Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [News] Kotor III [Topic Officiel]

Aller en bas 
+17
Darth Maul
Cassus Fett
ordo
commandant stark
Riku Rion
~ Dark Bane ~
Padawan
Shadows
Dark-Sith-Lord
Revan shadow
NapZ
Alyaa
Alex
Scorch
Nomahk
Corellia Star
LK9
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cassus Fett
Modérateur
Cassus Fett


Masculin Nombre de messages : 6688
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 EmptySam 14 Fév 2009 - 23:28

De toute façon avec ce jeu il vont péter la licence point barre. Les kotors d'avant s'est finis bienvenue la daube....
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:11

Et il faut pas se leurrer, il n'y a plus eu d'exellants jeux depuis Kotor I. LucasArt font n'importe quoi à croire qu'ils veulent tuer le jeux vidéos Star Wars ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassus Fett
Modérateur
Cassus Fett


Masculin Nombre de messages : 6688
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:29

Non ils cherchent le fric s'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:36

Le temps des jeux à la X Wing, Jedi Knight et compagnie est terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassus Fett
Modérateur
Cassus Fett


Masculin Nombre de messages : 6688
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:44

X Wing..........sa s'était un jeu, un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:46

Les Kotor III et Battlefront III ils peuvent se les carrer où je pense [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Dry
Revenir en haut Aller en bas
Cassus Fett
Modérateur
Cassus Fett


Masculin Nombre de messages : 6688
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:47

Attend, battlefront 3 faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Rebelle Lache
Shadows


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009 - 1:38

Ouais j'avoue. Jedi Knight powa [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Happy

Par contre Battlefront 3, w&s !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Seigneur Revan
Administrateur
Seigneur Revan


Masculin Nombre de messages : 2920
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009 - 3:13

LK9 a écrit:
Et il faut pas se leurrer, il n'y a plus eu d'exellants jeux depuis Kotor I. LucasArt font n'importe quoi à croire qu'ils veulent tuer le jeux vidéos Star Wars ...

Oui surtout que maintenant il faudra payer pour y jouer... le pognon au lieu de procurer un réel plaisir !
En plus on perd totalement le personnage de Revan !
Revenir en haut Aller en bas
Corellia Star
Hutt Anorexique
Corellia Star


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009 - 3:48

Cassus Fett a écrit:
X Wing..........sa s'était un jeu, un vrai.

Tu ne peux pas mieux dire petit!
Revenir en haut Aller en bas
NapZ
Reek Grillé
NapZ


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:13

Des news comme quoi le jeu ne sera pas payant mensuellement mais fonctionnera avec un système de micro-paiement (cad qu'on peut payer pour avoir de meilleurs armes, objets, etc sans obligation) ! Donc si c'est ça le jeu je me l'achète obligé !

Source : PC Jeux
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:27

Ce genre de source c'est pas sur du tout, attendons l'annonce de LucasArt ils sont très forts pour les faux espoirs [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Dry
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Administrateur
Seigneur Revan


Masculin Nombre de messages : 2920
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:36

Oui, je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Corellia Star
Hutt Anorexique
Corellia Star


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:52

NapZ a écrit:
Des news comme quoi le jeu ne sera pas payant mensuellement mais fonctionnera avec un système de micro-paiement (cad qu'on peut payer pour avoir de meilleurs armes, objets, etc sans obligation) ! Donc si c'est ça le jeu je me l'achète obligé !

Source : PC Jeux

Si c'est vraiment ça, c'est encore plus minable que je le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Cassus Fett
Modérateur
Cassus Fett


Masculin Nombre de messages : 6688
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:24

LK9 a écrit:
Ce genre de source c'est pas sur du tout, attendons l'annonce de LucasArt ils sont très forts pour les faux espoirs [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Dry

Sa s'est sur..... Avec les coups qu'ils nous on fait......


Corellia Star a écrit:
NapZ a écrit:
Des news comme quoi le jeu ne sera pas payant mensuellement mais fonctionnera avec un système de micro-paiement (cad qu'on peut payer pour avoir de meilleurs armes, objets, etc sans obligation) ! Donc si c'est ça le jeu je me l'achète obligé !

Source : PC Jeux

Si c'est vraiment ça, c'est encore plus minable que je le pensais...

Je suis de ton avis coreilla, se sera encore plus nul.......
Revenir en haut Aller en bas
NapZ
Reek Grillé
NapZ


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:44

LK9 a écrit:
Ce genre de source c'est pas sur du tout, attendons l'annonce de LucasArt ils sont très forts pour les faux espoirs [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Dry

Ca reste une supposition de toute façon, mais en général les magazines sont les sources les plus sûres (sans compter le studio lui-même).

Et perso je préfère ce système là (comme Guild Wars) que de payer tous les mois...
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:36

Oui enfin au final c'est du pareil au même, ce genre de jeux c'est un attrape couillon destiné à amasser le plus de fric possible =(
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:01

Si jamais c'est fiable comme rumeur, je suis ravi !! [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Biggrin:D
Revenir en haut Aller en bas
NapZ
Reek Grillé
NapZ


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:27

LK9 a écrit:
Oui enfin au final c'est du pareil au même, ce genre de jeux c'est un attrape couillon destiné à amasser le plus de fric possible =(

Faut pas exagérer hein, Guild Wars c'est comme ça et c'est un bon jeu ! Pareil pour Dark Age of Camelot
Revenir en haut Aller en bas
Cassus Fett
Modérateur
Cassus Fett


Masculin Nombre de messages : 6688
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:58

Chacun ses gout NapZ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassus Fett
Modérateur
Cassus Fett


Masculin Nombre de messages : 6688
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:34

Désolé du double post, mais voilà un petit reportage paru sur "jeuxvidéo.com" sur KOTOR 3

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000199/star-wars-the-old-republic-presentation-du-jeu.htm
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Administrateur
Seigneur Revan


Masculin Nombre de messages : 2920
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:50

Bon...je viens de voir ça !

Il faut dire que j'ai envie d'y jouer, mais ils n'ont pas encore annoncé ni le tarif ni s'il y a abonnement ou non...
Et puis j'aurais largement préféré un jeu solo, qui pour moi est plus agréable, plus stable. Et L'histoire de Revan par exemple ? On l'oublie ? Que devient l'exilée ? Et les Jedi, comment sont-ils revenus ? Et les Sith ?

Autant de questions sans réponses !!!
Encore une fois la soif d'argent a supplanté l'art et la création, et ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Cassus Fett
Modérateur
Cassus Fett


Masculin Nombre de messages : 6688
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:54

Je crois que de toute manière il ne faut accorder aucun poids historique à ce volet, le grand nombre potentiel de joueurs excluant une quelconque cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Administrateur
Seigneur Revan


Masculin Nombre de messages : 2920
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:00

Oui voilà !!!

Moi ce que je voudrais c'est un vrai KOTOR III, un rpg solo qui raconte la SUITE de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Corellia Star
Hutt Anorexique
Corellia Star


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:28

Seigneur Revan a écrit:
Oui voilà !!!

Moi ce que je voudrais c'est un vrai KOTOR III, un rpg solo qui raconte la SUITE de l'histoire !

Moi aussi c'est ce que je voulais... Lucasarts va frapper un mur. [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 493653
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Kotor III [Topic Officiel]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Battlefront 3
» [News] The Clone Wars en Comics ! Officiel !
» [News] Le Guide Officiel du Film Indiana Jones 4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Univers Star Wars ::  Les jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser