Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa??

+53
Cassus Fett
nico237
danatos
Han Solo
Gharde
Tismik
Vador
Darth Maul
Alex
LoRd AkaToSh182
darkscan
Scorch
Princesse Leïa
Freedonnadd
jb102
Shade
Obi
Fixer
Dark Alone
Ra7h6
Sith
COOL YODA
Yoda
darthsidious
Mika
Zelos
Fungio
AaylaSecura
Depa Billaba
LK9
crazydunkeur
Slayer
Maitre Louis
necron
starwarsienne
Sooder
~~ Anakin ~~
Kyle Dark
Ki-Adi-Mundi
Sha' re
Darth furious
Yoda_Junior
John
Raven
DarthMarion
Exar Kun
Brezat Ketal
luca
saesee tiin
friend2223
dark vader
Qui Gon 55
Romain Kenobi
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Romain Kenobi
Bothan Paresseux
Romain Kenobi

la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? Empty
MessageSujet: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa??   la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? EmptyJeu 28 Juil 2005 - 19:59

JAIMERAI SAVOIR si la mort de qui gon vous a afecté ou pas la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Qui Gon 55
Bothan Paresseux
Qui Gon 55

MessageSujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa??   la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? EmptyVen 29 Juil 2005 - 14:59

moi oui vu que c'est mon personnage prefèré
Qui Gon 55
Bothan Paresseux
Qui Gon 55

MessageSujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa??   la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? EmptyVen 29 Juil 2005 - 15:00

mais il n'est pas vraiment mort d'apres ce que dit yoda dans star wars la revenche des sith
Romain Kenobi
Bothan Paresseux
Romain Kenobi

MessageSujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa??   la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? EmptySam 30 Juil 2005 - 13:03

oui mois aussi sa ma fait de la peine car cest le maitre de mon personage préféré
dark vader
Mandalorien Paumé
dark vader

MessageSujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa??   la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 23:27

moi je suis asser comtemp anakin ne serait pas un jedi si il ne serait pas mort le maitre ne peut pas avoir plus de un aprenti
http://univers-dbz.forumactif.com/
friend2223
Gungan Enchaîné
friend2223

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa??   la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? EmptyMar 30 Aoû 2005 - 18:52

moi ca me fai de la peine mais je ne comprend pa , quan on voi qui gon demander au conseil si anakin sera former , il n'en fait pa parti mais portant c'est un excelent jedi , pk il 'ne fait pa parti du conseil des jedi??

:vaisseau:
saesee tiin
Rodien Déprimé
saesee tiin

MessageSujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa??   la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? EmptySam 10 Sep 2005 - 0:37

non moi ca ne m'a pas particulierement affectée
luca
Mandalorien Paumé

MessageSujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa??   la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? EmptySam 10 Sep 2005 - 12:20

friend2223 a écrit:
moi ca me fai de la peine mais je ne comprend pa , quan on voi qui gon demander au conseil si anakin sera former , il n'en fait pa parti mais portant c'est un excelent jedi , pk il 'ne fait pa parti du conseil des jedi??

Obi wan lui fait la remarque que c'est un maitre qui pourait faire parti du conseil mais que son arrogance l'en empéché!
http://stargate-star-wars.forumactif.com
friend2223
Gungan Enchaîné
friend2223

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa??   la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? EmptyLun 12 Sep 2005 - 19:51

Brezat Ketal
Rebelle Lache
Brezat Ketal

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa??   la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? EmptyMer 14 Sep 2005 - 18:44

luca a écrit:
friend2223 a écrit:

Obi wan lui fait la remarque que c'est un maitre qui pourait faire parti du conseil mais que son arrogance l'en empéché!

Sauf mon respect, Qui Gon n'a rien d'arrogant. C'est son côté rebelle et anti-conformiste qui l'a toujours éloigné du très conventionnel Haut-Conseil de Coruscant.
Brezat Ketal
Rebelle Lache
Brezat Ketal

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Mort sereine   la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? EmptyMer 14 Sep 2005 - 18:54

Je n'ai eu aucune peine lors de la mort de Qui Gon car il est mort aussi sereinement qu'Obi Wan contre Vader dans Episode IV.
Les 2 sont morts tout en sachant qu'ils fusionneraient avec la Force.
Exar Kun
Reek Grillé
Exar Kun

Masculin Nombre de messages : 2177

MessageSujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa??   la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? EmptyMer 14 Sep 2005 - 19:14

oui, moi, je n'ai pas eu de peine
DarthMarion
Gungan Enchaîné
DarthMarion

MessageSujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa??   la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? EmptyDim 18 Sep 2005 - 0:49

j'ai pas eu de peine en voyant phm mais depuis que tous les films sont sortis quand je revois le 1 et que qui gon meurt j'ai de la peine en mesurant les conséquences de cette mort!
la facon dont il est mort me fait tjours un peu mal(eh oui il fallait absolumen ke ce soit lui ki se fasse tuer par maul??) :wars:
Raven
Mandalorien Paumé
Raven

MessageSujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa??   la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 12:18

J'aurais préféré qu'il vive, ainsi, il aurait pu donner l'enseignement de la Force et des Jedi à Anakin. Je pense qu'il aurait mieux convenu comme maître qu'Obi-Wan...Peut-être que cela aurait changé le destin d'Anakin ?
http://www.membres.lycos.fr/irlight
DarthMarion
Gungan Enchaîné
DarthMarion

MessageSujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa??   la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? EmptySam 29 Oct 2005 - 20:56

Vu dans ce sens.............vve la mort de Jinn!!!!! non mais il y aurait pas eu de Vador!!! inconcevable lol
Raven
Mandalorien Paumé
Raven

MessageSujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa??   la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? EmptyLun 31 Oct 2005 - 12:08

DarthMarion a écrit:
Vu dans ce sens.............vve la mort de Jinn!!!!! non mais il y aurait pas eu de Vador!!! inconcevable lol

Euh...tu veux dire quoi par là ??? Tu peux être un peu + explicite, merci !
DarthMarion
Gungan Enchaîné
DarthMarion

MessageSujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa??   la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? EmptyLun 31 Oct 2005 - 16:02

eh bien tu dis que si Qui Gon avait vécu, il aurait sans doute changé le destin d'Anakin! et je suis d'accord il aurait agi différemment d'Obiwan et peut-etre...donc si le destin d'Ani change, pluis de Vador!!!!!!

Et ca il en est pas question, Darth Vader c'est mon maitre, mon idole, mon Dieu!!!!!lol
Raven
Mandalorien Paumé
Raven

MessageSujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa??   la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? EmptyMar 1 Nov 2005 - 14:08

Ok, j'avais mal interprété tes propos...
:?
DarthMarion
Gungan Enchaîné
DarthMarion

MessageSujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa??   la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:52

qu'avais-tu compris???
Raven
Mandalorien Paumé
Raven

MessageSujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa??   la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? EmptyMer 2 Nov 2005 - 14:38

Cela n'a aucune espèce d'importance...
J'avais seulement mal saisi le sens que tu voulais donner à ta phrase et je ne comprenais pas de quoi tu parlais exactement.
Maintenant, c'est bon !!!
reine3
Exar Kun
Reek Grillé
Exar Kun

MessageSujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa??   la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 20:33

et voila tout le monde ce met a cromprendre
John
Fondateur
John

Masculin Nombre de messages : 7650

MessageSujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa??   la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? EmptyDim 6 Nov 2005 - 21:11

ca m'aurait assez plus d'un autre coté...
Yoda_Junior
Hutt Anorexique
Yoda_Junior

Féminin Nombre de messages : 1219

MessageSujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa??   la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? EmptyDim 6 Nov 2005 - 21:13

Moi je m'en fiche qu'il meurt ou qu'il meurt pas, c pas lui mon préfèré donc
Exar Kun
Reek Grillé
Exar Kun

MessageSujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa??   la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:06

moi aussi
mais quand meme ces triste
lol
Yoda_Junior
Hutt Anorexique
Yoda_Junior

Féminin Nombre de messages : 1219

MessageSujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa??   la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:28

Ouai, c'est clair, j'ai quand même été un peu dégouté de la manière dont il meurt, sabre laser qui passe a travers le corps, c assez affreux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa??   la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? Empty

la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa??
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant