Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qui est vraiment Mace Windu ?

+21
danehill
T-Bagwell
Scorch
LoRd AkaToSh182
Vador
necron
Mika
DarthMarion
Exar Kun
Alex
Depa Billaba
Pash Cracken
Fungio
vaapad
*YoyO*|_<3'
Remus
Oméga
crazydunkeur
John
Freedonnadd
LK9
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark-Sith-Lord
Rodien Déprimé
Dark-Sith-Lord

Masculin Nombre de messages : 581

Qui est vraiment Mace Windu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Mace Windu ?   Qui est vraiment Mace Windu ? - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:02

Tous les Jedis mème les plus grands ont des instants de faiblesse, Mace fut pour moi un des plus grand jedi que l'ordre est connu, si il a touché au coté obscur de temps à autre il ne s'y est jamais laissé emporté.
Revenir en haut Aller en bas
danatos
Rebelle Lache
danatos

Masculin Nombre de messages : 496

MessageSujet: Re: Qui est vraiment Mace Windu ?   Qui est vraiment Mace Windu ? - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:20

Ce qui me fait bizarre chez Windu , c'est pendant son duel contre Palpatine. Un coup il est chaud pour tué n'importe qui sans remords , et quand le vieil Empereur tout moisi qui dit qu'il a plus de puissance, on dirait que Windu hésite (ou alors c'est les Scénaristes qui font durer le suspens mais on sait que Anakin arriverait à temps)
Mandalorian_Power
Bothan Paresseux
Mandalorian_Power

MessageSujet: Re: Qui est vraiment Mace Windu ?   Qui est vraiment Mace Windu ? - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:29

Demande de confirmation, j'ai crut lire dans un bouquin que m'avait passé un ami il y a deux ans que Mace Windu avait une centaine d'années derrière lui (et ça quand Obi-Wan en avait 13/14).

Pour ce qui est du style Windu, il faut savoir que comme les Jedi, particulièrement ceux d'expérience, créer leur propre style de combat pour compenser les faiblesses qu'ils peuvent avoir ... Mace a du être tenté plusieurs fois, mais je pense qu'on peut dire qu'il est à la limite avec le côté obscur.
http://mandalorianrevenge.phpbb9.com/
Cassus Fett
Modérateur
Cassus Fett

Masculin Nombre de messages : 6688

MessageSujet: Re: Qui est vraiment Mace Windu ?   Qui est vraiment Mace Windu ? - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:35

Mace windu est pour moi un des plus grand jedi qui soit. Même si ils peuvent parraître étrange, ses choix sont toujours l'expression d'une sagesse immence et d'un sens des priorité exeptionnel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est vraiment Mace Windu ?   Qui est vraiment Mace Windu ? - Page 3 Empty

Qui est vraiment Mace Windu ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3