| Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? | |
|
+24eldarion Shagad Krichum Dark-Sith-Lord magikpimboli Riku Rion NapZ copaindulol leonidas48 P-Ash T-Bagwell Alyaa Fixer maitre tibus Pash Cracken Mika LK9 Gharde Darth Maul LoRd AkaToSh182 Scorch Tismik Alex Vador 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shagad Gungan Enchaîné
| Sujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Sam 23 Fév 2008 - 23:48 | |
| - LK9 a écrit:
- Bien sur que si, Palpatine savait parfaitement qu'Anakin allait venir. Le plan de Palpatine pour faire tomber la galaxie sous la domination Sith a été planifier des dizaines d'années auparavent, il a absolument tout prévus, la guerre des clones, sont ascention au siège de chancelier suprême et le basculement d'Anakin dans le côté obscur, si ce n'est pas avant.
Et comme l'a dit Alex, Palpatine sait qu'Anakin est marié, qu'il est mourrant à des année lumières de là et il ne sentirait pas Anakin venir ?
Et Yoda est bien plus puissant que Yoda ^^ Je n'aurai pas mieux dit et c'est encore plus flagrant lorsqu'on lit le roman "Revenge of the Sith" et ceux de l'Univers Etendu PS: Par contre, en ce qui concerne le mariage d'Anakin et le massacre des Tuskens, c'est Anakin qui en a parlé à Palpatine | |
|
| |
Alex Sandtrooper allergique au sable
| Sujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Dim 24 Fév 2008 - 1:13 | |
| Non Anakin a seulement parlé du Massacre des Tuskens à Palpatine, pas de son mariage avec Padmé. | |
|
| |
NapZ Reek Grillé
| Sujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Dim 24 Fév 2008 - 2:00 | |
| - Alex a écrit:
- Comment Palpatine sait que Vador court un danger sur Mustafar ?
Toujours aussi clair ? Tout simplement grâce à la Force ! Comme quand Yoda sent tous les Jedi mourrir peu à peu dans la galaxie ! | |
|
| |
LK9 Administrateur/Graphiste
| Sujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Dim 24 Fév 2008 - 13:18 | |
| - NapZ a écrit:
- Alex a écrit:
- Comment Palpatine sait que Vador court un danger sur Mustafar ?
Toujours aussi clair ?
Tout simplement grâce à la Force ! Comme quand Yoda sent tous les Jedi mourrir peu à peu dans la galaxie ! Et c'est ce cette façon que Palpatine savait parfaitement qu'Anakin allait venir, et l'Empereur c'est laissé dominé par Windu pour une fois qu'Anakin avait basculé, il l'a démonté ^^ | |
|
| |
Shagad Gungan Enchaîné
| Sujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Dim 24 Fév 2008 - 13:52 | |
| - Alex a écrit:
- Non Anakin a seulement parlé du Massacre des Tuskens à Palpatine, pas de son mariage avec Padmé.
Faut que je retrouve le passage du roman qui le dit, mais il en a parlé à Palpatine | |
|
| |
| Sujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Dim 24 Fév 2008 - 13:53 | |
| Je paris tout ce que tu veux qu'il ne lui a rien dit. | |
|
| |
Krichum Bothan Paresseux
| Sujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Dim 24 Fév 2008 - 15:15 | |
| Sa ne m'étonnerais pas qu'il lui en ai parlé c'était un peut son confident ... | |
|
| |
Shagad Gungan Enchaîné
| Sujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Dim 24 Fév 2008 - 18:07 | |
| De toute façon, maintenant c'est officiel Anakin Skywalker a été créé par les Sith (Darth Plagueis) et son destin était programmé... (Cf Rick McCallum) Lorsque Palpatine a dit la vérité à Anakin, il savait très bien ce qui allait se passer | |
|
| |
Scorch Administrateur
| Sujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Dim 24 Fév 2008 - 19:04 | |
| - Shagad a écrit:
- De toute façon, maintenant c'est officiel Anakin Skywalker a été créé par les Sith (Darth Plagueis) et son destin était programmé... (Cf Rick McCallum)
Lorsque Palpatine a dit la vérité à Anakin, il savait très bien ce qui allait se passer Pourquoi cela ne me surprend-il pas ? ^^ Je m'en doutais bien ^^ | |
|
| |
Shagad Gungan Enchaîné
| Sujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Dim 24 Fév 2008 - 19:10 | |
| Pour ceux qui vont dire que l'histoire des origines d'anakin n'est pas confirmée, je vous cite un extrait du commentaire audio du DVD ROTS:
Scène de l’opéra lorsque Palpatine parle de Darth Plagueis (43' 34'')
Rick McCallum dit: "C'est une petite scène tellement effrayante. C'est novateur et audacieux de la situer dans ce décor et d'avoir cette drôle de tâche en avant de vous, de la musique et toute cette information essentielle sur les origines d'Anakin." | |
|
| |
Winstout Wookie Depressif
| Sujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Lun 25 Fév 2008 - 5:28 | |
| yoda est le meilleur question force ca c'est sur, et coté sabre il s'en sort pas mal non plus ! obi est pas loin derriere je pense, et windu 3me place je pense que windu n'a pas assez sa chance, on le voit trop peu combattre | |
|
| |
Krichum Bothan Paresseux
| Sujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Lun 25 Fév 2008 - 13:56 | |
| Dailleur Obi n'a pas dit a Anakin que Yoda était plus fort que lui ? Il me semble qu'il lui dit Yoda est plus fort que toi et même que moi enfin je rêve peut être un peut | |
|
| |
Winstout Wookie Depressif
| Sujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Mar 26 Fév 2008 - 5:30 | |
| - Spoiler:
"si tu passais plus de temps a cogiter et moins a bavarder tu pourrais rivaliser avec maitre yoda sabre à la main" "je croyais que c'etait deja le cas" "ça c'est que tu te plais a croire, mon tres jeune apprenti" Anakin et Obi Wan ép. II
- Spoiler:
"maitre obi wan est le meilleur professeur. Aussi sage que maitre yoda et aussi puissant que maitre Winstout ( ) " Anakin à Padmé, ép. II
| |
|
| |
Krichum Bothan Paresseux
| Sujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Mar 26 Fév 2008 - 14:00 | |
| Donc la seul chose d'ont on est sur c'est que Anakin<Yoda
Pour moi sa serait : Anakin<Windu<Yoda<Obi Wan | |
|
| |
| Sujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Mar 26 Fév 2008 - 14:01 | |
| Moi j'ai lu dans le making of de la revanche des sith (un gros bouquin) que Anakin serait capable de battre Palpatine. Alors que ce dernier a vainqu Yoda. | |
|
| |
stamford_king Mandalorien Paumé
| Sujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Ven 21 Mar 2008 - 9:17 | |
| C'est 3 jedi sont chacun differents:
-Yoda est le meilleurs du point de vue de la maitrise de la Force -Windu est sans doute celui qui manie le mieux le sabre laser de tout l'ordre -Obi-wan c'est le juste milieux entre les 2! | |
|
| |
xav92 Mandalorien Paumé
| Sujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Ven 21 Mar 2008 - 20:14 | |
| J'hésite beaucoup entre Yoda et Windu, je pense que yoda est surtout fort à la Force et que Windu est meilleur au sabre puisqu'il gagne contre Sidious alors que Yoda non. Mais bon rien n'est sûr. | |
|
| |
COOL YODA Bothan très travailleur
| Sujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Sam 22 Mar 2008 - 1:25 | |
| - xav92 a écrit:
- J'hésite beaucoup entre Yoda et Windu, je pense que yoda est surtout fort à la Force et que Windu est meilleur au sabre puisqu'il gagne contre Sidious alors que Yoda non. Mais bon rien n'est sûr.
tu a vu l'âge qu'il avait Yoda dans le combat ? Et faudrais pas non plus oublier surtout qu'il y avait longtemps qu'il ne s'entrainais plus au sabre laser. Pour ma part, il est netement meilleur que Mace Windu, mais bon c'est mon gout et de loins ce sera toujours mon personnage preferé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Sam 22 Mar 2008 - 11:31 | |
| Je suis aussi persuadé que Yoda dépasse tout les Jedi de son époque, Windu compris | |
|
| |
xav92 Mandalorien Paumé
| Sujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Sam 22 Mar 2008 - 13:00 | |
| En fait je crois que si il n'arrive pas à battre Sidious c'est à cause de la mort des jedi durant l'ordre 66 qui a du un peu l'affaiblir, et c'est sûr aussi qu'il à un age d'avance sur Windu. Et quand on revoit le combat il n'a pas vraiment perdu contre Sidious, c'est surtout qu'il combat dans le sénat et c'est pas le meilleur endroit pour se battre vu que l'empereur qui à peur de perdre se défend en lui envoyant les plateformes dessus. En fait j'avais pas vraiment raison, si Windu gagne contre Sidious c'est peut être qu'il est plus en age de se battre et que l'endroit est plus favorable au combat.
Mais bon pour être sûr de tout ça faudrait demander à George Lucas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Sam 22 Mar 2008 - 13:07 | |
| D'abord, Windu n'a jamais battus Sidius. Si il arrive à mettre à terre le Sith, c'est parce que ce dernier l'a fait exprès : comment convaincre Anakin de basculer si il voit Sidius se battre "à la loyal" avec Windu ? C'est beaucoup plus facile si le Sith est à terre, défiguré, et près à se faire exécuter sommairement. A mon avis, Sidius aurait pus se débarrasser de Windu comme il l'a fait avec Kit Fisto et les deux autres, tout trois maitre Jedi. | |
|
| |
xav92 Mandalorien Paumé
| Sujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? Sam 22 Mar 2008 - 14:28 | |
| Oui c'est vrai que c'est possible que Sidious est fait exprès de perdre contre Windu pour que Anakin ne voit pas le combat loyal, j'ai déjà vu un sujet la dessus. Mais Windu est quand même des jedi les plus puissant, je pense pas que Sidious aurait pu s'en débarrasser aussi facilement que les autres jedi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? | |
| |
|
| |
| Maitre Yoda, Maitre Windu ou Maitre Obi-Wan ? | |
|