| Ca vous fait rire ?? | |
|
+16Kenob Kernel Obi Fixer NatiePortman LoRd AkaToSh182 Miiss-Té-Riieuse LK9 Nomahk alpha63 jainasolo Padawan Cassus Fett Vador NapZ Darth Maul Scorch 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scorch Administrateur
| Sujet: Ca vous fait rire ?? Dim 27 Juil 2008 - 21:01 | |
| Humour Noir
- maman, maman, je peux avoir les bonbons qui sont dans l'armoire? - mais bien sûr ma chérie, tu n'as qu'à les prendre. - mais maman, je n'ai pas de bras. - pas de bras, pas de bonbons.
BLONDE !
Deux blondes sous la douche. - Passe moi un autre shampooing, s'il te plaît. - T'en as un à côté de toi... - Je sais, mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés.
Pourquoi dit-on que la branlette rend sourd ? Parce qu'on est tout le temps entrain d'écouter si personne arrive. | |
|
| |
Darth Maul Modérateur
| Sujet: Re: Ca vous fait rire ?? Dim 27 Juil 2008 - 21:03 | |
| Mort de rire la blague sur les deux blondes Et la dernière BLONDE !- C'est deux blondes qui font une balade à bicyclette. L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus. - Mais qu'est-ce que tu fabriques ? Demande sa copine. - Mon siège est trop haut, lui répond l'autre. Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de Son guidon et son guidon à la place de son siège. Son amie lui demande à son tour : Et toi ? Que fais-tu ? Je retourne chez moi, t'es trop conne... | |
|
| |
Scorch Administrateur
| Sujet: Re: Ca vous fait rire ?? Dim 27 Juil 2008 - 21:05 | |
| Trop forte ces blagues !!
Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement! Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit : - Que fais-tu? - J'essaye de débosseler la portière de la voiture. Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit : - T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais! Et l'autre de demander : - Ah non? Comment ça? - Parce que tes fenêtres sont ouvertes! | |
|
| |
NapZ Reek Grillé
| Sujet: Re: Ca vous fait rire ?? Lun 28 Juil 2008 - 1:21 | |
| Euh moi j'ai des bonnes blagues mais y'en a deux qui sont un peu "trash" (sur Hitler en gros) donc je demande la permission pour savoir si je peux les dire ^^ Sinon j'en ai une : C'est l'histoire d'un mec il rentre dans un café et plouf ! | |
|
| |
Vador Hutt Anorexique
| Sujet: Re: Ca vous fait rire ?? Lun 28 Juil 2008 - 1:32 | |
| Une petite blague belge Comment faire rentrer 50 belges dans une 2Chvx ? On balance une frite à l'interieur | |
|
| |
Cassus Fett Modérateur
| Sujet: Re: Ca vous fait rire ?? Lun 28 Juil 2008 - 9:10 | |
| MDR - Spoiler:
Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé. Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit: - Chérie, me ferais-tu une pipe ? Horrifiée, elle répond : - Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir ! - Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante. - Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire ! - Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous. - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !... - Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ? - Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas ! - Je t'en suppliiiiiiiiie... - Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle. Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie : - Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
| |
|
| |
Padawan Reek Grillé
| Sujet: Re: Ca vous fait rire ?? Lun 28 Juil 2008 - 9:26 | |
| Toutes marrantes xD Petite question : Comment appelle ton la femme du hamster ? ----L'Amsterdam Autrre devinette belge que j'aime bien : Comment reconnaît-on un belge dans une garderie ? ----C'est le seul qui serre une frite en peluche dans ses bras. | |
|
| |
jainasolo Reek Grillé
| Sujet: Re: Ca vous fait rire ?? Lun 28 Juil 2008 - 9:39 | |
| Elle est pas mal ta blague Cassus | |
|
| |
Vador Hutt Anorexique
| Sujet: Re: Ca vous fait rire ?? Lun 28 Juil 2008 - 10:13 | |
| J'adooore | |
|
| |
alpha63 Rebelle Lache
| Sujet: Re: Ca vous fait rire ?? Lun 28 Juil 2008 - 12:18 | |
| Euh vous connaissez la blague du tetard? - Spoiler:
C'est un tetard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
Et vous connaissez la blague du pouce? - Spoiler:
Elle est comme ça
Sinon 2 petites blagues sur les blondes: Alors c'est une blonde une brune et une rousse qui sont sur une île déserte, survivant comme elles peuvent, et un jour l'une d'elles trouve une lampe magique et la ramène à ses 2 copines. Il en sort un génie: "-Bande de chanceuses, vous avez droit à 1 voeu chacune! La brune: -Je veux rentrer chez moi! Et elle disparaît. La rousse: -Moi aussi! Et elle disparaît. Et la blonde: -Euh je me sens seule vous pourriez me ramener mes copines?" Une blonde, une brune, et une rousse sont dans une forêt, poursuivies par un serial-killer. Elles arrivent dans une cabane, et, fatiguées d'avoir couru, décident de se cacher à l'intérieur. La brune se cache dans une vieille niche, la rousse dans une vieille armoire, et la blonde dans un vieux sac à patates. Le serial-killer entre soudain dans la cabane, et s'approche de la niche: "-Wouf! Wouf! Pensant que ce n'est qu'un chien, il se dirige vers l'armoire: -Miaou! Miaou! Pensant que ce n'est qu'un chat, il se dirige vers le sac à patates: -Patates! Patates!" | |
|
| |
NapZ Reek Grillé
| Sujet: Re: Ca vous fait rire ?? Lun 28 Juil 2008 - 13:07 | |
| Vous connaissez la blague de la chaise ? Elle est pliante | |
|
| |
Nomahk Rodien Déprimé
| Sujet: Re: Ca vous fait rire ?? Lun 28 Juil 2008 - 16:07 | |
| "Papa, papa, pourquoi je tourne en rond quand je marche ? ...
"Papa, papa, pourquoi je tourne en rond quand je marcheuh ? ... ...
"Mais Papa, pourquoi je tourne en rond quand je marche ? "Tais toi ou je te cloue l'autre pied !" | |
|
| |
LK9 Administrateur/Graphiste
| Sujet: Re: Ca vous fait rire ?? Lun 28 Juil 2008 - 17:41 | |
| Enorme | |
|
| |
Miiss-Té-Riieuse Gungan Enchaîné
| Sujet: Re: Ca vous fait rire ?? Dim 3 Aoû 2008 - 19:26 | |
| Papy, 80 ans, va pour son examen médical annuel avec Mamy. Quand le docteur entre dans la salle d'examen, il dit : « J'aurai besoin : - d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme. » Papy étant dur de l'oreille, se tourne vers Mamy et demande : «Qu'est-ce qu'il dit ? » Mamy lui crie dans l'oreille : « DONNE-LUI TON SLIP ! »
Comment une blonde fait-elle pour faire un double de ses clefs ? Réponse : Elle les photocopie | |
|
| |
Scorch Administrateur
| Sujet: Re: Ca vous fait rire ?? Dim 3 Aoû 2008 - 19:29 | |
| MDR pas mal les blagues | |
|
| |
Vador Hutt Anorexique
| Sujet: Re: Ca vous fait rire ?? Dim 3 Aoû 2008 - 19:33 | |
| MDR pas mal en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vous fait rire ?? Dim 3 Aoû 2008 - 20:07 | |
| Pas mal ouais
Dernière édition par LK9 le Lun 4 Aoû 2008 - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Cassus Fett Modérateur
| Sujet: Re: Ca vous fait rire ?? Lun 4 Aoû 2008 - 10:27 | |
| Comment occuper une blonde toute la journée ? Inscrire "retournez" de chaque côté d'une feuille...
Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l'amour ? réponse : elle ouvre la portière
Quelle est la première chose que fait une blonde le matin ? Elle rentre chez elle !
Comment faire pour qu'une blonde se suicide? Tu installes un miroir dans le fond de la piscine…
Pourquoi les blondes lorsqu' elles se douchent, apres s'etre laves des cheveux, courent dans la douche ? Parceque sur le shampoing c est ecrit "WASH AND GO"
Quelle est la difference entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling.
quel est la difference entre une blonde et un ordinateur ? -dans un ordinateur on rentre une seule fois les données..
Qu'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10$ par terre, Elle se déshabille et se met à danser
Qu'est-ce qu'une blonde qui a une mèche de cheveux brune. Une lueur d'espoir
Qu'est ce qu'une blonde dit quand elle voit une pelure de banane par terre. ha non je vais encore tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vous fait rire ?? Lun 4 Aoû 2008 - 12:10 | |
| Yen a des vraiment bien ^^ Pauvres blondes | |
|
| |
Cassus Fett Modérateur
| Sujet: Re: Ca vous fait rire ?? Sam 9 Aoû 2008 - 15:34 | |
| - LK9 a écrit:
- Yen a des vraiment bien ^^ Pauvres blondes
Y'a pas de fumée sans feu lol! Mais bon ma copine est blonde. | |
|
| |
Nomahk Rodien Déprimé
| Sujet: Re: Ca vous fait rire ?? Sam 9 Aoû 2008 - 16:58 | |
| Comment fait-on pour faire rigoler une blonde un dimanche soir ? - Spoiler:
En lui racontant une blague le vendredi.
| |
|
| |
Miiss-Té-Riieuse Gungan Enchaîné
| Sujet: Re: Ca vous fait rire ?? Lun 11 Aoû 2008 - 15:31 | |
| Moi J'vous donne les plus pourri que j'ai x'D
Connais-tu la blague du chauffeur d'autobus? non?
moi non plus j'étais à l'arrière du bus !
____________________________________________ Qu'est-ce que ça fait un roux sur un bicycle ?
- Un 3 Roux _____________________________________________
_______________Qu'est-ce qui est noir blanc, noir blanc, noir blanc? Une bonne soeur qui déboule les marches. ______________________________
et des plus drole Mdrr'
Le plus grand illusionniste du monde entrait dans une salle, il disait "dormez !" et tout le monde dormaient, il disait, "riez !" et tout le monde riaient. Un jour, il a pris son pied dans une chaise et a dit, "MERDE !" et il a fallu deux semaines pour nettoyer la salle !
Dans un supermarche, deux gars se choquent frontalement avec leur caddies. Indigne, l'un des deux reclame: - Hé! Vous ne pouvez pas faire attention? - Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme. - Tiens! Quelle coincidence! Moi aussi, je cherche la mienne! Et elle est comment, votre femme? - Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu tres profond, des jambes extremement bien faites, une poitrine genereuse, des levres charnues. Elle porte un tailleur noir tres serre et decollete, un petit peu trop peut-etre, et un chemisier transparent. Et la votre, comment est-elle? - Oh, laissez tomber! Allons trouver la votre...!
___________________________________________________ | |
|
| |
LoRd AkaToSh182 Sandtrooper allergique au sable
| Sujet: Re: Ca vous fait rire ?? Lun 11 Aoû 2008 - 15:32 | |
| MDR c'est quoi ces blagues XD | |
|
| |
NatiePortman Mandalorien Paumé
| Sujet: Re: Ca vous fait rire ?? Lun 11 Aoû 2008 - 15:57 | |
| J'aime bien celle de la M***e ! ^^ | |
|