Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [News] Kotor III [Topic Officiel]

Aller en bas 
+17
Darth Maul
Cassus Fett
ordo
commandant stark
Riku Rion
~ Dark Bane ~
Padawan
Shadows
Dark-Sith-Lord
Revan shadow
NapZ
Alyaa
Alex
Scorch
Nomahk
Corellia Star
LK9
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Corellia Star
Hutt Anorexique
Corellia Star


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:22

Si c'est 30$ par mois, qu'ils se le gardent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyaa
Graphiste
Alyaa


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:01

MMO gratuit = illusion de ton esprti [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 180447

Qui dit MMO dit serveurs à héberger dit frais liés à l'entretient [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-rafiki.skyblog.com
NapZ
Reek Grillé
NapZ


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:16

Alyaa a écrit:
MMO gratuit = illusion de ton esprti [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 180447

Qui dit MMO dit serveurs à héberger dit frais liés à l'entretient [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Sad

Je le sais bien malheureusement...
Mais c'aurait été chouette :[
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sith-Lord
Rodien Déprimé
Dark-Sith-Lord


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:13

moé yora toujours 1 oyu 2 serveurs pirates ..
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Rebelle Lache
Shadows


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:51

C'est complètement c** de continuer une série KOTOR sur un autre type de jeu que KOTOR et KOTOR 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Padawan
Reek Grillé
avatar


Féminin Nombre de messages : 2042
Date d'inscription : 24/07/2008

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:09

On verra bien ce que ça donnera, mais bon moi je suis pas du tout enthousiasmée...
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:59

Quelques minutes après le début de la conférence de presse, l'annonce officielle sur le prochain jeu vidéo Star Wars est arrivée sur le net.

[Les screenshots sur le site Kamuiweb]
Source d'info: Kamuiweb !


[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Torlog10

LucasArts et BioWare annonce le développement de Star Wars: The Old Republic, un jeu de rôle massivement en ligne (MMORPG) qui se passera durant l'époque des Chevaliers de l'Ancienne République. Star Wars The Old Republic, développé et publié par à la fois BioWare et LucasArts, présente une approche innovatrice de l'amusement interactif, avec une histoire approfondie, des combats dynamiques et des personnages très intelligents pour vous accompagner.
Dans The Old Republic, le joueur pourra explorer une époque se passant des milliers d'années avant l'avènement de Dark Vador lorsque la guerre entre l'Ancienne République et l'Empire Sith divise la galaxie. Les joueurs pourront choisir de jouer comme Jedi, Sith ou une variété d'autres rôles classiques de Star Wars, écrire l'histoire de leur personnage et déterminer leur choix de suivre la Lumière ou le Coté Obscur de la Force. Au cours du jeu, les joueurs deviendront amis avec de courageux compagnons qui combattront à leur côté ou alors les trahiront, suivant les actions du joueur. Ils pourront également choisir de faire équipe avec des amis pour combattre l'ennemi et ainsi surmonter des défis incroyables en utilisant les passionnants combats de Star Wars.

"Knights of the Old Republic est l'un des jeux de Star Wars les plus appréciés dans l'histoire de LucasArts et un important exemple de l'héritage de l'entreprise dans l'art de raconter des histoires", dit Darrell Rodriguez, le Président de LucasArts. "Depuis longtemps nous voulions retrouver le franchise de façon grandiose et nous avons pensé que le meilleur moyen serait d'en faire un monde en ligne qui permettrait à des millions de gens de participer ensemble à l'expérience. Nous savions que le seul développeur capable de nous permettre d'avoir une histoire grandissante pour accompagner un monde en ligne ne pouvait être que BiuoWare."

"Généralement, les jeux massivement en ligne ont trois points principaux : combat, exploration et la progression du personnage", dit Dr. Ray Muzyka, co-créateur et Président de BioWare. "Dans The Old Republic nous allons fusionner l'héritage de BioWare dans sa capacité de raconter des histoires avec l'incroyable parcours de LucasFilm et LucasArts. Nous allons ajouter un quatrième point important : l'histoire. En même temps nous continuerons de produire l'amusement et les activités que les fans attendent de voir dans un tel jeu en ligne. De plus, The Old Republic se déroule dans une période très intéressante de l'univers Star Wars."
Il ajoute : "The Old Republic se déroule environ 300 ans après les évènements de Knights of the Old Republic, une époque qui n'a jamais été explorée. BioWare a été capable d'ajouter l'histoire du jeu dans l'univers Star Wars et a créé une narration que les joueurs peuvent apprécier quelque soit leur façon de jouer. Notre but est d'offrir aux joueurs une expérience émotionnelle et gratifiante qui mélange les éléments habituels des jeux en ligne avec les innovations de l'histoire et du développement des personnages."

On apprend également qu'il existera de nombreuses sous-catégories au sein de l'Empire et de la République.
Un trailer a été montré durant la conférence de presse. En voici sa description :
Un vaisseau spatial se dirige vers une planète, nous voyons des cristaux, puis un monde désert où un Sith marche un compagnie d'un droïde. Il tue plusieurs sentinelles. Puis une femme Jedi combat un Sith avec le "Duel of the Fates" en toile de fond. Le tout est en CGi et se termine sur "L'attente est terminée !".
Pour l'instant une seule plate-forme sera concernée : le PC, ce qui va ravir de nombreux fans.
Les gens auront également plusieurs possibilités pour jouer et ils travaillent pour que cela conviennent à tout le monde. Il est donc trop tôt pour parler d'abonnement.


Le site Internet de The Old Republic = http://www.swtor.com/
est désormais activé et contient déjà de nombreuses informations sur le jeu.

IGN.com a pu parler du jeu avec des responsables il y a quelques jours et nous offre une série de détails supplémentaires :

- Ils veulent que le jeu soit à la hauteur de la guerre qui se déroule à cette époque dans la galaxie. Comme dans les autres jeux de BioWare vous prendrez vos décisions qui vous mèneront sur des chemins différents. Mais ces choix ne seront jamais blanc ou noir.
- Une grande partie de l'équipe qui travailla sur KOTOR est de retour.
- Le jeu sera assez vaste pour être surnommé KOTOR 3, KOTOR 4, KOTOR 5 etc... Ce sera en tout cas le plus gros jeu jamais développé par BioWare.
- Douze scénaristes travaillent sur l'histoire depuis déjà des années. De plus comme l'époque n'a jamais été explorée, cela laisse une certaine liberté pour fouillé cette passionnante période.
- Chaque "classe" différente doit avoir son propre background. Car "tout le monde ne veut pas forcément être Luke Skywalker". Car il y a de nombreuses possibilités à être un contrebandier, chasseurs de primes, politicien etc... Malgré cela il ne faut pas oublié qu'une guerre est en train de se passer entre les Jedi et les Sith.
- Bien que vous serez introduit à votre "classe" très rapidement, le joueur pourra décider de tous les petits détails concernant son personnage. Mais le plus important est que vos actions pourront avoir un impact sur le déroulement du jeu. BioWare n'a pas voulu en dire plus.


- Vous pourrez avoir un compagnon qui vous accompagnera durant vos aventures. Ce dernier fera des commentaires sur vos actions, aura sa propre façon de se battre. On pourra également trouver les personnages habituels : le droïde plein de ressources, l'alien sexy et exotique mais agréable une fois qu'on la connaît.
- Les Dashade (voir seconde image ci-dessus) sont les survivants d'un monde détruit mille ans plus tôt. Etant résistants à la Force, ils sont employés pour assassinés des Jedi. Vous aurez la possibilité d'en avoir une comme compagnon, ce qui sera très utile.
- Les combats feront partie intégrante du jeu. Vous ne pourrez pas vous retrouver à cinq contre un Jawa et les ennemis présenteront une menace crédible.

IGN promet un article par jour jusqu'à vendredi inclus.

On peut facilement à s'attendre à plus de détails d'ici les jours à venir et on espère le trailer !
Il n'y a pas contre aucune date d'annoncée. Surtout qu'après le retard de The Force Unleashed, ils ne souhaitent peut-être pas précipiter les choses.

Merci à Kamuiweb !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sith-Lord
Rodien Déprimé
Dark-Sith-Lord


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:00

c'est pas un kotor ... c'est juste un mmo dans l'univers de starwars
xd
car ya pas knight of
donc ça fait pas kotor...
ok ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:07

Mais c'est considéré comme tel ^^

Moi l'idée me plaît bien, je pense l'acheter [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:47

Allez voir la new sur SWU c'est plus complet [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Wink

Moi j'attens de voir, c'est pas avec ça qu'on se fait une idée d'un jeu. Et j'attens aussi le prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Rebelle Lache
Shadows


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:48

Star Wars Galaxie (le jeu) me parait plus similaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:04

Star Wars Galaxies est mort, les changements fait pour rendre le jeux plus facile et aider les gamins à devenir vite Jedi ont massacré ce jeux ... Si ils suivent la même politique pour Old Republic (et je ne parle plus de "Kotor III", c'est pas Kotor ça ...) ce jeux ne vaudra rien du tout. Si ils en font un jeux accés sur le scénario et plutôt difficile, réèls, avec dialogue et tout ce qui fait le charme et le succés des Kotor I et II alors ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
~ Dark Bane ~
Graphiste
~ Dark Bane ~


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:29

Je suis d'accord avec toi LK9 [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corellia Star
Hutt Anorexique
Corellia Star


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:46

LK9 a écrit:
Star Wars Galaxies est mort, les changements fait pour rendre le jeux plus facile et aider les gamins à devenir vite Jedi ont massacré ce jeux ... Si ils suivent la même politique pour Old Republic (et je ne parle plus de "Kotor III", c'est pas Kotor ça ...) ce jeux ne vaudra rien du tout. Si ils en font un jeux accés sur le scénario et plutôt difficile, réèls, avec dialogue et tout ce qui fait le charme et le succés des Kotor I et II alors ça peut être sympa.

Moi, j'ai jamais été jedi, car les autres professions étaient bien plus palpitantes! Et j'aime bien les Mon Calamari, Sullustéens et Bothans youpi
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Rodien Déprimé
Riku Rion


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:49

J'espère que le jeu sera réussi ! ça me tente bien !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://shannara.forumsactifs.com/index.htm
~ Dark Bane ~
Graphiste
~ Dark Bane ~


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:51

Ce volet online sera payant ? [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Dry
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:54

Normalement non selon mes sources [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Dark Bane ~
Graphiste
~ Dark Bane ~


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:15

Franchement si c'est payant je n'y jouerais pas ...
J'espère que tes sources sont fiables [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:41

J'espère aussi xD!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Rodien Déprimé
Riku Rion


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:03

Ah bon !? Je croyais qu'il était payant ! C'est encore mieux que je pensais alors ! Au fait, vous savez s'il sortira sur PS3 ? [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shannara.forumsactifs.com/index.htm
commandant stark
Gungan Enchaîné
commandant stark


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:10

en tout cas si il est pas payant c sur je me l'achete (il me semblait qu'il serait payant)
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Rodien Déprimé
Riku Rion


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:22

Ouais, moi aussi je pensais qu'il était payant... J'espère qu'ils vont le sortir sur PS3 aussi... [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 493653
Revenir en haut Aller en bas
http://shannara.forumsactifs.com/index.htm
ordo
Hutt Anorexique
ordo


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:28

Nico prions pour que tes sources soient fiable a 100% !!
Revenir en haut Aller en bas
commandant stark
Gungan Enchaîné
commandant stark


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:33

Citation :
J'espère qu'ils vont le sortir sur PS3 aussi...
je pense pas mais bon apré tout peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Rodien Déprimé
Riku Rion


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:36

Ce serait excellent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shannara.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Kotor III [Topic Officiel]   [News] Kotor III [Topic Officiel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Kotor III [Topic Officiel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Battlefront 3
» [News] The Clone Wars en Comics ! Officiel !
» [News] Le Guide Officiel du Film Indiana Jones 4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Univers Star Wars ::  Les jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser