujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?   Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:23

Oui mais Palpatine lui il est assez acrobatique et défonce tout le monde question force.
Darth Maul
Modérateur
Darth Maul

Masculin Nombre de messages : 4728

MessageSujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?   Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:24

Moi je vote pour Yoda même si c'est pas le meilleur des trois peut-être au sabre mais à la maitrise de la force c'est bien lui Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Biggrin
Gharde
Rebelle Lache
Gharde

Masculin Nombre de messages : 459

MessageSujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?   Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:25

Pour moi c'est yoda sans hesiter. Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Smile
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

Masculin Nombre de messages : 12901

MessageSujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?   Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:29

Obi Wan bien sur ^^
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika

Masculin Nombre de messages : 7924

MessageSujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?   Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:54

Je vote pour Obi ! ^^
Pash Cracken
Hutt Anorexique
Pash Cracken

Masculin Nombre de messages : 1377

MessageSujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?   Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:39

Je pense que Yoda est le plus puissant, même si je préfère le style de Windu, qui gagnerait contre Obi-Wan
maitre tibus
Mandalorien Paumé
maitre tibus

MessageSujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?   Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:03

niveau maitrise de la force, yoda est censé être le meilleur ^^

en combat au sabre, mace windu est meilleur que obiwan, même si on a pas cette impression dans les films ^^

mais obiwan se défend bien quand même! c'est même un des meilleurs jedi! mais pas le meilleur.... Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Tongue
Alex
Alex

MessageSujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?   Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:36

maitre tibus a écrit:
en combat au sabre, mace windu est meilleur que obiwan, même si on a pas cette impression dans les films ^^
Bah justement si on a pas cette impression je vois pas ce qui te fais dire que Windu est meilleur. Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Rolleyes
Fixer
Fixer

Masculin Nombre de messages : 6389

MessageSujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?   Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:53

Alex a écrit:
maitre tibus a écrit:
Bah justement si on a pas cette impression je vois pas ce qui te fais dire que Windu est meilleur. Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Rolleyes

Sa ce voit bien... Obi wan lui est plutot combat au sabre mais n'est pas aussi fort que Maitre Windu,et Maitre Yoda c'est plutot la force et non le maniement du sabre donc Windu est le Meilleure Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Biggrin
Alex
Alex

MessageSujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?   Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:56

Je paris que Windu se fait défoncer par Obi au maniement du sabre. Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Biggrin
Fixer
Fixer

Masculin Nombre de messages : 6389

MessageSujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?   Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:56

Alex a écrit:
Je paris que Windu se fait défoncer par Obi au maniement du sabre. Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Biggrin

Détrompe toi ^^
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

Masculin Nombre de messages : 12901

MessageSujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?   Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:57

J'en doute ^^
Alex
Alex

MessageSujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?   Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:59

Son style de combat le Soresu n'a pas de faille. C'est pas pour rien que c'est lui qui est envoyé pour tuer Grievous. Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? 928460
Scorch
Administrateur
Scorch

Masculin Nombre de messages : 15354

MessageSujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?   Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:08

Je pense que tout les styles de combats ont une faille à exploiter y compris celle d'Obi-Wan ! J'admet qu'il est très puissant au sabre c'est certain mais je pense qu'il ne fait pas le poid face au grand Mace Windu Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Biggrin:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?   Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Empty

Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant