| Qui est vraiment Mace Windu ? | |
|
+21danehill T-Bagwell Scorch LoRd AkaToSh182 Vador necron Mika DarthMarion Exar Kun Alex Depa Billaba Pash Cracken Fungio vaapad *YoyO*|_<3' Remus Oméga crazydunkeur John Freedonnadd LK9 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remus Gungan Enchaîné
| Sujet: Re: Qui est vraiment Mace Windu ? Sam 10 Juin 2006 - 19:01 | |
| Il est le premier à rire, mouais ça reste à prouver...Enfin bref moi franchement je ne me serait pas comporté de la même façon devant un Jedi avec une telle puissance et j'aurais tout fait pour le preserver dans le coté lumineux de la force pour le bien de l'univers. Enfin j'aurai fait preuve de plus de diplomatie et surtout de compréhension.
De toute façon pour moi les Jedi ont étaient des pentins de la République... | |
|
| |
John Fondateur
| Sujet: Re: Qui est vraiment Mace Windu ? Sam 10 Juin 2006 - 21:00 | |
| - Depa Billaba a écrit:
- Sa froideur??? mais oui pendant le travail mais c'est le premier à rire avec ses amis quuand il a un peu de repos!!! Et franchement il avait de bonne raison de ne pas faire confiance à Anakin qui était arrogant et orguilleux même quand le conseil lui faisait confiance il voulait plus de pouvoir...!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Depa. Windu est quelqu'un de censé, d'honnete. | |
|
| |
Remus Gungan Enchaîné
| Sujet: Re: Qui est vraiment Mace Windu ? Sam 10 Juin 2006 - 21:32 | |
| Hum...J'ai pas vraiment l'impression que vous m'ayez compris... Honnete ça c'est sûr, censé également donc la remarque n'est pas très constructive. Je dennonce le simple fait que Windu a contribué au malaise d'Anakin et personne ne pourra dire le contraire lors de leurs échanges dans l'épisode III c'est flagrant. Cela ne fait pas de lui un assassin, ni un méchant, je préfère juste avoir un constat qui se rapproche de la réalité! MAce Windu ne peut pas être parfait! | |
|
| |
Depa Billaba Reek Grillé
| Sujet: Re: Qui est vraiment Mace Windu ? Dim 11 Juin 2006 - 11:29 | |
| Non personne n'est parfait mais je dit que lui n'a pas été aveuglé par la vrai nature d'Anakin qui, contrairement à ce que beaucoup pense, à toujours été un peu obscur et cela c'est empiré quand ssa mère est morte et encore plus quand il a fait ses rêve sur padmée. Il a toujours été arrogant, il n'acceptait pas les remarque il n'y a qu'à voir comment il a réagit lorsqu'il est entré au conseil!!! ce qu'il voulait c'était du pouvoir, seul les sith réagissent comme cela.
Mace à vu la vérité mais il espérait que ça change ce qui explique sa froideur envers Anakin et son manque de confiance que je comprend tout à fait mais il été prêt à lui donner sa confiance souvenez vous de ce qu'il a dit lorsque qu'Anakin lui a dit qui était vraiment sidious: "Si ce que tu m'a dit s'avere être exact tu aura ma confiance mais pour l'instant reste ici..."
Anakin ne l'a pas écouté et est intervenue!! Si Windu lui a demandé de ne pas venir c'était justement pour qu'il n'intervienne pas et ne permette pas au chancelier de survivre!!! Par contre ce que je comprend pas c'est qu'il aurait pu dire à Anakin dans la salle du conseil: "regarde les jedis qu'il a tué"
Il y avait des jedis mort par terre et Windu aurait pu s'en servir pour garder Anakin du côté lumineux... bon je croit que j'ai trop parlé de plus ce que j'ai dit ce sont des hypothèse je n'affirme rien je dit ce que je pense... | |
|
| |
Alex Sandtrooper allergique au sable
| Sujet: Re: Qui est vraiment Mace Windu ? Dim 11 Juin 2006 - 11:40 | |
| Concernant Windu, je suis d'accord avec Remus. C'est en partie de sa faute si Anakin est passé du côté obscur, si seulement Windu l'avait écouté un peu plus, avoir plus confiance en lui. Rien de tout cela ne serait arrivé. | |
|
| |
Remus Gungan Enchaîné
| Sujet: Re: Qui est vraiment Mace Windu ? Dim 11 Juin 2006 - 13:56 | |
| De toute manière je ne dénonce pas son manque de confiance envers Anankin car ceci est justifiable mais surtout son manque de compréhension. Non seulement Anakin est très puissant mais extrêmement perturbé par la mort de sa mère, la situation entre Jedi/Palpatine, la mort de Padmé annoncé par ses rêves. Pour moi Mace Windu n'a pas vraiment d'indulgence, d'ailleurs tu dis que si Mace aurait autorisé Anakin à l'accompagner pour capturer Palpatine il se serait produit la même chose. En est tu sûr?
Les choses se seraient à mon avis passées différemment, déjà cela voudrait dire qui lui aurait accordé plus de confiance, après tout Anakin n'a pas hésité une seule seconde à dénoncer Palpatine à Mace Windu. En échange de quoi Mace l'envoie balader. Si il serait arrivé tout les deux il est fort possible que leurs relations se seraient alternés et ils auraient pus combattre ensemble contre le Palpatine.
Je ne reproche pas grand chose à Mace Windu, mais pour moi il a fait une erreur. D’ailleurs c’est flagrant que Anakin doute de plus en plus des Jedi à cause (en partie bien sur) du comportement de Windu. Pourquoi G.LUCAS aurait installé une incompréhension entre Mace et Anakin si cela ne peut être interprétée comme telle ? | |
|
| |
Depa Billaba Reek Grillé
| Sujet: Re: Qui est vraiment Mace Windu ? Dim 11 Juin 2006 - 15:45 | |
| Mais j'ai p)as dit qu'il autorise Anakin à l'accompagner au contraire il lui dit d'attendre dans la salle du conseil...
Tu as raison il est en partit coupable après ce que t'a marqué j'ai rien à répondre... | |
|
| |
Exar Kun Reek Grillé
| Sujet: Re: Qui est vraiment Mace Windu ? Dim 11 Juin 2006 - 15:48 | |
| Oui, tout a fait, je suis aussi dacord. | |
|
| |
DarthMarion Gungan Enchaîné
| Sujet: Re: Qui est vraiment Mace Windu ? Dim 11 Juin 2006 - 18:25 | |
| il n'y à q'une seule chose qui expliquent toutes ces interrogations: au delà d'être un Jedi au delà d'être un homme même Mace est un serviteur de la Republique à laquelle il voue un amour inconsidéré et ca explique qu'il ne soit pas trop rationnel | |
|
| |
vaapad Mandalorien Paumé
| Sujet: Re: Qui est vraiment Mace Windu ? Sam 1 Juil 2006 - 18:41 | |
| crazydunkeur" et bien voila , au moins c'est clair, et concis,en plus c'est exactement ce qu je pensait
Fungio" Heu .. Oui je peux pas dire mieu la ! Merci pour toutes les explications
"lk9"Oui, c'est vrai que toute ces informations m'ont convincu !
"Depa Billaba" A Vaapad merci la plus personne n'a rien à reprocher à Mace !!
Avec plaisir !!! :d: | |
|
| |
Fungio Administrateur
| Sujet: Re: Qui est vraiment Mace Windu ? Lun 10 Juil 2006 - 14:19 | |
| A noter que Windu n'a pas non plus confiance en Quinlan ! Il aurait du fair plus confiance et permettre a Anakin de s'exprimer ! Il a fait tt le contraire et Anakin s'est renfermé sur lui même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est vraiment Mace Windu ? Lun 10 Juil 2006 - 15:41 | |
| Heu quoi ! Justement Windu a trop confiance en Quinlan ! Il l'appelle même Quin. Oh comme c'est touchant ! :d: | |
|
| |
Fungio Administrateur
| Sujet: Re: Qui est vraiment Mace Windu ? Lun 10 Juil 2006 - 22:36 | |
| Bien qu'il l'appel quin il n'a pas confiance en lui ! | |
|
| |
Mika Modérateur/Graphiste
| Sujet: Re: Qui est vraiment Mace Windu ? Mer 15 Nov 2006 - 18:08 | |
| Il est bizard quand même...( je parle de Mace) | |
|
| |
Fungio Administrateur
| Sujet: Re: Qui est vraiment Mace Windu ? Mer 15 Nov 2006 - 18:11 | |
| Non il reste l'un de mes Jedi préféré ! Mais si Lucas aurrait décidé d'en fair un seigneur Noir des Sith, je trouve qu'il avait tou a fait le profil ! | |
|
| |
Mika Modérateur/Graphiste
| Sujet: Re: Qui est vraiment Mace Windu ? Mer 15 Nov 2006 - 18:12 | |
| Moi aussi c'est l'un de mes préféré !!! Je disais juste qu'il n'est pas trop comme les autres Jedi. | |
|
| |
necron Gungan Enchaîné
| Sujet: Re: Qui est vraiment Mace Windu ? Sam 6 Oct 2007 - 12:17 | |
| Dans le livre de L'episode 3, Il est dit qu'il était le plus jeune jedi à sièger au conseil avant Anakin, d'ailleurs Anakin croit que c'est pour ça que Mace ne l'aime pas trop. | |
|
| |
Vador Hutt Anorexique
| Sujet: Re: Qui est vraiment Mace Windu ? Sam 6 Oct 2007 - 13:14 | |
| Mace n'a jamais vraiment aimer Anakin ^^ | |
|
| |
LoRd AkaToSh182 Sandtrooper allergique au sable
| Sujet: Re: Qui est vraiment Mace Windu ? Sam 6 Oct 2007 - 13:49 | |
| Ce n'est pas qui ne l'aime pas mais il n'a pas vraiment confiance, Anakin n'ent fait qu'a sa tête. | |
|
| |
LK9 Administrateur/Graphiste
| Sujet: Re: Qui est vraiment Mace Windu ? Sam 6 Oct 2007 - 14:34 | |
| Il ne lui fait pas du tout confiance et ne l'aime pas non plus ^^ | |
|
| |
Scorch Administrateur
| Sujet: Re: Qui est vraiment Mace Windu ? Sam 6 Oct 2007 - 18:03 | |
| Je comprend pourquoi Mace n'aime pas Anakin ^^ Apprécier une tête à claque telle qu'Anakin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est vraiment Mace Windu ? Sam 6 Oct 2007 - 18:05 | |
| Moi au contraire, je comprends Anakin. | |
|
| |
T-Bagwell Mandalorien Paumé
| Sujet: Re: Qui est vraiment Mace Windu ? Lun 5 Nov 2007 - 22:18 | |
| Quel énigme ce Mace Windu: vraiment un grand guerrier. Il est brusque, brutal, puissant, autoritaire mais ils n'est pas méchant, il n'est pas du coté obscur. Imaginer ce que ça donnerai !* S ame révolte sa mort. Comme une M***e. Ils auraient pu le tué d'une manière moins ridicule.
Tu dis qu'il est "méchant" quand il parle à Anakin Yoyo26 mais il avait bien raison de se méfiefr de lui, il doutait en Anakin depuis le début. | |
|
| |
danehill Bothan Paresseux
| Sujet: Re: Qui est vraiment Mace Windu ? Mar 6 Nov 2007 - 10:48 | |
| Je trouve qu'il a manqué de psychologie. Si il etait si fort pourquoi il n'a pas ressenti le tourment d'Anakin? Parce que c'est un Jedi trop "protocolaire", aveuglé par des regles ancestrales et parfois trop strictes. Il a manqué d'empathie.
J'espere qu'il n'est pas mort car je l'aime bien ... et si un jour, Monsieur Lucas nous fait un episode III/IV, je serai ravie de retrouver Samuel L Jackson! | |
|
| |
T-Bagwell Mandalorien Paumé
| Sujet: Re: Qui est vraiment Mace Windu ? Mar 6 Nov 2007 - 13:03 | |
| Samuel L Jackson est génial comme acteur dommage qu'il tourne souvent dans des navets en ce moment :s (des serpents dans l'avion....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est vraiment Mace Windu ? | |
| |
|
| |
| Qui est vraiment Mace Windu ? | |
|