| la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? | |
|
+53Cassus Fett nico237 danatos Han Solo Gharde Tismik Vador Darth Maul Alex LoRd AkaToSh182 darkscan Scorch Princesse Leïa Freedonnadd jb102 Shade Obi Fixer Dark Alone Ra7h6 Sith COOL YODA Yoda darthsidious Mika Zelos Fungio AaylaSecura Depa Billaba LK9 crazydunkeur Slayer Maitre Louis necron starwarsienne Sooder ~~ Anakin ~~ Kyle Dark Ki-Adi-Mundi Sha' re Darth furious Yoda_Junior John Raven DarthMarion Exar Kun Brezat Ketal luca saesee tiin friend2223 dark vader Qui Gon 55 Romain Kenobi 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~~ Anakin ~~ Rodien Déprimé
| Sujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? Mer 11 Jan 2006 - 17:34 | |
| C'est quoi un Dreadlocks ? | |
|
| |
Sooder Mandalorien Paumé
| Sujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? Sam 14 Jan 2006 - 2:43 | |
| - saesee tiin a écrit:
- tout a fait d'accord et dooku a été le maitre de celui qui a demandée l'armé de clones (je me souviens plus du nom) et l'a tuer en passant du cote obscur
Son nom c'est Syfodias. Mais c pas grave lol! Moi je crois que c'est triste que Qui Gon meurt comme ça parce qu'il aurait été un bon aide dans l'épidode 2 et obi-wan aurait pu s'opposer a lui quand il aurait voulu commencer la formation d'anakin. mais Jinn ne laurait pas écouter et l'aurait quand même mener au coté obscur. Mais même a ça, j'aime mieu la saga tel quelle est. :wars: | |
|
| |
starwarsienne Mandalorien Paumé
| Sujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? Dim 29 Jan 2006 - 20:44 | |
| moi ça m'a fait trop d ela peine il est super gentil et il meurt en + ma mère adore sa voix !! lol | |
|
| |
Kyle Dark Mandalorien Paumé
| Sujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? Sam 4 Fév 2006 - 1:34 | |
| Mais tout de faço il fallait qu'il meur pour faire avancer l'histoire | |
|
| |
saesee tiin Rodien Déprimé
| Sujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? Mar 7 Fév 2006 - 20:19 | |
| - Ki-Adi-Mundi a écrit:
- moi sa ma rien fait que qui gon meurt meme si c etai un grand jedi et dapré des rumeur s il y n etai pas mort il s eré devenu contre bandier!!!!!!!!
n'importe quoi | |
|
| |
John Fondateur
| Sujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? Dim 12 Fév 2006 - 14:17 | |
| Je n'ai jamais aimé les rumeurs ... | |
|
| |
Yoda_Junior Hutt Anorexique
| Sujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? Dim 12 Fév 2006 - 14:18 | |
| | |
|
| |
necron Gungan Enchaîné
| Sujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? Sam 1 Avr 2006 - 12:20 | |
| les rumeurs font croire n'importe quoi (un épisode 7) | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? Sam 1 Avr 2006 - 13:45 | |
| - ~~ Anakin ~~ a écrit:
- C'est quoi un Dreadlocks ?
UP ! | |
|
| |
Maitre Louis Gungan Enchaîné
| Sujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? Sam 1 Avr 2006 - 14:13 | |
| UP !!!???!!! Union Populaire | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? Sam 1 Avr 2006 - 18:44 | |
| - Maitre Louis a écrit:
- UP !!!???!!! Union Populaire
Cher Maître Louis, comme je te le dis depuis très longtemps déjà, il faudrait que tu apprennes l'anglais... "Up" signifie "au-dessus, vers le haut, ..." et on l'utilise sur Internet pour remonter un topic auquel il n'y a eu de réponse. Dans ce cas-ci, personne n'a répondu à ma question, c'est pourquoi j'up le sujet afin d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais. Bien à toi, ~~ Anakin ~~ | |
|
| |
Slayer Mandalorien Paumé
| Sujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? Mar 18 Avr 2006 - 23:06 | |
| La mort de Qui Gon ne ma rien fait du tout ce gas la je ne l'aime pas du tout heuresement qu'il est pas était dans le 2 ^^ . | |
|
| |
crazydunkeur Co-Webmaster
| Sujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? Mer 19 Avr 2006 - 0:24 | |
| moi ca m'a fait de la peine et dans le 3 quand yoda dit qu il est arrivé a revenir de l'au de là je trouve domage qu on ne le revoit pas | |
|
| |
Slayer Mandalorien Paumé
| Sujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? Mer 19 Avr 2006 - 0:32 | |
| en fait gui gon j'en ai rien a faire moi ^^ | |
|
| |
LK9 Administrateur/Graphiste
| Sujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? Mer 19 Avr 2006 - 12:16 | |
| - Slayer a écrit:
- en fait qui gon j'en ai rien a faire moi ^^
Idem !!! mdr | |
|
| |
Exar Kun Reek Grillé
| Sujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? Mer 19 Avr 2006 - 17:35 | |
| moi, je ne l'aimait pas trop, donc cela ne ma pas ennuyer | |
|
| |
Slayer Mandalorien Paumé
| Sujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? Mer 19 Avr 2006 - 19:18 | |
| pauvre gui gon personne ne l'aime ... lol ) | |
|
| |
Maitre Louis Gungan Enchaîné
| Sujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? Mer 19 Avr 2006 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Slayer Mandalorien Paumé
| Sujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? Mer 19 Avr 2006 - 20:48 | |
| j'en été sur que un rebelle allait dire ca mdr ! :vaisseau: | |
|
| |
Exar Kun Reek Grillé
| Sujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? Sam 22 Avr 2006 - 12:34 | |
| oui, il faut toujours que quelqu'un vienne tout gacher lol | |
|
| |
Depa Billaba Reek Grillé
| Sujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? Sam 22 Avr 2006 - 20:28 | |
| Et ben je suis le deuxièle rebelle alors!! Qui Gon Jin était quelqu'un de sage mais souvent en désaccord avec le conseil (c'est pour ça qu'il ne l'a jamais intégré!) mais je pense qu'il a fait une grosse erreur dans sa vie: ammenez anakin devant le conseil car si il ne l'avait pas fait dark vador n'existerais pas... mais c'est ça qui fait toute l'histoire alors on va pas s'en plaindre. Je ne vois pas pourquoi vous ne l'aimez pas il est sympa!! | |
|
| |
AaylaSecura Mandalorien Paumé
| Sujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? Lun 8 Mai 2006 - 1:51 | |
| Qui Gon je trouve que l'on ne le voit pas beaucoup, mais moi je l'aime bien. Il avait quand même ses propres idées et il ose se positionner contre le conseil Jedi. De plus c'est grâce à lui que Anakin est découvert par le conseil et devient un Jedi (et c'est aussi à cause de lui pour Dark Vador...) mais pour ça mort je pense qu'elle était utile au film, il avait fini sa part de sa mission (découvrir l'élu) et c'est ce qui à permi à Obi-Wan de devenir un Grand Maître Jedi (en prennant confiance en lui même). Quoi qu'il en soit je pense que Qui Gon a joué un rôle centrale dans la vie de l'élu --> c'est pour ça que je l'aime bien tout de même, en plus c'était un Maître Jedi plein de sagesse. | |
|
| |
John Fondateur
| Sujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? Lun 8 Mai 2006 - 10:31 | |
| c’est aussi son aveuglement borné et sa profonde confiance en lui qui l’ont empéché d’avoir sa place aux grand Conseil Jedi. Et n'oublions pas qu'il a recu sa formation directement du Comte Dooku ce qui lui valut d'avoir un caractere qui lqui le mena à entrer en conflit avec le conseil. C'est ca la vrai raison. | |
|
| |
Fungio Administrateur
| Sujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? Dim 14 Mai 2006 - 12:00 | |
| j'était dégouté que qui-gon meurt mais sans sa mort obi-wan ne se serait jamais chargé d'Anakin et ne serait jamais devenus aussi puissant qu'il ne l'est devenu et aussi sage !! | |
|
| |
Zelos Gungan Enchaîné
| Sujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? Lun 15 Mai 2006 - 19:44 | |
| C'est vrai, il devait mourir pour que la prophétie s'accomplissent ... Franchement qu'il soit mort... Cela ne m'a pas choquée, depuis le début du combat Obi et Qui-Gon était en difficulté alors.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? | |
| |
|
| |
| la mort de Qui Gon vous a fait de la pene ou pa?? | |
|