Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les survivants de Geonosis

+6
Fungio
John
LK9
Depa Billaba
Exar Kun
Brezat Ketal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John
Fondateur
John

Masculin Nombre de messages : 7650

Les survivants de Geonosis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants de Geonosis   Les survivants de Geonosis - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:24

Merci quinlan je suis déçu qu'il ne sache pas exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Gungan Enchaîné
Quinlan

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: Les survivants de Geonosis   Les survivants de Geonosis - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:28

Oui mais si on en croit ce qu'il dit, il précise bien que Jan l'a déssiné dans la bd de l'episode II donc on pourait penser que ça veut dire qu'il fait parti de la bataille puisque John travail avec Jan pour les aventures de Quinlan, elle ne fait pas seulement que de déssiné, elle aide John donc elle aussi elle a des droits, elle a même écrit une aventure sur Quinlan sans John.
John
Fondateur
John

MessageSujet: Re: Les survivants de Geonosis   Les survivants de Geonosis - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:31

Exact mais tu lui a demandé si ce que disais Quinlan dans Clone Wars Volume 1 signifiait qu'il n'y était pas?
Quinlan
Gungan Enchaîné
Quinlan

MessageSujet: Re: Les survivants de Geonosis   Les survivants de Geonosis - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:36

Non. Bon je vais envoyé un message à Jan, j'aurai peut être plus de chance avec elle.
John
Fondateur
John

MessageSujet: Re: Les survivants de Geonosis   Les survivants de Geonosis - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:37

Je pense oui mais ou trouves-tu leur adresse e-mail?
Quinlan
Gungan Enchaîné
Quinlan

MessageSujet: Re: Les survivants de Geonosis   Les survivants de Geonosis - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:52

Non je ne connais pas leurs e-mail sauf celle de Jan que j'ai vu sur son site. En faite je me suis inscrit au forum de DarkHorse où John et Jan sont des membres et c'est là où j'ai envoyé un pm à John d'ailleur là en ce moment je me tape la discute avec, j'irai envoyé un message à Jan tout à l'heure.
John
Fondateur
John

MessageSujet: Re: Les survivants de Geonosis   Les survivants de Geonosis - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:56

Trés bien merci à toi.
Quinlan
Gungan Enchaîné
Quinlan

MessageSujet: Re: Les survivants de Geonosis   Les survivants de Geonosis - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:10

Ca y est j'ai posté la question à Jan Duursema.
DarthMarion
Gungan Enchaîné
DarthMarion

MessageSujet: Re: Les survivants de Geonosis   Les survivants de Geonosis - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:39

eh bien tu en as des relations, et tu dois être doué en anglais pour t'inscrire sur un forum américain
en tout cas j'attend beaucoup la réponse aussi
Quinlan
Gungan Enchaîné
Quinlan

MessageSujet: Re: Les survivants de Geonosis   Les survivants de Geonosis - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 9:03

J'utilise un traducteur.
John
Fondateur
John

MessageSujet: Re: Les survivants de Geonosis   Les survivants de Geonosis - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:42

L'Anglais n'est pas une langue difficile, moi-même je suis newser sur de multiples sites et parfois je dois traduire pas mal de textes en Anglais.
A part ca, quand penses tu avoir la réponse?
Quinlan
Gungan Enchaîné
Quinlan

MessageSujet: Re: Les survivants de Geonosis   Les survivants de Geonosis - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:53

Je ne sais pas, cela dépend à qu'elle fréquence elle va sur le forum.
John
Fondateur
John

MessageSujet: Re: Les survivants de Geonosis   Les survivants de Geonosis - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 17:35

Alors as tu une réponse (excuse moi je suis impatient) Les survivants de Geonosis - Page 3 Wink
Alex
Sandtrooper allergique au sable
Alex

Masculin Nombre de messages : 6218

MessageSujet: Re: Les survivants de Geonosis   Les survivants de Geonosis - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:07

Moi je pense que Vos ne fit pas parti de la bataille. Ca du être un petit trip de Duursema de le dessiner dans la bd de l'episode II.
John
Fondateur
John

MessageSujet: Re: Les survivants de Geonosis   Les survivants de Geonosis - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:07

Je pense également qu'il n'en faisait pas parti
Brezat Ketal
Rebelle Lache
Brezat Ketal

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Les survivants de Geonosis   Les survivants de Geonosis - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 10:29

Pour moi, il n'y est pas mais comme on le voit dans une publication officielle (un Star Wars Book) qui est censée avoir été validée par l'équipe dédiée à l'UE du Skywalker Ranch, il est obligatoire qu'ils valident ce fait. Quinlan a donc quitté la Roue en urgence pour aider à la libération d'Obi Wan, Ani et Padmé.

S'ils disent le contraire, ils valident ouvertement qu'une adaptation d'un film peut comporter des erreurs. La cohérence de l'UE en prendrait un sacré coup !
Quinlan
Gungan Enchaîné
Quinlan

MessageSujet: Re: Les survivants de Geonosis   Les survivants de Geonosis - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:23

Je n'ai toujours pas la réponse de la part de Duursema.

Loic95 : Quinlan, ce message n'a que très peu d'intérêt pour les lecteurs du forum. Privilégie les MP pour ce genre de comm'
Alex
Alex

MessageSujet: Re: Les survivants de Geonosis   Les survivants de Geonosis - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:38

loic95 a écrit:
Pour moi, il n'y est pas mais comme on le voit dans une publication officielle (un Star Wars Book) qui est censée avoir été validée par l'équipe dédiée à l'UE du Skywalker Ranch, il est obligatoire qu'ils valident ce fait. Quinlan a donc quitté la Roue en urgence pour aider à la libération d'Obi Wan, Ani et Padmé.

S'ils disent le contraire, ils valident ouvertement qu'une adaptation d'un film peut comporter des erreurs. La cohérence de l'UE en prendrait un sacré coup !
Oui mais il apparait que très rarement, en plus il lui on mis une lame beue alors que sa lame est verte. Ils n'ont peut être pas fait attention et puis on le voit aussi dans la bd de l'episode III alors qu'il n'apparait pas dans le film.
Brezat Ketal
Rebelle Lache
Brezat Ketal

MessageSujet: Re: Les survivants de Geonosis   Les survivants de Geonosis - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:12

Anakin66 a écrit:
Ils n'ont peut être pas fait attention et puis on le voit aussi dans la bd de l'episode III alors qu'il n'apparait pas dans le film.

Certes, on ne le voit pas mais Obi Wan le cite (à 33 minutes et 40 secondes de film) ("Master Vos has moved his troops to Boz Pity").

Et dans la BD, on le voit dans quelle circonstances ?
Alex
Alex

MessageSujet: Re: Les survivants de Geonosis   Les survivants de Geonosis - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:22

loic95 a écrit:
Et dans la BD, on le voit dans quelle circonstances ?
En train de se faire exploser la gueule par un tir de tank pendant l'ordre 66.
John
Fondateur
John

MessageSujet: Re: Les survivants de Geonosis   Les survivants de Geonosis - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:24

Mais il en ressort indemne
Alex
Alex

MessageSujet: Re: Les survivants de Geonosis   Les survivants de Geonosis - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:30

Oui mais dans la bd de l'episode III on voit clairement qu'il disparait dans les flammes alors que dans Republic 83 il se fait seulement propulser par les flammes. Grosse incohérence mais Ostrander n'a pas voulu que son chouchou meurt alors il est pret à faire une incohérence avec l'UE.
Brezat Ketal
Rebelle Lache
Brezat Ketal

MessageSujet: Re: Les survivants de Geonosis   Les survivants de Geonosis - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:03

Anakin66 a écrit:
Oui mais dans la bd de l'episode III on voit clairement qu'il disparait dans les flammes alors que dans Republic 83 il se fait seulement propulser par les flammes. Grosse incohérence mais Ostrander n'a pas voulu que son chouchou meurt alors il est pret à faire une incohérence avec l'UE.

FAUX ! On le voit se faire éjecter par l'explosion du Juggernaut. Même si je n'ai pas acheté cette BD, j'ai bien regardé les vignettes, il n'est pas clairement montré qu'il soit tué. Et puis il est aidé par Chak et Villie
L'incohérence, c'est de vouloir adapter les films en BD, ce qui ne sert strictement à rien ! Les 2 apparitions de Quinlan dans Ep 2 et Ep 3 sont parfaitement ineptes.

Et puis il y a toujours une autorité de validation qui vérifie qu'il n'y aie pas d'incohérence quand une oeuvre labellisée UE sort. Alors pour quelle BD a-t-elle mal fait son boulot ?
Alex
Alex

MessageSujet: Re: Les survivants de Geonosis   Les survivants de Geonosis - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:15

Tu m'excusera mais entre ça :
Les survivants de Geonosis - Page 3 Z5ds
Et ça :
Les survivants de Geonosis - Page 3 Quin8af
Il y a une différence !
Quinlan
Gungan Enchaîné
Quinlan

MessageSujet: Re: Les survivants de Geonosis   Les survivants de Geonosis - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:25

Pas tellement.

Concernant le message que j'ai envoyé à Duursema et bien il s'est avéré que j'ai envoyé le message à la mauvaise personne, au lieu de "jan duursema" j'ai envoyé à "janduursema". Je ne pouvais pas savoir qu'un membre allait se nommer comme la dessinatrice. Donc je suis désolé, j'ai envoyé le message au bon destinateur, il n'y a plus qu'à attendre qu'elle réponde et nous serrons enfin si Quinlan faisait vraiment parti de la bataille. Encore désolé ! Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les survivants de Geonosis   Les survivants de Geonosis - Page 3 Empty

Les survivants de Geonosis
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant