Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]

Aller en bas 
+42
commandant stark
~ Dark Bane ~
Yoda
Dark Hypnos
Geopolis
Han Solo
lucifuru
amiralackbar
Janek Sunber
Cacao
Mr.fouet
Qui-Gon Jinn
Kenob Kernel
Padawan
Kit-Fisto
alpha63
doudoum
sacha777
Vador
shemhamforash
Corellia Star
Nomahk
Cassus Fett
LoRd AkaToSh182
Megra
Alyaa
Dark-Sith-Lord
Mandalorian_Power
danatos
Darth Maul
xav92
NapZ
Jedi Rieur
Wyyrlok
Ra7h6
Fungio
Scorch
Alex
John
Fixer
Mika
LK9
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Empty
MessageSujet: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:24

Starwars.com vient de nous dévoiler le poster pour Célébration IV traitant de la nouvelle série Clone Wars. Sur ce poster on peut remarquer le design de 7 personnages (surment les principaux) : on y voit Anakin, Obi Wan, Yoda, deux soldats Clones, surment Mace Windu ainsi qu'une Jedi au sabre laser vert, qui serait peut être Osaka.

Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] 20070517b_bg


Pour ceux qui veulent lire l'article, c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika


Masculin Nombre de messages : 7924
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:25

Je trouve qu'elle est pas mal! Merci LK9! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fixer
Sandtrooper allergique au sable
Fixer


Masculin Nombre de messages : 6389
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:54

Oui en effet j'aime bien cette petit affiche elle est sympas Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Wink
Revenir en haut Aller en bas
John
Fondateur
John


Masculin Nombre de messages : 7650
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:02

Je pense que ca va être chouette cette petite série Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Tongue Merci Lk!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika


Masculin Nombre de messages : 7924
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:07

Je l'attends avec impatience moi aussi! J'ai lu des articles, et normalement ça va être une révolution! Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Tongue
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:11

Ouais ils ont l'air bien fait les persos bien qu'un peu maigre mais ce n'est qu'une affiche ! J'ai hâte de voir ça en mouvement Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sandtrooper allergique au sable
Alex


Masculin Nombre de messages : 6218
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:16

Ca m'a l'air vraiment pas mal tout ça ! Dommage que l'affiche ne soit pas plus grosse, pour qu'on voye mieux les visages !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika


Masculin Nombre de messages : 7924
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:17

Elle est marrante la tête à Yoda je trouve! ^^
Revenir en haut Aller en bas
John
Fondateur
John


Masculin Nombre de messages : 7650
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:21

Moi j'adore le clone à droite Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sandtrooper allergique au sable
Alex


Masculin Nombre de messages : 6218
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:22

Je trouve la coupe d'Anakin bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika


Masculin Nombre de messages : 7924
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:24

Ouais, la coupe à la raie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:41

Super l'affiche, j'aime beaucoup Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Tongue Merci LK Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fungio
Administrateur
Fungio


Masculin Nombre de messages : 4664
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:42

Elle est pas mal mais je m'attendais a mieux tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sandtrooper allergique au sable
Alex


Masculin Nombre de messages : 6218
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:14

La couverture de l'Insider 95 :
Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] 20070720_3_bg
Donc le Lucasfilm avait dit vrai en disant qu'on aurait des images exclusifs de la série dans le prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Ra7h6
Wookie Depressif
Ra7h6


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:22

En tout casYoda est mignon dessus Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Wyyrlok
Wookie Depressif
Wyyrlok


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:15

Pas mal cette affiche, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sandtrooper allergique au sable
Alex


Masculin Nombre de messages : 6218
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:28

j'ai remarqué qu'il y avait une incohérence avec les comics Clone Wars. Quand Ventress inflige une cicatrice sur le visage d'Anakin, ce dernier est chevalier et Obi-Wan a encore les cheveux longs, donc n'est peut être pas encore Maître. Hors là dans Clone Wars 3D Anakin n'a pas encore sa cicatrice et Obi-Wan a son look episode III !
arf
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:38

J'adore la couverture et je pense qu'on aura droit à une comme ça pour le LucasMag 67 Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Smile
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:46

Une nouvelle affiche officiel :

Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Tn_clonewars_showest
Revenir en haut Aller en bas
Jedi Rieur
Mandalorien Paumé
Jedi Rieur


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:25

Ca me tarde que la série sorte en France! Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jedi.com
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:45

Aout pour le premier épisode au Cinéma puis ça suivra sans tarder sur la TV !
Revenir en haut Aller en bas
NapZ
Reek Grillé
NapZ


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:40

On pourrait peut-être organiser une sortie pour aller voir le film tous ensemble, pour rattraper le PJC
Revenir en haut Aller en bas
Jedi Rieur
Mandalorien Paumé
Jedi Rieur


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:50

Ben cool, alors, LK9! Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Biggrin

J'suis pas contre, NapZ, mais encore il faudrait penser au transport et tout ce qui suit Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jedi.com
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] EmptyLun 10 Mar 2008 - 0:19

Moi si il y est à gaumont à côté de chez moi dans la salle IMAX je vais le voir direct, avec Fixer et Darth Maul surement Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Tongue
Revenir en haut Aller en bas
NapZ
Reek Grillé
NapZ


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] EmptyLun 10 Mar 2008 - 0:20

Il sera peut-être projeté au Grand Rex sur l'écran géant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Le coffret Ultime! [Topic Officiel]
» [News] The Clone Wars en Comics ! Officiel !
» [Topic Officiel] Battlefront 3
» [News] Kotor III [Topic Officiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Univers Star Wars :: Star Wars à la Télévision :: Dessins Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser